Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

qui veut commencer le 1er janvier ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 19:02

bonjour,$je suis prete : frigo et placards remplis que de pdts pour bien attaquer dudu : fronage blanc 0%, surimi, oeufs,jambon.....son, avoine...aromes...

j ai hate de commencer, et pr moi pas possible avant dimanche, car vais ds la famille jusque là, et trop compliqué, et trop peur de craquer, dc je prefere attendre

QUI veut m'accompagner dans ce "voyage vers une nouvelle aventure"...????

bonne soiree a toutes (et a tous )

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2011 à 19:23

désolée, suis plus proche de la fin que du début, mais je t envoie toute mon énergie pour cette belle aventure

 

pense aussi a te mesurer la taille et les hanches, c est parfois plus parlant que les kilos sur la balance

 

allez courage, donne nous de tes nouvelles régulièrement , tu es sur le bon forum pour trouver du soutien

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 19:30

merci gisounette

passe de bonnes fetes de fin d annee

au plaisir de te lire, et merci pr ton energie, j en aurai besoin

amely

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 19:36

coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je suis partante 

tout comme toi je préfère commencer le 2 janvier car avant c'est sur je vais craquer

j'ai 10 kilos à perdre et surtout besoin de motivation.....car je suis une grande gourmande!!!!

 

passe de bonnes fétes et à bientot pour la guerre des kilos!!!!!!!

toluzosa

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 20:48

Bonjour, moi c'est sabine, je commence aussi le 1er janvier. objectif: -35kg.

gazelle77340

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 21:21

bonsoir les filles alors moi je suis partante aussi pour le 2 janvier plus on et de fou mieux ce ts

.

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 21:26

yes !!!! on va pouvoir s'entraider..

c'est super !!!!

pour ma part, j ai super hate de commencer.....je changerai peut etre d avis rapidos....

amely

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 21:34

mdrrrr!!!!!

mais nooooooon!!!! on va toute y arriver......

SUPER on va étre un bon pti groupe

à bientot les filles 

berthe29

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 22:04

bonsoir je me joins a vous car je commence dudu le 2 janvier pour perdre 10 a 12 kg ... A bientot

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 22:05

J -6... Yes

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 11:29

Bonsoir les filles!

Alors un peu comme vous, je souhaite (re)commencer le 2 janvier.

En tout cas je peux vous dire que dudu, ca marche grave!!

j'ai perdu 15 kg de mars à septembre, mais depuis je me suis mis en conso parce que je n'y arrivais plus, j'avais des soucis plus importants dans ma vie. mais cette fois ca y est!! je repars sur les chapeaux de roue! objectif : -1kg par semaine entr le 2 janvier et le 20 février. pourquoi le 20 février? parce que j'ai une rencontre avec quelques amis proteinautes et qu'on se fixe des objectifs pr se motiver!

donc voila. juste un petit bémol pour moi, je ne ferai donc pas de "phase d'attaque" mais je passerai directement en croisière!!

Quelqu'un est il également dans ce cas et commence aux alentours du 2 janvier!

 

en tout cas, je peux vous dire que passer par ici quasi tous les jours aide beaucoup! et si la même "osmose" se dégage de ce groupe que du groupe précédent avec lequel j'ai perdu mes 15 premiers kgs, je peux vous dire que ca va etre génial et qu'on va se soutenir super bien!!

 

Faites pas trop d'excès d'ici la les gens!

 

A très bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84259

Posté le 27/12/2011 à 11:52

Bonjour,

Je connais Dukan, car j'ai commencé en février dernier jusque juin et j'ai perdu 10kg, j'ai arrété sans le vouloir car perte d'energie et de motivation ( j'étais dans ma derniere année d'études infirmiere et donc beaucoup de stresse). Maintenant diplomée avec un travail stable, je me sens prête à reprendre l'aventure Dudu à partir du Lundi 2/01/12 et de vaincre ma dizaine de kilos. Je remplis le frigo cette semaine.

Et j'ai décidé de commencer un sport (aquacycling) qui ouvre fin janvier près de chez moi...

 

Bon courage à toutes !! Et à lundi en forme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 12:02

Super Marik! on a le même genre de parcours! .

idem, je reprends le sport moi aussi en meme temps, ca m'a beaucoup aidé quand j'étais plus motivée.

