Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Qui veut demarré avec moi demain phase d attaque !!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chipie88

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 07:44

a rebecl trés contente de dialogué avec toi sur facebook tu es super sympa a + suis bien cette journée de régime moi c est se que je vais faire ........

mimouchka

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 06:47

bonjour à toutes...petit mot du matin pour vous soutenir. hier j'ai fais mes courses et le plein de protéines!! le sucre me manque pas c'est plutôt le pain et le beurre (j'adore le beurre salé!!)

je commence la 3 ième journée.je commence à être constipée...vous avez des trucs??? le son de blé c'est pas en phase attaque? merci de vos conseils.

j'ai pas encre eu le temps de bouger un peu....avec mes horaires de boulot mais je bois 2l d'eau déjà

courage à toutes pour cette journée

JCOCCI

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 07:44

CC

MOI POUR AIDtER A PASSER les maux de constipation je bois de l'hepar et je t'assure plus de soucis il te faut nettoyer un peu l'intérieur sinon ca va devenir dangereux moi a midi trois tranches de jambon et deux oeufs dur et voila quand a ce soir pas d'idee peut etre steak haches et basta, le soir pas trop d'appetit car je suis très souvent fatiguée avec mon boulot...... courage mimouchka et tiens moi au courant pour l'HEPAR!!!!!

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 12:09

Bonjour à toutes,

 

A MIMOUCHKA, pour la constipation, je prends une tisane Dr heichter (sorry pour l'orthographe) vendue chez auchan, simply dans les rayons du monde, une seule juste occasionnellement. Le matin je fais mes crepes au son de blé et d'avoine et je n'ai aucun probleme de constipation pour l'instant.

 

4ème jour aujourd'hui, hier c'était super dur, j'ai failli craquer !!

 

Petite question, hier soir j'ai mangé des sashimis avec de la soupe miso, et j'aimerais savoir si la soupe est autorisé comme ya juste de l'eau, du tofu, des épices et des algues et un peu d'oignons, merci pour vos réponses.

 

Je vois que tous le monde tient le coup et perds du poids, par contre je trouve que c'est super dur, et vous ?

 

Bonne journée

chipie88

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 17:11

coucou les filles j espere que tous le monde tiens le coup pour ma part oui bon courage !!!!!

mimouchka

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 06:43

bonjour à toutes ...hier journée difficile envie de grignoter...je l'ai fais avec des protéines mais peut êtretrop ce matin - 400g seulement...

pour la constipation merci pour les idées je vais faire des essais et je vous raconte après mais là depuis le début bloquée!!! je me dis que ça doit aussi avoir une incidence sur le poids!

bon je vais reprendre une grande journée avec moins d'envies j'espère et demain super baisse! à bientôt

courage il faut finir et tenir cette phase d'attaque après c'est plus simple il y a les jours PL

salut

Utilisateur8379

Posté le 29/04/2011 à 10:34

coucou les filles desole j ai pas trops eu le temps de me connecter de puis ces 2 jours ,alors c est bien je vois que vous tenez bon,mimouchka pour moi aussi hier ca ete tres dur ,j avais oublier de prendre mon repas o boulot j ai manger 2 oeuf en ommellette ca ma fait juste surtout que je n avais pas de coca et rien a grignoter a part des chose auquel je n ai pas droit j ai bien cru mourir de faim ,je suis rentrer kao chez moi le soir mais fier de ne pas avoir craquer ,moi cote constip ca peu aller mais je mange du son de ble par contre c est le mauvais gout dans la bouche qui me derange et j ai beau me laver et relaver les dents ca passe pas;

sinon les filles je voulais vous demander si vous avier tester des recette du site?si oui est ce que c etait une reussite moi j ai fait des crepe et un flan une CATASTROPHE,par contre je m etrise le pancake et le pain ,cote repas ca va j essai de diversifier c est le midi que c est pas facile comme nous toute qui travaillons qu enporter vous au boulot? ca me donnera peu etre des idee par ce que les ommelette me sorte par les yeux en plus d une sa rempli pas et de deux mon colesterole va faire la tronche lol ,voila bisous a vous toute et n hesiter pas a tous nous raconter bonne journee a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 11:27

Salut les filles,

 

je perds du poids et tiens le coup malgré la difficulté du régime ou du moins des premiers jours qui sont bien hard !!

