Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Qui veut demarré avec moi demain phase d attaque !!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chipie88

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 14:41

je reprend le regime demain apres avoir arreté 1 mois j ai repris 2 kg houlalala allé ont reprend je vous attend

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 14:44

Bonjour

 

Tu ne doit pas refaire de phase d'attaque reprends simplement la ou tu t'étais arrêtée.

 

Bon courage a toi

chipie88

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 15:13

pourquoi je ne dois pas faire de phase d attaque ? si je fait 4 jours de pp et 4 jours de pl c est mieux ...

Utilisateur8379

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur8379

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur8379

Ce message a été supprimé par son auteur.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2011 à 15:31

oui, il faut reprendre à la croisière. parce que ce n'est pas bien pour ta santé de refaire une attaque ! de plus, ton corps ne réagira pas comme la première fois, tu ne perdras pas comme tu le souhaites.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2011 à 15:40

chipie 88 achète le bouquin lis le et fait à la lettre ce qu'il conseille

chipie88

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 16:36

si si je suis la je suis sur facebook sa serais plus facile pour se parler si tu veux on fait comment

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 16:55

Bonjour à tous,

 

Je suis nouvelle sue le blog et je commence ma phase d'attaque aujourd'hui pour 6 jours. J'ai déjà fais dukan mais je n'ai jamais réussi à tenir donc aujourdhui j'ai envie de le commencer differemment, pas seule, pour avoir le courage, la motivation et surtout que l'on s'entraide.

 

J'ai 20kilos à perdre, idéalement 5 kilos par mois, je ne sais pas si c'est trop ambitieux.

 

Merci

chipie88

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 17:00

je l ai deja le bouquin de plus je l ai deja lu plusieur fois

merci de ton conseil.........

mais pas facile de suivre a la lettre hein !!! bon courage a toi

chipie88

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 18:25

je suis d accord rebecl pour le suivre avec toi j attend pour que l on puisse se mettre en route urgent rep !!!!!!!!!!

Utilisateur8379

Ce message a été supprimé par son auteur.

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 21:49

A Rebec :Merci, j'ai déjà été sur le site du Dr et il préconise 6 jours de phase d'attaque donc je suis le conseil à la lettre. Je vois si je fatigue avant je ferais du PL avec 4 jours d'alternance.

 

Merci +++++++

mimouchka

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 06:39

je vois que je suis pas la seule à repartir!!! j'ai déjà fais dukan l'annéee dernière et pas terminée...j'ai repris tous mes kilos. et là aujourd'hui je recommence par la phase d'attaque comme au premier jour!! alors je veux bienqu'on s'entraide..

j'ai 45 ans, un mari, 2 enfants ados maintenant et une super envie de m'occuper de moi alors c'est parti déjà pour 5 jours de PP

au fait comment on fait pour tout remettre à zéro sur la courbe?? merci de vos messages

chipie88

Ce message a été supprimé par son auteur.

JCOCCI

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 08:19

cc

moi aussi je veuxx bien faire partie de votre groupe je recommence aujourdhui le régime il faut etre forte les filles et hommes si il y a des doutes ou des ailllllle je vais attaquer mon frigo vite il faut allumer ton ordi et venir parler ............

moi je recommence et je ne veux plus faire aucun ecart alors on se serre les coudes une deux une deux........

A BIENTOT

Utilisateur8379

Ce message a été supprimé par son auteur.

chipie88

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur8379

Posté le 26/04/2011 à 19:52

@chipie,je vois que tu m a trouver c est bon tu est dans mes contact

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur8379

Posté le 26/04/2011 à 20:52

chipie je suis super contente d avoir fait ta connaissance je t ai trouver tres sympatique les fille n hesiter pas a nous rejoindre sur facebook gros bisous et bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimouchka

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 23:39

REBECL, merci beaucoup J'ai réussi à remettre à zéro.

et puis cette première journée bien...bouche un peu pateuse ce soir mais ça va et pourtant ce midi les collègues mangaient des frites!! et il y avait des chocolats partout! mise à l'épreuve mais passage réussi

merci et bon courage à vous

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 01:01

Hello les filles,

 

2eme jour, trop dur mais bon faut tenir le coup, et il faut surtout que je prenne le temps de cuisiner (c'est mon gros defaut avec dukan !)

Je ne me suis pas pesé aujourd'hui je pense le faire le 6eme et dernier jour de ma periode d'attaque.

 

Si j'ai bien compris le lait c'est 0.25 cl par jour, le son d'avoine 2CS, le son de blé 1CS (si j'ai pas mes galettes de son le matin, je peux tuer !!!), le lait en poudre 3 CS (Idéale pour cuisiner des crepes). Et on ne doit pas dépasser 800 grammes de laitages par jour. Avant yavait pas autant de restriction dans dukan il me semble.

 

J'adore le sucre, je sais pas vous ? Vous faites comment pour compenser les envies de sucres, vous manger quoi ?

 

Bon courage à toute, en particulier à Rebec qui vit h24 près de sa cuisine, je compatis... lol

mimouchka

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 06:46

bonjour à toutes ce matin...allez on y va encore pour un super objectif.....

moi Suemayya je me pèse tous les jours au début, je trouve très motivant de voir la baisse même si elle est petite!

bon premier jour super: - 1.5kg

ça donne du peps pour la journée je vous promets!

et moi je croyais qu'en attaque c'est pas 2 cuill de son d'avoine mais 1.5 et pas de son de blé? redites moi que l'on soit toutes sures. merci tout plein tchao les bellas

chipie88

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 07:41

aller deuxieme jours ont continuent les filles bon courage et bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.