Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

qui veut bien etre ma copine ou coach est ki a perdre 23 kg j'ai commencer le 07/02/12 merci??????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MALOUI123

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 19:28

slt a tous alor voila, j'ai 23 ans maman d'un bb de 7 mois est durant ma grossesse j'ai prit 25 kg alor j'amrai retrouver ma taille d'avant donk en tous j'ai 34 kg a perdre .j'EN AI DEJA PERDU presque 6 mais la route est encor longue est je recherche un coach ou une copine qui a environ le mm nombre de kilo a perdre.j'ai commencer ce rtegime seule le 7/02/2012 sans faire aucun n'ecart depui le debut vraiment mon seul pecher mignon se sont mes cereal dudu que j'adore est que je grignote de temps a autre par pepite et non par poignée j'ai choisi une interval de 5/5 que je prefere est sa me convient kar je croit que en PP on perd plus alor celui ou celle qui vuet bien me soutenir sera le bien venu de plus je consulte le site tous les jour ,jpeux y passer 2 h facile a voir tous les exploi de tous ces gens sa motive est je suis tres impatiente de retrouver sur la balance 2 chiffre merci

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 20:37

COUCOU ! moi j'ai peut-etre pas autant que toi mais tout autant lol j'aimerai atteindre les 58kg et j'en suis à 80 la donc j'en nai 22 a perdre =) alors j'veux bien t'accompagné

MALOUI123

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 20:53

ok merci a toi c tres sympade ta pare dit moi j'ai un epremier question quand tu na pas tro faim tu te force a manger? car le but c'est plut tu mange de protein plus tu perd non

natalina

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 22:37

Salut vous deux!

 

Moi aussi je suis partante! j'ai commencé le régime le 23 février et j'ai à présent encore 27 kilos à perdre.

J'ai 31 ans et comme Maloui, j'ai eu un pti bébé il y à 8 mois (mais pour moi, c'était mon 2ième, le 1er a 6ans mtnt) et j'ai pris 30 kilos pour cette 2ième grossesse (je crois que je bats les records ... ). Déjà que j'avais des kilos en trop, ces 30 kilos n'ont rien arrangé (il m'en reste 12 de ceux-là.

 

Est-ce que c votre 1er dukan? pour moi, oui.

 

Concernant ta question Maloui, la réponse m'interesse aussi. Car il est vrai qu'après plus un mois de protéines, je me lasse un peu et à quelques repas, je ne manges pas énormément.

 

A bientôt!

sabidule

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 01:03

salut les filles,

ben moi aussi je veux bien vous suivre!

j'ai commencé aussi le 23 février et j'ai 22,5 kg a perdre. je suis a 102,5 kg.

j'ai 26 ans et maman d'une petite fille de 18 mois mais contrairement a vous je n'ai pas pris de poids pendant ma grossesse.

c'est aussi mon premier dukan.

ça fait 2 jours mais j'ai pas très faim on verra bien la suite.

alors on se suit?

MALOUI123

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 17:32

Ok pas de pb on se suit aujourd'hui tres content j'ai perdu 6.1kg depuit le debut et ceux malgré mes grignotage de cereal dudu ke je continu a grignoter a l'heure ou je vous parle donk de hier a aujourd'hui j'ai perdu 400gr donk moi ki veut perdre 9kilo ce moi ci jsuis bien parti et vous des new

MALOUI123

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 17:35

Ah oui pr la question effectivement fo se force kar plus on mange de protéines plus on perd c tro bien donk après mon repas de 18h30hier kar javai pas manger le midi j'ai remanger a 22h mon repas du soir tro contente puisque j'ai perdu

sabidule

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 18:30

salut,

ouai mais comment on se force a manger quand on a pas faim!c'est ça le plus dur pour le moment!

et ce matin encore 800gr de moins, suis bien contente.

400 gr en croisière c bien ça j'espere perdre comme toi!

natalina

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 22:21

Félicitations pour vos pertes!

Moi je stagne un peu, mais pas grave je m'y suis préparée psychologiquement ... et puis, je n'ose le dire, mais j'ai fait un petit écart mercredi dernier (il était longuement réfléchi, un diner avec d'anciennes collègues qui était prévu depuis quelques semaines). Pas bien je sais, mais je l'ai payé, 500g de plus le lendemain, mais heureusement je l'ai est reperdu le lendemain après un jour de PP. Depuis, je n'ai perdu que 200g.

