Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Qui va commencer dukan ce lundi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2012 à 16:51

Cette recette j aime bien en reduisant par contre l edulcorant je ne met qu une demi cuillere a soupe sinon trop sucré à mon gout voila le lien par contre il y a du fromage blanc 0% dedans je ne sait pas par quoi tu pourrais le remplacer.

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_a_la_fleur_d_oranger-2780.html.

2km ! ca ne m etonne pas que tu ai mal aux jambes.

Moi j ai trois enfants 2 filles 11 et 8 ans et un garçon de 18 mois.

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 17:04

Bonjour j'ai commencé hier bon courage à tout le monde

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 19:07

Bienvenue lalameufamino,

@sanouk.merci pour la recette,j lessayera demain car aujourd'hui,j'ai fais le cake au gateau,on dirai que j'ai pa mis de sucre(g utilisé canderel)aucun gout,je vien de faire un napage avec du sucre et du citron et j l'ai mis au dessus,pour avoir un gout sucré

Allez à demain

Athena59

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 20:55

coucou les filles!!!ça été votre journée?moi dur dur ce midi car les legumes me manquent!!bon encore deux jours et c'est bon!!!pour moi aujourd'hui une bonne nouvelle encore -1kg mais une mauvaise nouvelle c'est que ma kiné veux que j'arrete le sport pendant 1 mois car j'ai des problemes de dos donc je suis trop deg!!!!!!!!!car j'adore les 3 sports que je fait la semaine!!!mais bon la santé avant tout!!!bisous à toutes!!!

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 21:27

@athena,moi aujourd'hui le sucre me manquai.cétait une dure journée,g trop résister,ma fille me met ses gateau dans ma bouche

Bonne guérison

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 11:02

Bonjour les filles,alors comment ça va aujourd'hui?

Qui s'est pesé aujourd'hui?moi pas encore,je le ferai demain matin ,inchallah et je vous dirais

Bonne journée

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2012 à 14:41

coucou les filles!

Madmoud peut tu mettre le lien de ton gateau avec le nappage stp!

Moi je ne me peserai que lundi matin (1 fois par semaine)

Bonne journée

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 16:47

2 cs son davoine,1cs son de blé,1 pot yaourt aromatisé citon,1pot sucre,1sachet levure chimique,3oeufs.tu méllange le tout,et tu le met aufour(180° 20min)

Le napage,j lai fait parceque g pas trouvé le gout sucré dans mon gateau,g mis un peu de sucre et d'eau sur feu doux,puis g ajouté 2cs de jus de citron,ç a devient comme du miel

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2012 à 07:27

Coucou les filles!

Comment allez vous?

Moi ça va je ne craque pas et n est pas encore de tentation.

Bonne journée

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 10:23

Bonjour,moi aussi ça roule.j'ai perdu 1.5 kilo en 3jours,donc ça encourage de terminer

Allez bonne journée les fifis

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 10:34

Bonjour les filles,où étes vous?

Le moral?ça va?

Allez courage,moi aussi j'ai besoin d'encouragement,je m'ennuie:(((

LoloGuigui

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 17:16

Bonjour tout le monde!

J'ai également commencé lundi Dukan!

J'ai fait 5 jours de PP.

J'ai perdu 2,5kg

Premier jour de légumes aujourd'hui ça fait du bien! Je pense faire 5/5!

Bon courage à toutes!

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 17:29

Bienvenue lolo.bravo pour ta perte.5/5 c pas lent?moi aussi j'ai fait 5 jours pp,c t lent et les légumes me manquait

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 06:40

Coucou les filles!

Comment allez vous?

Bravo LoloGuigui pour ta perte c est super.

Pour ma part pesée ce matin -2kg9 en une semaine je suis plutot contente hier j etais en PL aujourd hui PP.

Je vais faire l alternance 1pp/1pl.

Bonne journée à vous toutes

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 18:42

Slt les filles,

Belle perte sanouk!!!bravo.moi 2kilos en 9 jrs,alors tu fais du sport?moi, je fais des exercices pour affiner les hanches et les cuisses,et je fais la monté des escaliers 8 fois par jours,(j'habite au 2éme).je fais des vas et viens à lécole de mon fils.

Aller à + les filles.

Sanouk pourquoi tu met pas tacourbe à jours c à dire tu la met du jour où on a commencé ensemble?

Waarda

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 18:52

Bon courage.

 

Pour ma part, je commencerais vendredi !

 

J'ai un peu parcourus le forum, l'entraide motive, j'espère tenir cette fois !!

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 19:35

Bienvenue waarda,j'espére qu'on atteidra toutes, notre but

Bon courage

Waarda

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 20:40

Merci Madmoud !

 

Si certaines y arrivent, y'a pas de raison, on y arrivera aussi !!

SANOUK

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 08:31

Coucou !

Voila ma courbe pour mon deuxieme Dudu à la date où j ai recommencer.

espere que vous allez bien bonne journée;

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 13:22

Bonjour,

C mieux comme ça sanouk,lol

Moi aujourd'hui je me sens pas bien,je me sens faible et j'ai trééés mal à la tête,je c pas si c dû au régime ou juste un mal aise.

Jespére que vous allez bien les filles,donnez nous vos nouvels

Bonne journée

LoloGuigui

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 19:50

Comment fait on pour faire une courbe ?

Sanouk, comment puis-je voir la tienne ?

Donc moi après 10 jours de régime j'en suis à 3kg

Tout va bien à part quand même la constipation qui a bien freiné la perte je pense!

 

Bonne soirée les filles

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 20:24

Slt lolo,ta courbe est déja faite,tu clique sur la réglette affichée en dessous de chaque message et tu verra les détails.

Athena59

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 13:59

coucou les filles!!ça va?bravo pour vos kg perdus!!!!!!!!!on va tous réussir!!!moi c'est la première fois que je réussi un regime et que je n'ai pas faim mais surtout que je ne craque pas!!pour la constipation LoloGuigui met du son d'avoine dans un de tes yaourts et tu vas voir ça va aller mieux!!et bois beaucoup d'eau aussi!!et normalement ça ira!!sinon pour tes maux de tête madmoud c'est peut être parcque tu avais faim!!non?bonne apres midi les filles!!!

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 12:32

Bjr les filles,alors moi,hier c t la catastrophe,g pas arrété de manger n'importe quoi:gateau,pain au chocolat,mm les céréales de mes petits,j t pas bien du tout,est çe que se vous arrive,alors aujourd'hui c une nouvelle journée et un nouveau départ,je v faire 3 jours pp.g fais ce matin 2,2 km de marche,et un peu d'exercice

Aller bonne journée et j'espére que vous ne craquer pas comme moi.

Moi hier j m'ennuiai et je me sens pas bien,peut étre que labsence de mon mari ...

SANOUK

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 09:03

Coucou les filles! alors hier pesee de la semaine - 600gr seulement surement du a un peu de contipation je garde espoir ca va redescendre.

Comment allez vous.

Madmoud c est fini les ecarts? attention un ecart en entraine souvent un autre.

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.