Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

qui veut commencer le 1er janvier ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur84221

Posté le 29/12/2011 à 00:35

AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pas recu mon livre encore (LA POSTE Grrrrr) petit dej est ce que je peux prendre un café au lait ??? et j ai vu pour coca ligth ok mais combien de verres par jour ??? j'en boit beaucoup moi jsuis acro !!! Merci de me repondre et gros bisous jvai essayer de bien commencer dès dimanche !!! Bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61784

Posté le 29/12/2011 à 00:49

Coucou les filles !!

 

moi aussi j'ai deja fait dudu et perdu 10 kg en un mois et malheuresement j'ai arreter !!!

 

Mais tout comme vous, je suis motiver à le refaire et souhaite commencer le 2 janvier !!

 

j'espere qu'on pourra s'entraider !!

 

 

Roxanne/ pour ta question le coca light c a volonté, c 'est une calorie par verre........  :)

 

bonne nuit  !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 12:25

Roxanne, excuse moi, j'ai voulu te donner des infos mais finalement j'ai pas répondu a tes questions.

 

pour le coca light comme dit hanene95 c'est donc à volonté mais par expérience, je trouve qu'il ne faut pas en abuser.

 

pour le café au lait, pas de souci, le café est à volonté, mais il faudrait plutot un café avec du lait écrémé et de l'édulcorant. le lait demi et entier est interdit.

 

sinon le reste super.

attention de cuire poissons et viandes sans graisse et donc au four ou au court bouillon.

Sinon, le thé est à volonté aussi,

pensez aux surimis, aux tranches de filet de poulet et jambon dégraissé qui sont à volonté pour caler les petites faims!

et sinon, il y a de toutes bonnes recettes de pain à faire avec les sons sur le site, inspirez vous en! 

 

bisous les gens!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audtho

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 12:32

bonjour a toutes

 

je souhaite aussi reprendre lundi

j'avais deja fait dudu ,moins 10kgs en 3 mois ,moins 13 kg en 4 mois ,(entre avril et aout 2010)

et puis la vie ,les soucis et le stress m'ont fait reprendre

 

donc la motivation est la

je sais que je peux y arriver

a plusieurs ont peux se motiver

on va y arriver

bon week end a vous

et a lundi pour ce depart

amely

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 12:51

coucou!!!!!!!!!!!

 

oh!!! punez vivement lundi car moi aussi je suis montée sur la balance et c'est pas joli!!!!!!!!!!! mdrrrrr

 

enfin on va y arriver c'est OBLIGER!!!!!!!!!!!

 

bisous les filles

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 14:45

bonjour,je me joint a vous pour commencer le 2 janvier avec 14 kgs a perdre.

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 15:59

LA FOLIE!!! on sera tellement beaucoup qu'on va se serrer les coudes encore plus 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tibonbonrose

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 16:00

Kikoo !!!

 

J' ai déjà fait ce régime en mars, j' ai perdu 9 kilos, malheureusement perte de motivation, lassitude et autres soucis ont fait que j' ai repris mes kilos.

Je suis déterminée à m' y remettre dés le 01 janvier 2012, le temps pour moi de m'organiser côté courses et sport puis aussi de liquider les tentations

Je serais heureuse de faire le chemin avec vous !

audtho

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 20:27

bonsoir a toutes

 

c'est vrai que plus on est et plus le moral seras la aussi

comme vous toutes ,je me debarasse des dernieres tentations se week end

lundi plus rien dans le placard qui pourrait tenter

a lundi

Utilisateur84221

Posté le 30/12/2011 à 04:08

Merci titine j ai recu le livre hier soir !!!! Tellement motivée que je " devore" les pages !!! Prete des lundi pour ces kilos en trop !!!! Suite a une récente grossesse je n'arrive plus a m habiller (Grrr) Je veux meme plus hacheter de vetement car je me dis qu il faut que j arive a enlever ces quinze kilos de trop !!!! Donc pas de soldes pour moi en janvier !!!! g hate de commencez en esperant pas faire d erreurs !!! Resultat la semaine pro avec j 'espere entre 3 et 6 kilos de moins su ma balance !!! (Phase attaque me voila !!!!!) Bisous a toutes et bon réveilllon !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tibonbonrose

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 12:29

C' est vrai que la lecture du livre motive bien, aller on va en venir à bout de ses satanés kilos !!!! )

 

Je reçois de la famille ce midi, bon j' attaque pas encore le régime mais je me suis inspiré des recettes dudu du site pour l' entrée et le plat histoire de me préparer en douceur, puis pour pas trop effrayer la balance aussi : (

J' ai choisit ces 2 recettes que j' intègre dans mon menu

- Bouchées au thon (recette proteinaute), mon homme et mes filles adorent déjà !!!