MALOUI123

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 23:03

Natalia tinkiet pas du moment ke tu rekomme'ce pas c l'essentiel en plus tu les a vite reperdu moi jarrive a ne pas faire d'ecart mais j'ai du mal a me passé des ceral dudu aujourd'hui j'en ai vraiment grignoter du matin a laprem environ 4fois j. Verrai lundi matin ske sa donne kar il me rest enkor 1jour de pp

@sabidul franchement force toi mm si sa te dit rien force toi j'ai fait l'expériences et c le secret plus de protéines d'aillur au moment ou jtecrit jsui plein et javai pas dutou dutou faim et j'ai tro bu en plus mais il fo manger c marrant alor ke c un regime ou la fo manger tout a coup on a plus faim

sabidule

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 23:59

@nat : stagner dans un régime c'est normal, c'est surtout a ces moments là qu'il faut continuer a avoir la volonté et c'est là qu'on intervient et qu'on pourra s'aider!parceque c'est sûr craquer ou être à la limite ça arrive à tout le monde. surtout faut pas s'en vouloir, c'est fait c'est fait. Le plus important pas laiser tomber derrière. alors féliitation à toi d'avoir fait les efforts pour oublier ce craquage!

 

@malou : le céréales c'est avec quoi? pk tu ne peux pas en manger bcp si tu veux?

et oui comme tu avais dis que plus tu manges des protéines plus tu perds ben ce soir j'ai mangé plus que les autres jour et en plus dessert ce qe je faisait pas les autres jour!on verra le résultats demin matin.

 

en tout cas j'ai pas arretté de cuisiner (brioche le matin, puis gateau cannelle aux sons, puis ile flotante, puis poulet cajun, et des oeufs!jamais autant cuisiné lol

natalina

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 20:54

Coucou les filles,

 

ca y est j'ai perdu 700g ce matin, génial, ca fait plaisir après une semaine de stagnation! et vous ça se passe bien?

 

moi, aussi j'ai pas arrêté de cuisiner ce we, en plus mon homme a décidé de s'y mettre aussi, mais lui n'a que 10 kilos à perdre.

ninidu74

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 15:10

Bonjour, je commence Dukan demain....je l'ai déjà fat il y a 10 ans et j'ai perdu 10kg. J'ai repris cette année à cause de soucis et maintenant je dois en perdre 15..... Je suis déprimée, mais si je commence maintenant, j'aimerai n perdre 15 pour le mois de juin...vou croyez que c'est possible?? J'aimerai quelqu'un pour qu'on s'encourage!!! bises

Jadeluv

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 20:16

Salut a toutes,

Je suis maman d'une choupette de 19 mois dans une semaine et j'ai 24 ans le meme jour lol.

 

J'ai commencé dudu aujourd'hui, c'est la deuxieme fois ke je le fais et ça marche vraiment!

L'année derniere j'avais commencé en mars après mon anniversaire, mais j'ai laché vers septembre pour cause de gros soucis.

 

C'est reparti mais cette fois avant mon anniv et jusqu'au bout..

 

Je vous souhaite beaucoup de courage et bravo pour vos pertes!

sabidule

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 21:26

natalina : génial ça!bravo!on va y arriver on est sur le bon chemin!!!!!si ton homme s'y mets aussi c'est plus facile pas de tentation comme ça

 

ninidu74 : je ne connais pas assez pour te dire si c'est possible mais en tout cas on se soutiendras pour!on est là pour ça!donc bienvenue à toi

 

jadeluv : c'est bien d'avoir la volonté de recommencer, c'est courageux!alors bonne perte )))))

 

moi ce matin plus 600g :-(((((((((( mais tjs motivée!j'y arriverais, je le veux

Jadeluv

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 21:50

Oui la volonté y est puisque je sais que ça marche.

 

600g de plus, qu'as tu mangé dans la journée?

C'est vrai que les variations peuvent etre dure a vivre alors qu'on suit a la lettre.

MALOUI123

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 21:51

slt les fille ba mois plus de perte depuis mm reprise de 100gr j'ai commencer ma phase PL aujourd'hui sans tolere pendent 3 jour j'espere ke sa va redescendre jvous tien au courant . dite moi vous perder combien en PL en general merci

MALOUI123

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 21:51

slt les fille ba mois plus de perte depuis mm reprise de 100gr j'ai commencer ma phase PL aujourd'hui sans tolere pendent 3 jour j'espere ke sa va redescendre jvous tien au courant . dite moi vous perder combien en PL en general merci

ninidu74

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 13:11

Coucou les filles!!!! Savez vous combien on peut perdre en phase d'attaque sur 2 semaines svp???? J'attaque demain 1er mars!!!! 15 kg à perdre pour le 1er juin!!! bises

Jadeluv

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 15:06

Ninidu74, une phase d'attaque ne dure pas plus de 10 jours, attention aux conséquences sur ta santé!

Tu peux très bien perdre en phase de croisière

ninidu74

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 16:25

ok...merci pour le conseil....bon courage à toi aussi !!!

MALOUI123

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 20:52

@ninidune effectivement tu peut faire la phase d'attaque plus de 10jr kar tres mauvait pour les reins moi je lai fait 10jr et j'ai perdu 4.6

natalina

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 22:52

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles du groupe!

