Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui veut commencer ou recommencer avec moi!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130752

Posté le 02/05/2014 à 08:15

Bonjour les filles,

 

Bienvenue à toutes ensembles on va dégommer tous ces fichus kilos!

C'est parti pour moi pour 3 jours d'attaque

 

Bon courage à toutes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130752

Posté le 02/05/2014 à 08:18

@Amazone, passe en croisière soit 1Pl/1PP soit 2Pl/2PP c'est comme tu veux mais commences dejà à introduire les légumes.

 

@Etoile tu as bien raison on échoue pas tan tqu'on continue d'essayer.

 

On sera belle cet été

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88083

Posté le 02/05/2014 à 09:04

Bonjour les filles,

Je souhaite rejoindre votre groupe!!! Pour moi aussi c'est est deuxième fois , je viens d.avoir mon deuxième fils qui a eu 4 mois , et j.aimerai perdre au moins 15 kilos!!! Alors depuis lundi repris dudu avec 5 jours d.attaque puis samedi phase de croisière. Pour m.encourager outre le fait de me peser tous les matins, je mets mes anciens vêtement (d'après. Régime ) qui me boudine bien et qui m.encourage à continuer!!! On va y arriver rien que pour être belle cet été ..... Bon courage bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130752

Posté le 02/05/2014 à 09:09

Bonjour Indy et bienvenue à toi,

 

c'est super ta jolie perte continue sur cette lancée.

Moi aussi je compte me peser pendant mes 3 jours d'attaque puis ce cesra 1 à 2 fois par semaine en croisière.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130752

Posté le 02/05/2014 à 09:33

Les filles,

Je vous souhaite on bonne journée et on garde nos objectifs en tête pour rester motivée

si craquage en vue, un grand verre d'eau ou 1 coca 0 et hop on oublie tout.

 

Bon courage à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lulu60

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 09:44

bonne journee les filles!!!bon courage ensemble on va y arriver!!!

Utilisateur88083

Posté le 02/05/2014 à 09:57

Les filles , il est vrai que qu.en il y a un craquage en vue le coca zéro est un bon palliatif !!!! Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125202

Posté le 02/05/2014 à 10:19

Coucou les filles!

Je recommence aussi mon dudu parce que comme tout le monde je n'ai jamais fait les deux dernières phases mais j'avais tout de meme perdu 20 kgs 

Sinon moi par contre je fais beaucoup de sport (j'ai pas le choix dans mes études, c'est a coup de 2 ou 4h par jour 7j/7) c'est pour ça que j'ai repris que très doucement mes 8kgs en un peu plus de 2ans... mais je prefere m'y remettre maintenant et finir mon dukan cette fois ci!

Donc avec votre soutiens je suis sur que je peux le faire (j'ai tendance a abandonné au bout de 2j quand je le fais toute seule) On va les avoir ces fichus kilos! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130752

Posté le 02/05/2014 à 10:35

@Kahori bienvenue parmis nous,

Waouhh t'es vraiment une grande sportive... moi je reprends le vélo elliptique la semaine prochaine 3 fois par semaine

Ensembles on sera plus fortes contre tous ces kilos.

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125202

Posté le 02/05/2014 à 10:51

Coucou!

Je n'aimais pas le sport a la base mais en fait quand on a pas le choix bah on fait avec et puis ça devient une drogue a force lol

Moi aussi je fais du vélo elliptique 1 fois par jour, j'adore ça et c'est efficace, tu travailles de partout et en plus c'est très bon pour le dos :P

Sinon pour les menus vous faite comment pour le repas du midi vous emmener vos gamelles ou vous faites un sandwich dudu?

Moi j'opte souvent pour le sandwich pour les cours c'est plus pratique et ce qui est rigolo c'est qu'on a meme pas l'impression d'être au régime parce qu'on mange un bon gros sandwich 100% dudu :P

Si vous avez des recettes favorite de plats je suis preneuse Smiley bonheur

Bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amazone600

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 21:29

Coucou

bon mondudu tu me conseilles 2pp/2pl et je le commencerai lundi. Si tu penses que c'est le mieux je vais foncer la je suis motivé et me remettre au sport aussi.

Allez mes filles on va y arriver

Utilisateur130752

Posté le 02/05/2014 à 22:39

@Amazone mon 1er dudu je faisais le 2/2 et je perdais trop bien je pense reprendre cette alternance meme comme le livre dit que le 1/1 est la mieux équilibrée.