- Gratin pomme de terre (recette proteinaute), semble bien délicieux !!

 

Bon réveillon à toutes !!

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 21:26

J - 2 ...les filles !!!!!

pretes ?????

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 22:07

heuuuu.... prête à savourer le gala de demain soir OUI!

et après avoir eu la peau du ventre bien tendue, OUI on sera prêtes, lol.

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84259

Posté le 31/12/2011 à 10:11

Coucou les filles,

 

Le grand jour approche, mais finalement j'ai vite envi de commencer car je me sens de plus en plus mal à l'aise envers mon corps, même si le régime est dur (il faut l'avouer) en voyant les kilos s'envoler on a un moral au top !! Première pesée lundi matin à jeun et hop c'est parti..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2011 à 11:06

Coucou a toutes !

 

Je m'y remet aussi le 2 janvier donc je me joins a vous pour reprendre des lundi du bon pied ... !

allez on va y arriver on va toutes se motiver

si une d'entre vous veut qu'on se motive je sais pas moi par mail, texto histoire d'avoir quelqu'un qui nous suit et qu'on suit au jour le jour je serais bien partante ..

j'ai 22 ans j'habite en région parisienne et je travaille dans la banque

si je fais ce régime c'est car été 2012 on a comme projet avec mon homme de commencer a essayer d'avoir un enfant donc j'aimerais avoir stabilisé un poids pas trop élevé.. tout simplement ..

la j'ai environ 6 ou 7 kilos a perdre mais le plus dur sera de les stabiliser perdre pour moi n'est pas un problème, le problème cest que je reprend tout le temps

le yo yo je connais.... dur dur !

 

Bon réveillon a toutes !

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 20:09

c'est bientot ke jour J les filles, pour celles qui preferent que l'on communique par sms, ou par mail, moi ca me va, comme vous preferez... bon reveillon, savourez les dernieres tentations !!!!

J-1.....

a demain

Utilisateur84221

Posté le 01/01/2012 à 12:58

Bonne et heureuse année 2012 et que nos kilos disparaissent a jamais !!!!!

oui moi je veux bien par mail c'est sympa tu as raison tartine !!! voici le mien :

chourmette13@gmail.com

Bisous céline.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patoolosangeles

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 14:05

BONOUR A TOUTES ET TOUS,, et BONNE ANNEE 2012!!!!.

je m'appelle patricia et je commence aujoudhui pour a peu pres 10 semaines car jai 10 kilos a perdre

je suis super motivee!!!

-mon plus cest que jadore le sport et jen fais tous les jours

-mon moins cest que je suis grave gourmande,

jhabite aus USA et je suis actuellement en vacances en bretagne jusquau 5 janvier

puis le 5 janvier je repars a Los Angeles ou je vis depuis 10 ans, mais je resterai connectee ts les jours

alors bon courage a tous, MANGEONS SAINEMENT et BOUGEONS!!!

PATRICIA

alors voila mes premiers repas dudu du 1er janvier

matin= bouliie fafa aux sons/ actimel 0%

midi= saumon fume/ rosbif et oignons/ fromage blanc 0%/ the

javoue quapres ce que jai engouffre comme nourriture et chocolats ces 13 derniers jours, manger plus sainement des aujourdhui ne mapparait pas pour linstant com un reel probleme, ca fait meme bcp de bien detre en controle de ce que lon mange.,,a suivre!:0

tibonbonrose

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 16:20

Bonne Année 2012 à toutes !!!

 

Voilà le jour J est arrivé pour moi, j 'ai 15 kilos à perdre, j' espère bien les éradiquer cette année !!!

J' avais déjà attaqué ce régime en mars 2011 j' avais perdu 9 kg mais j' ai stagné ensuite et j' ai finis par abandonner sans même passer en phase 3 (Oui je sais pas bien !) donc je démarre directe en phase 2 (après avoir lui les avis sur la question sur ce site), j' ai choisit l' alternance 1 PP/1PL comme la 1er fois.

