Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Qui veut etre dans mon groupe de soutien katia16000

Jenny0210

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:50

Coucou les filles,

 

Je viens de m'inscrire sur le forum et je vous rejoins sur ce post qui m'a l'air bien sympathique pour se motiver !!!

Pour le moment je suis encore en PP, j'aurais dû passer à la PL mais vendredi soir j'ai craqué donc re PP.

mon craquage ne m'a pas fait reprendre ce qui est déjà bien mais ca avait ralentit, la c'est bien reparti, ce matin - 400 gr.

A voir demain.

Alexisloulou, bravo moi je suis comme toi avant, je peux pas m'empêcher de me peser...

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:47

il faut te forcer a pas te peser parce que sinon tu a l'impression de ne pas perdre beaucoup!!! et au bout d'une semaine tu a une bonne surprise!!! j'ai eu beaucoup de mal a ne pas me peser mais j'y arrive, meme quand je passe a cote de la balance j'arrive a resister!!!!!

 

bon courage a toi et a tout le monde!!!!!

Jenny0210

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:56

Merciii. J'avoue que pour le moment j'arrive pas à m'en empêcher, je vais essayer.

Mais ce matin - 600 gr sur la balance !!!! Yipiiiiiiiiiiii

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:02

Pour ma part , pesée hier et l'aiguille n'a pas bougé je suis à 300 g de mon objectif aucun écart et pas de perte !!!! je pense que ces 300 grs vont me donner du fil à retordre !!!!! je pensais commencer ma phase de consolidation mais ca sera pour la semaine prochaine !!!! il est vrai que la semaine passée la perte était énorme alors je ne me fais pas de soucis . Bravo à toutes pour vos pertes de poids !!! bonne journée d'été (hum ici dans le Nord on se demande si l'été est vraiment bien là ???)

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:53

en normandie aussi on cherche les rayon de l'été!!!!!

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:55

alors les filles, on a fait les soldes? Combien de taille en moins???????? moi je les ai pas encore faite parce que je ne veut pas racheter maintenant des fraingues!!!! j'attend encore un peu!!! je met des ceintures!!!

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:38

moi non plus pas encore fait juste pour mon fils !!!!

pourtant il va falloir que j'y pense car je flotte dans tout aussi !!!! par contre je remet une petite robe qui me tenait à coeur que ma soeur (dcd depuis 2 ans) avait choisi avec moi il y a 3 ans en vacances et là ca vaut toutes les récompenses du monde !!!!!! bien sure vais devoir attendre l'été qui tarde à arriver pour la porter mais je sais que je rentre dedans désormais , et ca c'est aussi pour moi sans aucun doute un petit clin d'oeil de ma soeur !!!!!!

et je peux dire sans modestie que JE suis fière de moi !!!!! parfois ca fait du bien !!!

bonne soirée les filles VIVES NOUS !!!!!

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 13:05

Ccou les filles je me suis pesée un jour plus tot vu que pas de perte du tout la semaine passée !!!! et voilà OBJECTIF ATTEINT et même DEPASSE !!!!!!!!!!!!!! moins 1 kg je suis à 63.3 !!!!!!!!!!!! par contre ma réglette ne se met pas à jour ????

 

Je suis heureuse et en même temps j'ai super peur de la consolidation !!!!!!!!!!!!!!!!!!! peur de reprendre !!!!!!!!! je vous dis quoi la semaine prochaine je commence la conso demain !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous à toutes !!!!!!

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 21:20

felicitation!!!!! trop contente pour toi!!! c'est sure en conso tu va reprendre un peu au debut mais pas beaucoup, c'est normal tu reintroduit de la nouriture dans ton regime!!! bon courage et surtout une fois tout fini fait tres attention de ne pas reprendre!!!!

 

pour moi c'est -1kg ce jour!!!! ça fait 1kg par semaine c'est une bonne moyenne!!!

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 21:50

cool c'est super Alexisloulou  !!!!!

 

oui je vais faire très attention à ce jour je suis à 63.3 mais la réglette ne se met pas à jour !!!!!! ( j'ai mis 15 jours à perdre les 300 grammes qui me restait à perdre ) car la semaine passée pas de perte de poids !!!!!!

