Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Qui veut etre dans mon groupe de soutien katia16000

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 14:42

oh non t'inquite je ne flancherais pas , je sais que ça va finir par se debloquer , mais c long , ce soirje vais me faire une petite partie de volley , je vais profiter j'ai la maison que pour moi , pas de chien et pas le mari youpi ouuuuuuuuuuu c'est grave de dire ça mais bon ça fais du bien d'etre seule de temps en temps

FIFI36

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 14:46

Quand je vois ta persévérance, c'est une bonne leçon pour moi !! Bravo !! Je crois que je ne dois pas manger suffisemment pour le craquage d'hier !! ;-( Tu as raison profites un max, ça fait du bien d'être tranquilou de temps en temps ... Moi ç'est plus hard, 2 'ptits loulous et mon mari, j'ai hâte de partir en vacances avec une copine en mai !!! (même si je les adore )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:48

oh c cool ça c'est clair tu va respirer un peu

Utilisateur50079

Posté le 25/03/2011 à 17:34

moi j aimerai bien aussi mais avec 3 monstre un mari et une nouvelle maison sa va etre juste lol c est cool de pouvoir partire comme sa mais fait attention pas de grignotage !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50079

Posté le 25/03/2011 à 17:37

amelouse j ai une petite quest pour toi tu a perdu pas mal de poids mais tu n a pas trop la peau qui c est detendu?moi j ai un peu peur vu que j ai beaucoup de kilos a perdre!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 21:35

salut ptjess et les autres, pour repondre un peu a ta question, pour le ventre il faut que tu le masse avec une creme soit "amincissante" qui va t'aider a retendre ta peau ou meme avec une creme nourrissante ou du lait de toilette bébé mais l'effet sera plus long. Ce qui est important c'est de masser le ventre et la "graisse" pour les stimuler.

Utilisateur50079

Posté le 26/03/2011 à 10:25

merci beaucoup je vais le faire et j espere que sa va marcher un peu parce que c est bien de perdre du poid mais si tu a toute ta peau qui se detent c est^pas beau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur29303

Posté le 26/03/2011 à 14:00

salut les filles

comment allez en ce début de weekend??

ici en ile de france il fait moins mauvais que prevu ,soleil et chaleur au rdv !! cool

mon moral n'est pas au top!! du coup hier craquage : j'ai mangé de la pizza avec mon fils !!:(((

du coup que 500g en moins pour 4jrs d'attaque je suis dégoutée mais fautive!!

aujourd'hui je dois commencer la croisière mais j'ai decidé de faire encore un jour de pp pour compenser mon craquage!!

et puis avec les courses, le ménage je n'aurais pas le temps de penser a manger !!

mais j'arrive pas à gérer mon moral et du tout j'ai envie de manger "des bêtises""!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 22:39

je crois que c'est le plus difficile, gerer les "betises"!!!! j'ai aussi un peu de mal a resister a la tentation pendant le boulot, parce que je suis aide a domicile et tout les jours plusieurs fois pas jours, je fais a manger pour les personne agees, du coup je suis beaucoup tenter, pas par leur repas, mais pour me faire la meme chose a manger!!! mais je resiste parce que comme on est 2 a faire le regime, je me dis quil ne faut pas que je craque pour mon homme, par respect pour lui parce que lui ne craque pas donc moi non plus je ne doit pas craquer!!!!! (enfin jespere quil ne craque pas, je ne le suit pas pour savoir!!!!lol) bon courage a toutes les filles, et a toi kandy, tu va y arriver a ne pas craquer. Un petit truc que mon homme et mopi faisons, c'est des bonnes recettes Dukan, et pourquoi pas en faire profiter toute la famille!!!!

 

bonne nuit a toute

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 07:53

ouaou trop contente, -500 gr pour ma journée PP de la phase croisiere!!!!! suis trop trop trop contente!!!!! vivement que mon homme se leve que je sache combien il a perdu!!!!!

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 07:57

a oui j'avai oublier, on s'est fixer un objectif hier avec mon homme, le 24 avril on a un batheme et mon homme est parrain, et l'objectif est de peser 90kg max pour moi et 130kg max pour mon homme!!!! a la derniere peser mon homme fesait 139.9 et il a l'air de bien perdre, alors j'espere qu'on pourra y arriver tout les 2!!!!

 

bon dimanche a toute

Utilisateur50079

Posté le 27/03/2011 à 14:06

bon courage a vous 2 alexisloulou moi mon mari avait commencer avec moi mais il a tenu 2j t c est super de le faire a 2 bon dimanche a toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 27/03/2011 à 21:48

super les filles bravo a vous moi ce week end j'ai craqué mais je me remes demain bisous et ton homme il a perdu alexisloulou !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 07:53

oui il fesait, au debut du regime, 145kg, et hier il c'est peser il fesait 137.7 donc 7kg300 en 2 semaine!!!

Utilisateur50079

Posté le 28/03/2011 à 14:15

c est super il a perdu pas mal on dit que les homme perde plus vite c est vrai?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 09:41

parait til que oui, mon docteur qui nous a conseiller se regime, nous a dit la meme chose, et la raison pour laquelle ils perdent plus vite qu'une femme, c'est que bien souvent ils ont moin fait de regime que les femmes, donc moin de yoyo avec le poids.

 

trop contente de moi aujourd'hui je suis en dessous des 95kg!!!!!! la derniere fois que je fesait ce poid là c'etait pendant ma grossesse donc il y a 5 ans!!!!

Utilisateur29303

Posté le 29/03/2011 à 09:48

coucou les filles !!

bravo alexisloulou a toi et ton mari !!

Moi je suis en croisiere depuis dimanche et pour le moral ça va mieux !!

je trouve que la perte est longue !!

question comment faites vous pour la contispation??? parce de nature je le suis souvent et la je suis bloquée !!!lol

pourtant je prend ma dose de son tous les jours !!

bisous a toutes et tenez bon !!! eh oui c'est moi qui dis ça !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50079

Posté le 29/03/2011 à 12:41

salut les filles moi trop contente aujourd hui ma balance ma fait un tres beau cadeaux pour mon anniv -1kg kandy je suis comme toi je ne vais pas beaucoup au toilette en general boit du the pour moi sa marche bien courage a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur29303

Posté le 29/03/2011 à 14:10

Bravo ptjess!! et JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!

Merci pour le conseil !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 15:12

bon anniversaire ptijess!!!! pour la constipation y'a plusieur truc: le son de blé, l'eau epar (pas tres bonne mais efficace), les laitage, et le thé. Sinon, on m'a aussi conseiller de prendre mais seulement de temps en temps du forlax, mais pas tout le temps parce que ATTENTION c'est un medicament!!! ne pas faire prendre de mauvaise habitudes au intstin!!!! (

Utilisateur29303

Posté le 29/03/2011 à 15:28

oui je ne voulais pas passer par des medocs. le son de blé j'en mets avec le son d'avoine et l'eau hepar j'en boit tt le temps j'aime beaucoup son gout moi !! ))) j'espère que remanger des légumes va me décoincer tout ça  !! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 16:02

ba jespere aussi pour toi!!!!

Utilisateur29303

Posté le 30/03/2011 à 12:18

Coucou

ouf ça va mieux les legumes commencent a faire leur effet !! lol

- 500g pour moi ce matin !! mais je me sens très fatiguée ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 12:34

kandy bonne anniversaire en retard 

je me joins a vous si sa te vous dérange pas trop !

belle perte de poids les filles !

Utilisateur29303

Posté le 30/03/2011 à 14:29

:((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.