Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Qui veut etre dans mon groupe de soutien katia16000

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 15:25

eh bien moi j'en prend de temps en temps ce sont les seuls que je prend sans sucre aux plantes ça fait du bien de temps en temps

sann

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 15:36

Coucou,

 

Chez moi aussi ça descend bien ces derniers jours!

 

Petite précision pour les accro de la balance: lorsqu'on est en "zone rouge " comme cité plus haut, le "poids " en plus sur la balance c'est de l'EAU, rien de plus. Donc on est plus lourde certes, mais on n'a pas regrossi ! Pas de psychotage, tout va bien c'est normal!

Utilisateur50079

Posté le 23/03/2011 à 16:30

coucou je suis nouveau et veu bien un peu de reconfore lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 16:37

quesqui t'arrive ptijess?

FIFI36

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 17:28

Bienvenu ptjess ! Courage ! Félicitations pour des 11,7kg, tiens bon, en plus, il commence à faire beau, ça motive le soleil !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur50079

Posté le 23/03/2011 à 18:04

trop dur de voir ma petite famille manger des bon petit plats avec plein de sauce sa fait pas longtemps que je vien sur le site il y a vraiment de tres bonne recette mais faut avoir le temps et je suis pas copine avec les legume je ne veu pas que mon corps manque de vitamine comment faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FIFI36

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 19:29

Alors primo les plats en sauce c'est pas forcément bon ni pour toi ni pour ta petite famille, en revanche même si tu n'es pas très copine avec les légumes, il faut que tu les intégres dans ton alimentation ne serait-ce que pour ta santé et aussi pour ta famille !! Ensuite, tu verras sur le site il y a des recettes très sympa et très bonnes même avec des légumes !! Pour ce qui est du temps, le mieux est de préparer en grande quantité et tu congèles, du coup tu n'es pas obligé de préparer chaque soir ton repas ... Effectivement, les vitamines passent par les légumes et il faut absolument t'habituer petit à petit à les intégrer dans ton alimentation..et celle de ta petite famille. Je t'assure que les habitudes prennent le dessus, par exemple quand j'étais petite ma mère faisait cuire de la viande à l'huile (oh secours) et aujourd'hui je ne peux pas mettre un gramme de gras, je chauffe la poele et hop la viande est bonne avec des calories en moins !! Les bonnes habitudes, rien de tel!! Allez courage !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 20:49

coucou ptjess, si ça peu t'aider a resister devant les bon pti plts de ta petite famille, tu peu leur faire la meme chose que toi, c'est tres bon aussi meme si tu ne fait pas de regime, et en ce qui concerne les vitamines, prend les en pastille genre juvamine, il en fond plusieurs sortent en magasin ou meme en farmacie. courage tu est sur la bonne voie!!!

Utilisateur38093

Posté le 24/03/2011 à 08:46

salut les - 700 gramme ce matin contente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FIFI36

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 09:25

Bien Katia !!!

- 100g pour moi ! Pas beaucoup mais bon je ne vais pas perdre 800g ts les jours, ce serait trop beau !! Bon allez je persévère ! demain ce sera mieux !! Courage les girls !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38093

Posté le 24/03/2011 à 10:01

puis c'est pas bon non plus de perdre trop vite surtout que toi t'as pas beaucoup a perdre bisous et c'est bein aussi c'est mieux que rien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FIFI36

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 10:03

Merci Katia pour tes encouragements biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FIFI36

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 10:09

Euh juste te dire,pas beaucoup à perdre ??, on a le même nombre de kilos à perdre !... Lol même si on ne part pas du même poids et qu'on ne veut pas atteindre le même poids ... Bon le principal c'est de se motiver mutuellement, merci miss Katia

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 10:41

-600gr por moi aujourd'hui, suis trop contente de moi je ne mis attendait pas du tout!!!

FIFI36

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:08

Bravo alexisloulou !!! Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38093

Posté le 24/03/2011 à 12:40

oui bravo alexis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur29303

Posté le 24/03/2011 à 15:54

Salut les filles ,

Bravo a alexisloulou, katia16000, ptjess pour les X grammes de perdus !!

Moi je me dit que tant que l'on perd tant mieux que ce soit 100 g ou 800g

Ptjess ne désespère pas tu as accompli un bon chemin )

Moi aujourd'hui j'ai pas vu ma copine la balance je prefere attendre !

Mais j'ai bien profité lors de mon cours de gym ce midi et il fait beau donc moral au top!!!

Bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 16:04

Hello les filles! Ben moi ça bouge pas d'un pouce! sa***erie de balance!!! Elle m'énerve

FIFI36

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 16:17

No soucy, ça va venir, un peu de patience, ça paie toujours un moment ou un autre !! Bon ben moi je viens de me faire une crêpe dukan avec du petit suisse 0% + arome vanille ! un délice et pas d'écart grâce à vos soutiens !! Allez courage on va toutes y arriver !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 16:33

j'en ai fait ce week end des crepe ainsi que des muffins, c'etait trop bon, et en ce moment je me prepare un gratin de courgette, j'ai hate d'etre a ce soir!!!

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 20:56

ouaou comment c'etait trop bon le gratin de courgette!!!!!! mon homme et moi avons trooooooooooooop aimé!!!!!!

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 20:58

heu petite question les fillles, comment on fait pour poster une question ou un sujet dans le forum???

Utilisateur38093

Posté le 25/03/2011 à 13:52

- gramme ce matin ca descend doucement mais surement hihi bon courage au news les fillesz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 14:05

eh bien moi +500 oui super ça commence à me gonfler , fais chier le 65

FIFI36

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 14:33

Moi aussi c'est pas bon pour moi aujourd'hui, hier j'ai craqué, pates en plus des épinards à la crèms 3 % mais mon mari et ma fille m'ont eu avec leurs petits chocolats de pâques, c'st pas bien, du coup ce midi 1 heure de vélo elliptique !! Faut que je me reprenne !! Amelouse, si t'as pas fait d'écart t'inquiètes, ça va redescendre, ne flance pas comme moi !! ALLEZ COURAGE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.