 

@Kahori alors cette première journée a donné quoi? ici tout va bien journée nickel avec 2h de marche et je me sens dejà bien pour une première journée.

mais par contre pas de pesée pour moi de si tot je sens la dame nature arrivée et j'ai bien peur car je fais toujours la retention d'eau.

 

Les filles j'espère que tout le monde va bien et surtout on s'accroche et ne lache rien.

Bonne soirée à toutes demain est un autre jour et sera plus meilleur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125202

Posté le 02/05/2014 à 23:42

Premiere journée super aussi pour moi hate d'être a demain pour tester toutes les recettes que j'ai trouvé! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130752

Posté le 03/05/2014 à 08:05

Bonjour les filles,

 

@Kahori n'oublies pas de partager tes bonnes recettes avec moi

 

Je vais fouiller moi aussi, ça évite la lassitude et de craquer.

 

En route pour la seconde journée

 

Bon courage et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 03/05/2014 à 10:18

salut les filles

comment ca va aujourd hui, nous soleil et ciel bleu que c a fais bizarre on aurait presque oublier ce qu c'était lol

je pense faire maintenant plutot 2PP/2PL on a essaye

des suggestions a ca les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125202

Posté le 03/05/2014 à 11:26

Coucou tout le monde!

Premier jour un peu fatiguant mais aujourd'hui j'ai la peche et plus mal au ventre du tout Smiley bonheur

J'ai pensé a vous, j'ai acheter du coca zéro pour éviter les craquages, c'est une super idée.

Et je vais aller préparer a manger pour ce midi, pour moi ça sera mega galette complette dudu (carré frais, jambon et oeuf) 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amazone600

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 14:29

Coucou le filles moi je suis au boulot et pour ma pèse ce matin presque 2km de moins donc cool.je suis trop contente, pour demain je vais suivre tin idée mondudu pour alterne2pp/2pl et je verrais bin week à vous les filles et courage à toutes.

POUR les recettes de sandwich je suis preneuse.

amazone600

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 22:23

Mondudu tu te base sur quel livre toi pour les calculs des différentes phases.je suis un peu paumé pour la suite

Utilisateur130752

Posté le 04/05/2014 à 08:50

Bonjour les filles,

 

Ici tout va bien mais la dame nature est là donc je ne suis pas prete de monter sur la balance.

 

@Kahori lecoca est une bonne idée et tu verras qu'il va t'aider

 

@Amazone dès que tu finis ta phase d'attaque passe en croisière et commence par le PL et non PP

 

@Sonic où en es tu? en attaque ou dejà en croisière?

 

Passez un bon dimanche les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130752

Posté le 04/05/2014 à 08:51

@ Agnesbibiche où es tu? j'espère que tout va bien et surtout que tu t'accroches.

J'aimerais bien avoir de tes nouvelles ma biche

 

Bon weekend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 04/05/2014 à 10:09

salut les filles

comment ca va aujourd hui, nous beau temps en perspective, espere allerz fire une promenade cet aprem apres la sieste des loulous

je pense avoir un peu reperdu mais ma balance n est pas des plus fiables il va falloir que j en achete une numerique don c pour l instant pas de pesee

que faites vous ce dimanche les filles

en tout cas ma brioche n a pas seche c est cool et quel bonheur de ne pas faire de cuisine des le matin lol pour ca la brioche est geniale

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 04/05/2014 à 10:11

@ mondudu je suis passée en croisière je faisait 1PP/1PL mais je vais changer pou 2PP/2PL on verra bien

et ce week en d ZERO CRAQUAGES même pas d envie la motivation est bien la j en suis super contente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130752

Posté le 04/05/2014 à 10:28

@Sonic moi aussi je commence les légumes demain par 1Pl/1PP puis je ferais le 2/2 car il me convenait le mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 04/05/2014 à 12:16

bonne nouvelle ce matin - 2 kilo quel bonheur ma reglette ne s est pas encore modifiee mais qu est ce que je suis contente motivation décuplée -4 kilo pour moi en si peu de temps c est du jamais vu

objectif la semaine prochaine descendre en dessous de la barre des 90 on y va , on y va

et vous les filles comment allez vous en ce dimanche qui chez nous est ensoleillé?

pour moi ce midi je vais essayer les fameuses konjack avec une escalope de poulet aux tomates et épices a voir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lulu60

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 13:28

coucou les filles moi je me pese demain!avez vs des petits conseils pr ne pas craquer le soir??avant javais tendance a toujours grignoter le soir devant la tele!et la de temps en temps ca me tenterai bien ms je ne dois pas je sais!!alors si vs avez des conseils je suis preneuse!!bonne journee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.