Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Qui va commencer dukan ce lundi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 14:33

Slt,moi je vais commencer dukan ce lundi,qui sera avec moi?je suis trés motiveé,mais je veux que je le fasse en groupe..

Merci

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 18:09

Bonjour madmoud!

Alors mois je recommence lundi. J ai commencé le 31 janvier et j ai tout laché depuis debut juin et lundi c est reparti et cette fois ci je compte aller jusqu au bout.

Tu verra c est un régime vraiment très bien et sur ce site tu trouveras tout le soutiens necessaire pour tenir.

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 18:42

Salut,moi aussi j lai fait pendant un mois et demi,j'ai perdu 5kilos,mais j'ai relaché comme toimais cette fois si je suis trés motivé.bon pour les recettes,içi,on na pas le lait en poudre et le fromage0% alors pas beaucoup de choix.:((

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 19:33

Oui j imagine ça doit pas etre evident tu as des carrés frais? Allez on va y arrivé cette fois-ci

Comme tu as pu le voir j ai pas mal de poids a perdre je me repeserai lundi mais je pense etre au alentour de 90 kg a l heure actuelle.

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 07:14

Bonjour,non on n'a pas les carrés frais:(bon on va arrivé comme tas distu commences lundi?on fais le menus de la semaine ensemble?combien de jours d'attaque tu vas faire?moi 3

Aller bonne jrneé

À plus

Bella181210

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 13:38

Moi moi moi!!! 

 

J'ai commencé il y a un mois et perdu 4kg puis repris 2 -__- mais je ne suis plus sérieuse ces temps-ci, une rupture amoureuse très douloureuse a eu raison de moi...

Mais il faut que je m'y remette et le plu tôt sera le mieux!

Alors je suis de la partie!

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 16:11

Bienvenue bella,alors tas déja commencé ?moi je commencerai lundi..allez soyons motivée et débarassons nous de ces kilos entrop.

en groupe ça sera un bon parcours,courage les filles

Bella181210

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 18:55

Je recommence sérieusement avec toi lundi, car là je n'ai plus été sérieuse du tout!

Du soutien est toujours le bienvenu!

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 19:16

Bien sure tes la bienvenu,on commence lundi sérieusement,100% motivation,0 écart

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2012 à 20:03

Oui 100 % motivation et 0 ecart tu as bien raison pour les menus moi c est plutot au jour le jour que je vois suivant mes envie. Je vais faire 6 jours d attaque.

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 00:03

Bonsoir,où étes vous les filles?

Il nous reste qu'une journée pour commencer

Athena59

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 21:50

coucou les filles!!!!moi j'ai commencé le regime hier!!!je fais la phase d'attaque jusque jeudi!!!courage les filles!!!

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 22:37

Bsr,athenia59,bienvenue au club moi je commence demain.comment tas passé tes 2jours et combien t'as perdu?

Allez les filles courage,on arrivera

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 16:00

Où etes vous les filles?moi g commencé aujourd'hui,jusqu'à maintenent tout va bien.le matin,g pris un veree de lait au café et pour le déjeuner,g fait,émincés de poulet à la moutarde et une galette au son

minouchka

Ce message a été supprimé par son auteur.

minouchka

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 16:58

Slt à tous!!! j'ai également commencé aujourdh'ui et j'espere perdre 20 kilos, j'avais fait le regime dukan il y a 1 an et javais perdu 15 kilos, mais je me suis relaché et j'ai tt repris. Jespere que cette fois ci la perte sera définitive! Bon courage à toutes 

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 17:08

@minouchka,bienvenue,moi aussi je refais dukan,cette fois,ça sera la derniére,on le continuira jusqu'au bout

Alors ça se passe comment ta journée,moi jusqu'à maintenant ça va,je vien de prendre un verre de coca 0%

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 17:20

Coucou les filles!

Ca y es la machine est relancee pesee de ce matin 88 kg...pffff +10kg en 3 mois. Cette fois ci je lache rien.

Ce matin café noir a midi muffins au thon a 16h00 surimi et ce soir ça sera blanc de poulet.

Bonne journee

Athena59

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 18:00

madmoud je me suis pesée ce matin et trop contente moins 2kg!!!!ça fait plez!!!et vous ça va pas trop dur?moi le sucré me manque mais ça va il fait que je tienne!!!!courage à vous les filles!!!!

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 19:09

Athena,waow,bravo!ça fait plaisir..moi ça va...ça marche,je v faire 5jours de pp,et je ne me péserai que samedi.

Moi aussi, jai envie de sucré,jai pris un coca 0%

Bon courage pour nous touteû

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 20:19

@ Athena59 : super bravo pour tes 2 kilos.

@ madmoud : tu fais 5 jours de PA et apre tu comptes faire quoi comme alternance PP/PL

@ minouchka : Et toi cette première journée comment c est elle passée?

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 21:40

Je pense je v faire 3/3 au début puis 1/1.tu compte faire du sport?moi je vais faire de la marche,chez moi(j'ai un tapis de course),aujourd'hui j'ai pas pu faire,avec les petits c dur de trouver du temps libre.

Bon courage pour demain

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 11:20

Boooonjour les filles.

C'est une nouvelle journée de pp,et un nouveau défit pour nous

Je vous souhaite une excellente journée

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2012 à 13:30

Coucou !

Et oui nouvelle journée pour nous aujourd hui et toujours a 200%

moi je fais du step sur la wii. hier 30 min de step + flexion + abdo.... Ce matin j ai mal partout (et oui j ai des muscles ! lol) Comme tu dis avec les enfants c est pas toujours evident (tu en as combien?)

Bonne journée à vous toutes.

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 13:50

@sanouk,j'ai deux enfants,un garçon de 4ans et une fille de 15mois.ce matin, j'ai fais2km de marche nordique,j'ai trés mal aux jambes...j'ai une envie folle de sucré..as tu une recette sucrée que tu as déja essayé?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.