Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Qui veut commencer avec moi le 24/01/11?

shannel

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 14:52

Ca y est je vais me lancer pour la seconde fois alors là j'ai vraiment la trouille et j'aimerais commender avec quelqu'un pour qu'on puisse se motivé.

fanote

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 14:57

Coucou moi aussi je suis nouvelle.. si tu ve je suis partante!! c mieux a plusieurs !

 

J'ai commencé lundi dernier.. tu as quel age?

 

Comment tu as fait pour posté un message?, jy arrive pas moi je trouve pas ou aller!!!

shannel

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 15:42

coucou Fanote,

 

Moi j'ai 39 ans, j'habite Sanary dans le sud je suis mariée et j'ai 2 garçons de 15 et 12 ans.

Pour posté posté un message je me suis déconnecté et reconnecté,la première fois aucun résultat mais après ça marche, il faut que tu ailles en bas de la page du forum que tu choisi.

Bon super qu'on s'y mette à deux.

Moi je commence demain et toi t'en est toujours à la phase d'attaque?

J'ai un peu la trouille mais bon je vais prendre mon courage à deux mains et voilà!!!

Tu mange quoi demain?

Moi je suis en PP alors viande blanche je vais allé faire le plein de fromage blanc (0% biensûr) j'ai déjà le son d'avoine, les oeufs .

Bisous

fanote

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 15:52

Ah oui ca y'est jai reussi a poster!! ))

 

Ouai c super!! on rencontre pleins de monde ici c genial et ca aide vachement!

 

J'ai commencé la phase de croisiére auj! Pk tu as la trouille???

 

Demain je mange poireaux a la creme 3% avec epices et poulet au coca zéro (recettes dukan) light

 

je pense que c super important de cuisiner sinon on se lasse vite!

 

tu fais phase d'attaque de cbien de jours???

shannel

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 16:04

Je vais faire 6 jours de Phase d'attaque.

Et j'ai un peu la trouille car j'ai abandonné la première fois faute de soutien, j'ai souvent des nausé quand je suis en Hypo et c'est un peu dure à supporter. Mais bon quand il faut y aller il faut y aller.

Et toi tu as quel age?

nathleane

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 19:46

coucou, je veux bien suivre le régime avec toi, comme toi je retente une deuxième fois le régime

si celà te dis on peut le faire ensemble puisqu'on à la même courbe de poids à perdre.

lalilamk

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 20:05

salut moi je veux bien commencer avec toi

lalilamk

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 20:06

c pour shanel

shannel

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 07:07

Coucou les filles alors vous en êtes où moi j'ai acheter ma balance hier et là surprise, stupéfaction et ........... comment dire "j'ai pris autant!!!!!!!!!!!!!!" alors là c'est une catastrophe et ça me motive encore plus.

Bisous

Viio

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 22:04

Coucou.. Moi aussi c la deuxieme fois que je fais le régime.. J'ai peur d'arrêter encore une fois.. :s

J'ai commencé lundi donc je finis ma phase d'attaque aujourd'hui..

Je commence la phase de croisière demain et j'espère pouvoir tenir un peu plus que la dernière fois ..

Courage a vous les filles

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2011 à 06:37

5 jours d'attaque à 70 kilos??? Viio, qui t'as conseillé ça?

shannel

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 09:22

Bon je perd pas beaucoup mais je suis super motivé!!!!!!! alors j'ai essayé la pizza bolo et c'est un vrai délice.

Viio

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 14:24

Josee ben j'ai lu le livre du Dr Dukan je ne sais pas maigrir en images et dedans il dit que si tu as entre 10 et 20kg à perdre il faut faire 5 jours de phase d'attaque.. Pourquoi ? C'est pas sa ?

cheyenne34

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 17:18

Bonjourles filles ,

moi aussi j'ai fini maphase attaque de 5 jours comme dans le livre et aujourd'hui premiere journee en croisiere puis je me joindre à vous je m'appele chantal j'ai 50 ans j'habite dans les pyrennees orientales 66 ?

merci courage à toutes

Viio

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 19:10

Heu Chantale vous aussi vous avez fait une phase d'attaque de 5 jours ?

Du coup le message de "Josee" m'inquiète.. Est ce que c'est bien ce qu'il fallait faire du coup ou pas ?

Viio

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 19:13

Courage Shannel la motivation paie toujours (ou plus ou moins).. Les kilos bientot s'envoleront!

shannel

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 20:45

Merci Viio, pour ce qui est de la phase d'attaque moi je fait 10 jours , la première fois j'avais fait comme ça et j'ai été sur le site Dukan et c'est ce qui est indiqué dans mon cas.

Viio

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 22:20

De rien Shannel ) Par rapport à votre objectif ds mon livre c'est dit également qu'il faut 7 à 10 jours mais sur avis médical .. Perte de + de 20 kg .. C'est la meme information que vous aviez vu sur le site ou pas ?

shannel

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 22:50

oui c'est la même chose moi j'ai fait la simulation de dukan et je suis suivi par un médecin pour voir si tout va bien , si je ne fais pas de manque.......... tout de même attention car pour 10 jours on peut développer une résistance métabolique et donc se mettre tout d'un coup à stagner.

Le dr Dukan préconise que cette phase dure entre 5 et 7 jours suivant le poids à perdre

Viio

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 23:11

Ok Ok!

Vous voulez dire pour 10 jours de phase d'attaque ?

Pour ma part je dois perdre 10 à 15 kg du coup ds mon livre il disait qu'il fallait faire une phase d'attaque de 5 jours mais je vois dans d'autres commentaires qu'en fait il ne faut faire que 2 jours (soit disant écrit sur le site du Dr Dukan) du coup je suis perdue je ne comprend plus vraiment.. s'il fallait 2 ou 5 jours pour perdre 10 à 20 kg mais bon de toute manière j'ai déjà fait mes 5 jours donc voilà.. si vous en savez un peu plus je suis preneuse d'informations

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.