 

@ rebecc, le matin je fais des pancakes avec 3 cuillers de son, 2 oeufs et 2 cuillers de fromage blanc avec mon café au lait. tous les matins c'est pareil.

le midi c'est soit steack haché ou saumon avec coca light pour remplir lestomac et 200 grammes de fromages blanc et un café au lait

gouter : crepes avec 3 cuillers de lait écrémé et 1 oeuf et 2 cuiller a soupe de lait écrémé, toujours le meme gouter

soir soupe miso, sashimi de saumon avec sauce salé, escalope de dinde, saumon fumé, soupe thai avec crevette. j'alterne.

 

Je prepare mes plats a lavance pour pas avoir faim au boulot

 

bon courage a toutes

mimouchka

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 22:56

bonsoir

j'ai testé les galettes Dukan et le pain miam miam...j'adore; je me fais comme des sandwichs avec et parfois je le passe au grille pain pour manger avec du fromage blanc.....sinon les muffins de dinde bien aussi

à demain peut être

mimouchka

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 11:55

difficile ce matin je m'attendais à une perte de poids conséquente et 100gr!!!!!!!

après les journées difficiles et pour attaquer un week end et ses tentations dur!

bon faut tenir mais ça va être dur bonne journée à vous...heureusement il fait très chaud chez moi alors une bouteille d'eau, une chaise longue et un bouquin..

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 14:26

Hello,

 

Ce midi j'ai testé un cake au saumon, il était excellent 4 cuiller de son d'avoine 2 de ble, 8 cuiller a soupe de lait ecrémé 2 oeuf, 3 cuillers de fromage blanc de la levure en poudre et du sel, du surimi et du saumon frais, et hop au four a manger sur 2 jours pour respecter les aliments tolérés.

 

Le 6eme jour est plus facile je suis plus a laise avec le regime. Demain je commence ma 2eme phase jusqu'au 15 septembre pfff trop long.

 

Bon courage a toute )

chipie88

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 16:15

coucou les filles je vois que sa viens difficle de tenir pour tous le monde mais un peu de courrage penser au kg en trop il faut les éliminés !!!!! a+

mimouchka

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 11:55

bon 1ier mai à toutes....j'espère que votre amoureux a pensé au brin de muguet...

le mien non!!! mais rien ne peut me mettre de mauvaise humeur aujourd'hui...la balance a répondu présente ce matin...enfin ça aide à repartir et à tenir car pas facile le week end; en plus suis toute seule car mon homme bosse alors c'est facile...ni vu ni connu d'aller dans les placards; bref -600gr c'est ce qu'il fallait pour le moral! courage à toutes et à celles pour qui ces derniers jours ont été dur en particulier ...donnez de vos nouvelles

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 20:00

Bonjour,

 

Je suis passé en phase PL aujourdhui, j'ai pris 2 kilos ! Est ce normal?

Utilisateur8379

Posté le 02/05/2011 à 10:06

Salut les filles,alors votre weekends end c est bien passer,moi pour ma part ma semaine a déjà redemarer hier et oui en Israël la semaine commence dimanche,aujourd'hui hui avec chipie on redemare 4jours PP. ,pers o j ai déjà manger que PP hier soir,mais cote balance j ai l impression que ça descends pas je vais finir par acheter une autre balance car chez ma patron e après avoir bu et tout je pèse moins qu agein chez moi a 6heure du mat allez comprendre,de toute façon ma vrai peser sera pour demain matin ça fera une semaine que nous avons commencer je veux pas être deg ts les matin ça me demotiverai,perso mon weekends end vendredi samedi donc,c est bien passer pas trop s d' envie du moi n pour samedi.hier j ai fait un beau gâteau au fromage a la sortie du four il était ouah! Mais ce matin o frigo il était tout aplati pourtant j avais mis un peu de levure et de maïzena mais bon il était quand même bon j ai manger une part raisonnable avec mon café ,

@suemaya, bienvenue en croisiere,tu va pouvoir enfin manger un plus varie on va dire,pour le poid peut être a tu fait de la rétention d' eau du au légume? Ou en ai tu ce matin ne te décourage pas en t'y cas ça va s équilibrer après tien bon!!!!,

@mimouchka,contente pour ta descente de poid ça motive

@chipie j espère que ton weekends end en famille c est bien passer,ça a fait du bien un peu de legumes n est ce pas?

