Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui veut commencer ou recommencer avec moi!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130752

Posté le 01/05/2014 à 18:30

Bonjour les filles,

Je suis une redoublante!! Il ya 4 ans j'ai fais dukan et perdu 25kg en 4 mois mais comme beaucoup pas fais les deux dernières phases et puis avec les soucis et autres plof plof plof tout repris avec la malbouffe.

Je recommence donc le 02.05.2014 avec 3 jours de phase d'attaque puis le 1PL/1PP jusqu'au juste poids qui est de 54kg.500 selon les calculs du site pour 1m60. C'est toujours plus motivant quand on est accompagné et soutenue.

Qui m'accompagne donc, peu importe si vous avez dejà commencé ou voulez recommencer...

Le topic est ouvert à tous!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 01/05/2014 à 19:07

salut mondudu

j ai commencé le 24 avril maintenant je suis en croisière jusqu 'a ? on verra bien

j ai perdu 2 kilo deja je suis contente j aurai pense plus mais bon qui va doucement va surement non? c est ce que l on dit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 19:43

bonsoir,

j'ai recommencée depuis 1 mois et demi mais pas de soucis pour se soutenir et oui comme toutes je n'ai pas fais la conso alors tout repris cette fois je compte être serieuse.

amazone600

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 19:54

Forum Dukan : coucou je suis malou j ai 41 ans je fait 1m60 et 97kg donc je souhaiterez en perdre au moins 20kg pour des raisons esthetique mais aussi de sante et s

Coucou

je suis Malou j'ai 41 ans je fait 1m60 et 97kg donc je souhaiterez en perdre au moins 20kg pour des raisons esthétique mais aussi de santé et surtout mieux bougé. J'ai fait Dukan il y a 3 ans j avais perdu 15kg et j ai tout repris même plus. Donc là c'est la guerre je veux y arrivée. Donc si vous êtes partante je veux bien faire partie des vôtres pour ce donner du courage.

Allez les filles motivés on va y arrivées.

Utilisateur130752

Posté le 01/05/2014 à 19:54

Bonsoir les filles

 

contente de savoir que je ne suis pas seule! oui on peut toutes se soutenir et bravo pour vos premières pertes.

Combien de jours d'attaque avez vous fait? faites vous du sport, si oui lequel?

 

Bon courage à toutes les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amazone600

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 20:00

J'ai commencer aujourd’hui ma phase d'attaque je fais du tir à l'arc sur des parcours nature autrement dit en forêt donc il me faut marcher et je fait aussi de la moto. Et ma taille ne me permet plus de m'habiller correctement donc pas evident.

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 20:00

mondudu,

Moi j'ai fais 3 jours d'attaque puis 1PP/1PL et si je fais un écare je fais 1PP

Utilisateur130752

Posté le 01/05/2014 à 20:05

Je compte aussi faire 3 jours d'attaque avec la marche pour commencer

puis en croisière commencer le vélo elliptique il parait qu'il soit trop bien pour perdre du poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130752

Posté le 01/05/2014 à 20:06

@Amazone pas trop dur ton tir à l'arc?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 20:08

oui surement, moi j'ai changé de travail donc maintenant, je bouge, le vélo elliptique n'ai pas bon si tu as des problèmes de genoux

Utilisateur130752

Posté le 01/05/2014 à 20:14

Les filles quel est l'exemple de vos menus??

 

Moi demain:

 

Matin: un grand bol de fromage blanc0%/ stévia/ son d'avoine/thé aux fruits

 

Midi: 2 biefstuk grillé aux épices/ échalotte/yaourt 0%/coca 0

 

Soir: filet de dinde /fromage blanc 0%

 

surimi ou 1 oeuf dur ou 2 tr de jambon au cas où j'aurais un petit creux

Et boire 1, 5L d'eau

 

Il faut manger à volonté et ça marche comme cela.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130752

Posté le 01/05/2014 à 20:19

@Agnes il faut faire un sport qui nous va mieux, moi c'est la marche et le vélo elliptique sans trop forcer sinon on abandonne vite.

Les filles ensembles on va reussir.

 

Si vous voulez on va se lancer des Petits challenges par semaine pour rester motiver et surtout ne pas craquer.

 

J'ai des chewing gum sans Sucre au cas où....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 20:21

moi, le matin je ne peu pas manger donc c'est un café et un verre de sirop 0%

 

Le midi: flan de poulet au curry et fromage blanc 0% avec édulcorant

 

Goutter: 2 biscuits Dukan

 

le soir: œuf dure mimosa

1 tranche de jambon

1 petit suisse 0%

Utilisateur130752

Posté le 01/05/2014 à 20:24

Moi c'est le contraire c'est le matin que je dévore tout,

mais une chose est bien avec dukan au départ on mange beaucoup puis la faim diminue et on mange moins

les proteines nous font un bien fou et si on ne craque pas alors on maigrit.