 

Allez allez, à lundi tout le monde, on va gérer!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amely

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 12:08

Salut les filles!!!!!!

 

Cool c'est super d'avoir des filles qui ont déjà fait Dudu vous allez pouvoir nous donner vos astuces pour vaincre nos fichu kilos!!! LOL

 

euh....ouiii en attendant il ne faut pas trop se gaver hi hi hi

 

allez à lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Manille44

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 12:33

Coucou les filles,

 

Moi aussi  !!

je commencerais le 2 janvier avec vous, c'est la 1ère fois pour moi, mais pas le 1er régime !!!

Y a intérêt qu'il marche celui là parce que je n'en peux plus de mes 50 kilos en trop.

Et oui, je suis partie pour une très très longue croisière avec Dukan...

j'ai déjà fait ma liste pour les courses et j'ai commandé les aromes.

Je suis hyper motivée.... pourvu que ça dure

Ensemble, on se sentira plus fortes !!

A bientôt les filles

MANILLE

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 13:50

la motivation, c'est ce qui faut le plus, et je vous sens toutes tres motivée!

je serai la pour vous donner les astuces que j'ai appris en l'ayant deja fait!

 

trop hate qu'on se retrouve toute ici le matin pour se dire ce qu'on a perdu 

 

et comme dit Amely, en attendant, ouais lol, faut pas trop se gaver! mdr!

 

bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84221

Posté le 27/12/2011 à 13:57

OUI MOI AUSSI OK POUR LE 1ER JANVIER J AI 20 KILOS A PERDRE DONT 10 PRISE PENDANT MA GROSSESSE !!!! MOTIVE J AI ACHETER LE BOUQUIN MAIS PAS ENCORE RECU !!!

BISOUS ET RDV DES LUNDI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

22crapaud

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 17:22

coucou les filles moi aussi je recommence sérieusement lundi super motivée, bon mon mari et mon fils m'ont prévenu c'est pas le tout de le dire ...il faut agir sérieusement allez on se retrouve sur ce post OK

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 18:38

GENIAL !!!!

on va y arriver toutes ensemble.....

Limitons les degats jusque la .....

J-5.....

bonne soiree les filles

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 18:58

moi , perso, jusqu'a dimanche, j essaye de finir (ou donner) les tentations culinaires que j'ai a la maison !!!

suis motivée, mais evitons ttes tentations inutiles !!!

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 02:01

super bon plan tartine!

idem, je vais aussi "liquider" d'une facon ou d'une autre toute tentation d'ici dimanche!

je vois qu'on se motive et qu'on est deja bien accrochée à nos petits objectifs.

 

les filles (oui y'a que des filles lol) on va GERER GRAVE!!! 

 

à lundi! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84221

Posté le 28/12/2011 à 18:57

urgent question stupide mais g pas de bouquin !!! Jveux commencer lundi phase d attaque mais je sais pas par ou commencer !!!! j avais penser a un café au lait sans sucre le matin midi viande haché au gouter fromage blanc et le soir viande ou poisson !!!! est ce que j ai bon ???? De plus j ai vu que l on avait droit au coca ligth combien de verre ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 20:50

Coucou roxanne.

je crois que tu dois vraiment lire les bouquins avant pour les nombreux principes qu'il explique, ou alors bien lire tout sur la phase d'attaque sur le site ici, ainsi que les aliments autorisés en attaque.

avec ton programme tu risques de ne pas manger assez. par jour tu dois consommer 1,5g de protéines multiplié par ton poids au minimum.

de plus dans tes repas tu oublies les sons! tu dois consommer 2CS de son d'avoine par jour et 1CS de son de blé.

Bref, ne te lance pas a l'aveuglette!

 

et à lundi pour un démarrage sur les chapeaux de roues!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 22:39

coucou les filles !!!!

J - 4...

a bloc !!!! HATE de commencer...et de voir les KG s'envoler

bonne nuit

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 23:03

Tartine, ton engouement est contagieux!

en plus je suis passée apr la case balance ce matin et je suis à +3kg, ca veut donc dire à -12 au lieu de -15 et ca fait mal, je peux vous dire que j'ai plutot envie de limiter la casse d'ici la 

 

bisous les gens!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.