 

Moi ca va très bien, j'ai encore perdu 500g, comme quoi il faut pas se démotiver après une période de stagnation, car je vous assure que ca repart! Mais je m'attends à une nouvelle stagnation maintenant, car 1kg200g sur 4 jours, c'est trop bon, mon corps va certainement encore faire résistance! mais cette fois-ci il ne m'aura pas, j'irai jusqu'au bout, peut importe le temps qu'il faudra!!! Toutes ses années avec ses kilos qui m'ont pourri la vie, s'en est assez!!! je veux enfin me sentir bien!

Courage maloui, la perte va revenir!

Sabidule, t'inquiète ces 600g vont vite disparaitre, c'est ton corps qui te joue des tours!

 

ninidu, c vrai que plus de 10 jours c pas très conseillé ... enfin c toi qui voit. En phase d'attaque de 10 jours, moi j'ai perdu 5kilos et depuis que je suis en croisière, je perds en moyenne 1 kilos par semaine, comme indiqué dans le régime. Après 5 semaines de dudu, je suis à -9kilos400g.

mais, je sais pas si c une bonne chose psychologiquement de se fixer un deadline dans le temps, car moi, c ce que je faisais tout le temps avant, avec tout un tas de régime et je me démotivais en voyant que cela prendrait plus de temps. Depuis dudu, je me suis fixée comme objectif mon poids idéal (en tout cas jusqu'a ce que je me sente bien dans ma peau, même si mon poids idéal n'est pas atteint), de toute façon j'ai bien profiter de la nourriture pour en arriver là, alors mtnt je veux mon bien-être avant tout!

 

Alors courage les filles, on va y arriver!!! ensemble on va terrasser ses kilos!

natalina

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 22:53

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles du groupe!

 

 

 

Moi ca va très bien, j'ai encore perdu 500g, comme quoi il faut pas se démotiver après une période de stagnation, car je vous assure que ca repart! Mais je m'attends à une nouvelle stagnation maintenant, car 1kg200g sur 4 jours, c'est trop bon, mon corps va certainement encore faire résistance! mais cette fois-ci il ne m'aura pas, j'irai jusqu'au bout, peut importe le temps qu'il faudra!!! Toutes ses années avec ses kilos qui m'ont pourri la vie, s'en est assez!!! je veux enfin me sentir bien!

 

Courage maloui, la perte va revenir!

 

Sabidule, t'inquiète ces 600g vont vite disparaitre, c'est ton corps qui te joue des tours!

 

 

 

ninidu, c vrai que plus de 10 jours c pas très conseillé ... enfin c toi qui voit. En phase d'attaque de 10 jours, moi j'ai perdu 5kilos et depuis que je suis en croisière, je perds en moyenne 1 kilos par semaine, comme indiqué dans le régime. Après 5 semaines de dudu, je suis à -9kilos400g.

 

mais, je sais pas si c une bonne chose psychologiquement de se fixer un deadline dans le temps, car moi, c ce que je faisais tout le temps avant, avec tout un tas de régime et je me démotivais en voyant que cela prendrait plus de temps. Depuis dudu, je me suis fixée comme objectif mon poids idéal (en tout cas jusqu'a ce que je me sente bien dans ma peau, même si mon poids idéal n'est pas atteint), de toute façon j'ai bien profiter de la nourriture pour en arriver là, alors mtnt je veux mon bien-être avant tout!

 

 

 

Alors courage les filles, on va y arriver!!! ensemble on va terrasser ses kilos!

sabidule

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 00:30

jadeluv - ben je sais pus trop ce que j'ai mangé ce jour là lol mais bon c pas grave pour moi je sais que jevais stagner et prendre un peu par moment mais ce que je vois c le but final et surement pas sur un jour (surtout que heu.....très élégant mdr.....mais j'avais pas fait ma crotte!)!

 

maloui - tiens le coup ça va forcément revenir a un moment!patience patience

 

natalina - super ça!alé ça va continuer sisi!!

et oui son vite disparu ces 600g, ce matin -600g lol c'est reparti!

 

moi je fait une phase d'attaque de 7 jours et perso c bien assez!dernier jour demain yesssss!je veux des légumes miam!baver pour des légumes faut le faire quand meme!moi aussi je me fixe pas une date je prend ca comme ça viens surtout que mon poids idéal serait de 80kg mais jene sais pas ce que ça donnerais sur moi donc a voir si j'arrette avant ou après!surprise

 

et j'ai regardé les recettes tantot et j'ai enfin trouvé des trucs qui me plaisent

une soupe aux oeufs et poulet inspiration chinoise

et une crème au fromage blanc genre tiramisu

evidemment j'ai arrangé les deux a ma façon vraiment ct premier jour ou je mange vraiment sans me dire que je suis au régime (bon ok a part les oeufs cuit dur, que je mange quand meme 4 par jour en moyenne)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.