 

J'espère que je vais reussir à perdre encore 25kg mais cette fois ci peu importe le temps que ça prendra.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 20:27

mondudu,

Tu as raison il faut faire le sport que l'on aime comme ça c' est plus facile.

J'ai repris la rando montagne, c'est plus facile, avec quelque kilos en moins

Utilisateur130752

Posté le 01/05/2014 à 20:30

J'ai un enfant qui vient d'avoir 4 ans et il aime bien faire du vélo alors moi je marche et ça aide beaucoup comme cela on s'amuse sans s'en rendre compte qu'on fait du sport lol!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 20:34

j'ai repris le plaisir de faire de la cuisine, aujourd'hui, je me suis éclater a tester des recettes des dukaneautes, c'est sympa et sa varie les plaisirs de la table

Utilisateur130752

Posté le 01/05/2014 à 20:38

On peut partager également nos recettes et poster les photos quand elles sont reussies si vous voulez bien

 

Eh oui dukan c'est pour les gros mangeaurs qui adorent faire la cuisine

il faut avouer que je ne suis pas fan mais je suis obligée sinon la lassitude

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 20:43

je ne suis pas gros mangeur mais mal mangeur, alors là j'apprend a faire les bon gestes et a éviter les les trop gras et trop sucré car avec mes origine bretonne tu vois le truc

Utilisateur130752

Posté le 01/05/2014 à 20:50

Comme moi mal mangeur

T'inkiete on va toutes dégommer tous ces kilos!

Allez je dois m'occuper de mon petit cœur

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 20:53

moi aussi j'ai mon petit bout qui réclame bonne soirée

amazone600

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 21:05

Pour le tir à l'arc non pas trop dur cela me fait marcher un peu lol.Par contre elliptique c'est une super idée la première fois ou j ai fait le dukan je faisait de l elliptique quasiment tous les jours c'est le mieux pour perdre du poids.

amazone600

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 21:10

les filles vous me conseilles quoi après les 5 jours d’attaque j'aimerai perdre et surtout pas m'ennuyer.

Lulu60

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 21:19

Forum Dukan : coucou je veux bien etre des votres moi minimum 10kilos a perdre apres ma 2eme grossesse cest beaucoup plus dur que pour ma 1ere grossesse ms la je pe

coucou

je veux bien etre des votres!!!!moi minimum 10kilos a perdre apres ma 2eme grossesse!!cest beaucoup plus dur que pour ma 1ere grossesse!!ms la je pense que je vais y arriver!!jai recommence avant hier demain je me pese!!!c difficile quand meme la phase dattaque meme si je sais a quoi men tenir car javais fait dukan apres ma 1ere grossesse avec succes!!javais perdu mes 25kilos de grossesse en 2mois et demi.mais la c plus complique!!et comme je suis en conges parental moins de motivation!!!ms on va y arriver.bon courage a toutes!!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2014 à 06:33

Bonjour,

 

Je me joins à vous dans cette aventure. Je n'en suis pas à mon premier Dudu. 45 ans que je me bats avec mes kilos, sans jamais atteindre les trois chiffres même si je les ai effleurés...

 

Me voici me voilou redudu après quelques soucis familiaux et de santé, qui sont rentrés dans l'ordre...

 

Auj repos. Je vais en profiter pour faire du rangement, surtout dans mes placards de cuisine, potasser les recettes Dudu, préparer ma liste de courses en prévision de la semaine prochaine et me voilà repartie.

 

C'est dur de s'y remettre mais il le faut !!! Je ne suis pas seule dans ce combat puisque vous vous battez tout comme moi ...

Mes pantalons me serrent... je dois dégonfler.. Inutile de monter sur la balance, je l'ai mise au placard.

 

Ma prochaine pesée sera le 14 mai 2014, et ensuite le 1er juin 2014. Je pense me peser deux fois par mois pour éviter de me prendre la tête inutilement, et de ce fait sombrer si le résultat n'est pas à la hauteur de mes efforts.

 

Je vais donc essayer de lutter mais je pense que pour mon moral en ce moment c'est préférable. Après c'est pas gagné non plus.

 

Ce matin, petit déjeuner salé : jambon de dinde et carré frais.

 

Contente d'être parmi vous.

 

Bonne journée Dudu, et n'oubliez pas : ON A PAS ECHOUE TANT QU'ON CONTINUE D'ESSAYER !!!!

 

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.