Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Qui veut etre dans mon groupe de soutien katia16000

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur29303

Posté le 30/03/2011 à 14:30

ma reglette ne se met pas a jour !!

bienvenue atoi Flok3tt3

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:35

pour moi -100gr, c'est pas beaucoup mais c'est dejà ça!!!!. je remange des legumes des aujourdhui alors je pense que je ne serai plus constiper, donc peu etre plus de perte enfin jespere!!!!

FIFI36

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:38

Hello Flok3tt3

 

Bienvenue !! Doucement poour moi, mais sûrement !! Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur50079

Posté le 31/03/2011 à 12:06

salut les filles pour moi aussi sa va doucement -300g pas a se plaindre et restre tres motiver courage bonne journe a vous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur29303

Posté le 31/03/2011 à 12:49

Salut les filles -500 pour moi !!je pense que les effets de la PA se font ressentir maintenant !!

bonne journée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 09:55

sniff snifff snifff, 2 jours stable!!!! juste 1 kg en moin depuis la semaine derniere!!!!! c'est pas bon de prendre des habitudes!!!! mais c'est a peu pres ce que je doit faire par rapport a la courbe que dukan me conseil, 1 kg la semaine, si je suis de cette façon je devrai avoir tout perdu dans 9 mois. 9a passe vite 9 neuf mois!!!

 

bonne journée

Utilisateur29303

Posté le 01/04/2011 à 11:30

allez courage alexis loulou!!bonne journée a tout !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 21:25

courage les filles  et passer un bonweekend

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 08:57

ah ba voilà, -800gr!!!!!! mais demain ça va etre petite entorse au reglement parce que barbecue chez mes parents, alors la viande au barbecue c'est tres bien pour nous mais c'est l'accompagnement qui n'est pas terrible!!! pomme de terre a la braise, apero, fromage dessert!!! mais des lundi on retourne en PP avec 1 jours d'avances, jespere quil ni aura pas trop de degat!!!

 

BON WEEK END LES DUKANAUTES

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 21:26

trop peur de remonter sur la balance demain, on a fait des exes aujourd'hui!!!! 2 apero, des chips, poulets abrbecue (mais ça on a le droit!!!!  haricot vert (zut ma mere avait dejà mis du beurre dedans grrrr) salade fromage pain, et flan!!!!

 

jespere ne pas avoir trop repris!!! Dès demain retour au PP pendant 6 jours!!!!

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 08:50

c'est une idee ou je suis toute seue?????l!!!!!!

 

et bien je vais me soutenirs toute seule avec mon zomme!!!!

Utilisateur29303

Posté le 05/04/2011 à 10:08

salut les filles !!

t'inquiete pas alexisloulou t'es pas tte seule !!!

moi j'avais trop la honte et voulais pas monter sur la balance !! gros exces ce WE alcool et mal bouffe!! j'ai pas vu resister ma volonté a flancher!

du coup PP depuis hier pour "laver "mon corps!!au final +500 sur la balance :(((

FAUT QUE JE ME REPRENNE !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 13:05

moi aussi petit exces ce week end mais pas tant que ça et au final je n'ai pas repris mais pas non plus beaucoup perdu, je suis rester stable et mon zhomme aussi, mais par contre c'est a la fin du mois que ça pas le faire, le 24 batheme et le 30 demenagement d'une amis et bonne bouffe a la fin de la journée!!!! je vais en profiter pour faire un maximum d'aller retour dans les escaliers pour eliminer avant de manger!!!!

Utilisateur50079

Posté le 05/04/2011 à 17:42

coucou les filles moi deprime total 4j que je ne perd plus pas cool je reste motive mais c est dur alle courage a vous toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur29303

Posté le 05/04/2011 à 22:02

c'est vrai qu'il y a des périodes comme ça !!

Allez courage les filles !!!! on y arrivera !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur29303

Posté le 06/04/2011 à 10:32

bonjour les filles !!

comment vas aujourd'hui?

moi sans plus ... la balance elle bouge pas !! je vais etre en zone rouge la semaine prochaine et j'ai déja des symptomes je suis de mauvais poil et j'ai mal au bide :((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 07:59

bon courage pour ce mauvais moment a passer!!!!

 

bonjour a toutes, pour ma part tout va bien, je perd 100gr par 100gr, a ce rythme là je peu avoir attein mon onjectif dans 10 mois, ça me convien bien!!! c'est a peu pret ce que la courbe me conseille.

 

aujourd'hui je vais tenter de faire du dudutella!!! jespere que ça va etre bon!!!

 

bonne journée et bon courage!!!

Utilisateur50079

Posté le 07/04/2011 à 09:07

salut a toute moi pareil c est reparti 200g aujourd hui apres 5j de rien pourvu que sa dur bonne journee a toute tu me dira alexisloulou si c est bon je doit en faire mais j attend mes arome je les es commander sur internet merci et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50079

Ce message a été supprimé par son auteur.

FIFI36

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:08

Salut les filles !! moi toujours doucement mais sûrement (faut que la réglette enristre les données), sinon, je me suis mise à faire de la marche ts les jours et ça fait du bien au moral , à la balance !!! Alors profitons du beau temps pour bouger !:! courage les filles et si vous devez manger avec des amis, avant d'y aller manger des oeufs durs sans le jaune pour celles qui ont des problèmes de chollestérol et manger deux fromages blanc 0%, ça remplit bien le ventre !! courage les girls

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur29303

Posté le 07/04/2011 à 10:27

coucou les filles !! ça y est je recommence a descendre après les exces du WE... moi je bouge bcp depuis avant le regime c'est ce qui a fait que je suis stable depuis 1 an. je marche beaucoup entre les bus et metro pour aller/retour pour le travail et je fais du sport depuis septembre (trampolime /gymnastique) )

t'as raison fifi il faut se remplir avant d'aller manger avec des amis ou faire les courses !! on evite les tentations ..

mais j'ai du mal le soir a la maison !!! surtout que la je commence à potasser mon code donc comment ne pas grignoter ????

Allez courage les filles  !!! MOTIVATION !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FIFI36

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 10:45

Tu sais Kandy, prépares-toi des batonnets de carottes et concombre ou du surimi pendant que tu potasses ton code, comme ça tu grignotes mais que des choses très peu caloriques et aussi évites d'acheter des choses caloriques que tu grades dans ton placard, comme ça ben pas de tentations !! allez courage et biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur29303

Posté le 07/04/2011 à 11:24

ok je faire ça , ton idée rejoins celle que j'avais !! et aussi des ceréales Dudu pour le gout sucré ...

mais c'est dur avec un petit bout de 5 ans de ne pas avoir de tentation !! lol

bisouxxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 16:08

oh oui surtout quand on le voit manger un bon gouter, c'est pour ça que j'ai fait du dudutella parce que mon fils a le nuttela!!!

et d'ailleurs c'est pas mauvais, pas aussi bon que le nuttela mais pas mauvais, ça fait du bien de manger du chocolat mais attention c'est avec du toléré alors pas plus d'une cuiller par jour!!!!!

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 16:20

biensure le duduttela tartiner sur du pain dukan, perso je prefere selui qui est cuit au micro onde, il est plus leger

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.