Ce matin : Thé, chocolat chaud (lait écrémé, 1 c.c van houten, edulcorant), une heure de marche en famille !

A midi : Steack de boeuf grillé (un peu de moutarde), 1 oeuf dur, thé et bouchée au son

Bon voilà je vous donne le détail car c' est mon 1er jour et j' avoue être assez excité de commencer de mon régime (eeeehhhh ouiiii ça arrive !!) mais je vais inscrire dans un cahier ce que je mange chaque jour histoire d' être vigilante !

Je vous conseille de bien noter vos mensurations pour celles qui attaque le régime pour la 1er fois, parfois la balance ne bouge pas mais la silhouette s' affine et c' est tout aussi encourageant !!

 

Salut Patricia alias Patoolosangles   Tu m' intrigue je ne connais pas...C' est quoi la bouillie fafa ?

 

Courage à toutes !

audtho

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 17:44

bonne annee 2012

 

BONSOIR A TOUTES

 

demain lundi ,grand jour pour nombreuses d'entres nous

comme dit " tibonbonrose " prendre ses mesures est tres important

il y a bien sur le tour de taille et de hanches ,mais a cela ,moi je rajoute come mesure ,la poitrine ,le cou,les suisses et les mollets ,ainsi que les biceps ,

et oui la balance peu quelque fois nous jouer des tours mais les mesures ne trompent pas

pour info ,moi ,perso ,je ne me pese pas tous les jours car sinon le moral ne suit pas ,une seule fois par semaine suffit

pour les mesures tous les 15 jours nous permettent de mieux voir l'evolution

 

c'est ce que j'avais fait en 2010 (entre avril et aout )et cela me convenait

 

bonne soiree a toutes

patoolosangeles

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 19:01

la 1ere journee sest tres bien passee, ca sert meme de detox a ces 13 derniers jours de grosses bouffes!!!

ce soir, moules/ viande de grison/ et une omelette au surimi

Je ne vais faire que 2jours dattaque et jalternerai 1/1

@ tibonbonrose, alors la bouillie fafa cest tres bon= 200ml lait/ arome de ton choix/ 2cuil de son davoine et 1 c de son de ble

tu fais bouillir en remuant, puis tu laisses reposer pdt 5mn et ca devient plus compact comme du oatmeal.Si tu peux a la fin rajouter un blanc doeuf monte en neige cest encore meilleur et ca te fait un apport supp de proteines avec le blanc doeuf.

bonne soiree, et BON COURAGE A TOUS CEUX QUI COMMENCENT DEMAIN!!!

alexcorsica

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 19:18

bonsoir tout le monde!!!

 

encore une tite nouvelle qui vous rejoint...votre groupe à l'air bien sympa!!!

c'est la première expérience dudu pour moi alors j'espère ne pas faire d'erreur

bon demain, le jour J ...phase d'attaque!!!je compte sur vous les filles pour les conseils et votre soutien

bisous à toute et bonne année!!!

toluzosa

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 20:22

ça y est, première journée impeccable et pourtant il y avait plein de bons gateaux pas dudu sur la table...mais je n'y ai pas touché.

allez, on y croit.

sarah7083

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 20:44

bonjour !!!

je peux me joindre à vous ?

je m'apelle sarah ,j'ai 7 kilos à perdre et je commence demain  

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 20:45

Salut Pauline, Salut les filles!

Alors alors, j'ai vu 4 ou 5 forums ouverts et qui concernent tous UN NOUVEAU DEPART le 2 janvier!

je me suis permise d'ouvrir un forum et de poster le lien (ci dessous) dans tous ces forums pour etre surs de pas "se louper".

 

c'est parti pour la phase d'attaque : j'ai donc créé un sujet dans la bonne catégorie : phase d'attaque!

 

donc les gens, ici ou là, le principal c'est d'échanger, de se motiver l'un l'autre et se s'encourager dans les moments plus difficiles donc.

 

Bon courage à tous et BON DEPART!!!

à l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque!!

 

pour toutes celles qui commencent le 2 janvier! et aux environs > http://www.proteinaute.com/forum/depart_le_2_j anvier_c_est_reparti_pour_un_nouveau_depart_dukan_vive_2012_d-22930.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.