Bon les filles je vous souhaite un bon début de semaine bisous et bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur8379

Posté le 02/05/2011 à 10:06

Salut les filles,alors votre weekends end c est bien passer,moi pour ma part ma semaine a déjà redemarer hier et oui en Israël la semaine commence dimanche,aujourd'hui hui avec chipie on redemare 4jours PP. ,pers o j ai déjà manger que PP hier soir,mais cote balance j ai l impression que ça descends pas je vais finir par acheter une autre balance car chez ma patron e après avoir bu et tout je pèse moins qu agein chez moi a 6heure du mat allez comprendre,de toute façon ma vrai peser sera pour demain matin ça fera une semaine que nous avons commencer je veux pas être deg ts les matin ça me demotiverai,perso mon weekends end vendredi samedi donc,c est bien passer pas trop s d' envie du moi n pour samedi.hier j ai fait un beau gâteau au fromage a la sortie du four il était ouah! Mais ce matin o frigo il était tout aplati pourtant j avais mis un peu de levure et de maïzena mais bon il était quand même bon j ai manger une part raisonnable avec mon café ,

@suemaya, bienvenue en croisiere,tu va pouvoir enfin manger un plus varie on va dire,pour le poid peut être a tu fait de la rétention d' eau du au légume? Ou en ai tu ce matin ne te décourage pas en t'y cas ça va s équilibrer après tien bon!!!!,

@mimouchka,contente pour ta descente de poid ça motive

@chipie j espère que ton weekends end en famille c est bien passer,ça a fait du bien un peu de legumes n est ce pas?

Bon les filles je vous souhaite un bon début de semaine bisous et bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimouchka

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 22:11

moi c'est pour demain le démarrage en PL...alors vous avez adopté quel rythme? moi je pensais simple 1PP et 1PL mais rebecl tu fais 4jours?? ou j'ai rien compris!! et les autres dites moi...merci et à plus

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 22:23

Moi je fais du 5/5, mais j'avoue que c'est dur parce j'ai tres envie de manger des conneries..

Utilisateur8379

Posté le 03/05/2011 à 09:22

Enfin la peser et je peu dire que je suis contente j avais jeter la vieille balance (15ans trop s vieille poubelle),et en ai acheter une électronique verdict 71,8 je suis contente ça motive a passer sous les 70 pour la semaine prochaine j espère j espère.

Sinon moi j ai choisis de faire 4jours PP. Du lundi au jeudi et vend Sam dim pl voilà ça me convient mieux c est ce qui m avait permis de perdre 15kilo l année dernière et de m y être tenu donc je refait pareil ,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipie88

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 19:05

coucou les filles je me suis pesé et 2 kg en moin je suis contente et vous les fille OU EN ETES VOUS ?pour rebecl contente pour toi continu bisous

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:27

salut les filles,

 

Today j'ai acheté de la proteine pour cuisson, ce n'est pas du protifar mais de la proteine milical à 18 € les 400grammes. Je viens de cuisiner des brioches sans sons, ni tolérés, c'est merveilleux...

mimouchka

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 06:53

bonjour à vous...super le résultat rebecl; contente pour toi

toi aussi chipie88 moi ça descend tout doux mais je sais que je suis toujours trop exigeante alors c'est pas mal quand même!!

là ça va être dur 3 repas dont 2 que je maitrise pas d'ici la fin de la semaine. sais pas encore comment faire et ça commence ce soir!

Utilisateur8379

Posté le 04/05/2011 à 08:56

Mimouchka qu est ce que tu ne maitrise pas,?tu as besoin d' idée sur quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur8379

Posté le 05/05/2011 à 13:31

Et ba les fille vous êtes pas très bavarde comment ça Se passe en ce 10 e jours de régime,allez raconter nous un peu moi ça va hier j ai craquer sur une part de gâteau au fromage mais je continue quand même on verra bien ,j ai tellement culpabiliser après que je vais pas recommencer bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimouchka

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 07:25

en fait le pain me manque alors j'espère que je n'abuse pas sur les galettes et en plus là j'ai fais du pain dudu...et j'ai pas le temps de cuisiner pour moi ces jours alors je mange steak ou jambon...mais au bout d'un moment ça va!!

bon j'ai eu le 1ier repas!!! pas pris l'apéro mais craqué au fromage et dessert!

et vous autres... c'est vrai que vous êtes pas bavarde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.