 

mais j'ai quand même peur de reprendre car je ne suis pas à mon 1er régime (autre que Dukan) et j'ai tjours finie par reprendre car je finissais par reprendre les mauvaises habitudes par ennuis, ou l'hiver meme si j'arrivais à stabiliser mon poids pendant une paire d'années

là je suis décidée à rester ainsi donc je redoublerais de précaution !!!!! et je te tiens au courant

bonne soirée bisous

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:28

Qui sait pourquoi ma réglette ne se met pas à jour !! sur mon profil je suis bien en conso depuis aujourd'hui pendant 91 jours ma dernière pesée de hier est notée et j'ai mis la phase conso mais quand j'écris un commentaire ma réglette note 64.3 et phase croisière !!!! j'ai déconnecté je me suis reconnectée mais rien !!!!!!! qui peut m'aider ???? merci d'avance ....

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 20:44

et ba en tout cas là ça marche tu est bien en conso!!! FELICITATION!!!!!!!

 

Je vien de trouver des recette de glace sur le site et j'ai trop hate de les essayer!!!!! il fait grave trop chaud!!!!!! jespere au moin que pendant mes vacances c'est a dire dans 4 jours et pendant 3 semaine, quil va faire beau et chaud!!!

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 20:51

ah ben mince moi je vois pas ma réglette est mise sur 64.3 et pourtant je fais un kilo de moins et en plus tjours en croisière !!!! c'est bizarre !!!!!

Je te souhaite de bonnes vacances et 3 semaines de congés agréables !!! moi c'est dans 5 semaines pfffffff j'ai hate !!!!!! mais je suis sure que toi non car ca voudra dire que tu as déjà repris !!!!! Profites un max de tes congés bisous

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 23:10

JEEEEE SUIS EN VAAAAAACANCEEEEEEEEEE!!!!! YOU OOOOOUUUUUU

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 23:12

Bonnes vacances alexisloulou profites en un max !!!!! gros bisous et bon week-end

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 21:42

demain matin piscine!!! ça va faire du bien un peu de sport!!!

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 21:32

coucou a toute, j'ai une tite nouvelle a vous annoncer, je vais devoir faire une tite parenthese au regime (en faite je me met en conso pour quelque mois) parce que je suis enceinte de 6 semaines environ, du coup pas de risque pour bébé!!! mais je suivrais tout de meme le forum et surtout ma courbe pour ne pas prendre trop de poids, jespere maxi 9 comme les docteur le conseil!!!

 

bises a toutes et bon courage!!!

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 21:44

Eh !!!! super nouvelle !!!! Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est que du bonheur !!! et tu as raison de te mettre en conso !!!! Je pense que tu as déjà un enfant ?? donc ce sera ton deuxième ??? Moi j'ai 4 fils 22.20.18.9 et d'ici 21 jours je serais mamie pour la 1ère fois d'une petite fille !!!!! J'suis ravie aussi !!!! et j'ai hâte !!!!! quand ma belle-fille est venue avec l'écho 4 D j'en étais GAGA !!!!!

 

Pour moi tout va bien coté régime d'ailleurs je me suis re-pesée ce matin et je suis à 62.5 donc encore perdu !!!!!! ( Et pourtant règles depuis hier !!!)

 

je mange mon pain complet le matin mon féculent 1 fois par semaine mon fruit aussi sauf fromage pas envie tous les jours !!!! et le dimanche midi gala !!! enfin la semaine passée pas trop envie parce qu'angine mais dimanche je vais le faire !!!!!

 

Fais nous un beau bébé et tiens nous au courant !!!!! bisous bon week-end

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 22:36

merci beaucoup nath. Dis moi par hazard est ce que tu sais si en conso ou dans le cadre d'une grossesse si j'ai le droit de manger des corn flakes? J'ai regarder dans tout les site dukan et a aucun moment j'en ai vu. ça m'embete j'aurai bien voulu en manger un peu le matin pour changer un peu comme petit dej'.

 

Merci beaucoup et bon courage!!!

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 22:45

Malheureusement non on ne peut pas mais tu peux manger du pain complet si tu aimes !!!!! ou sinon fais des recettes de gateau dukan cette semaine j'ai fais des pancake à la chantilly dukan, des muffins, des gaufres !!!!! et je me régale et tout ca c'est permis !!! ca change soit en gouter soit en p'tit déj si tu veux les recettes je te les filerais !!!!!

Ton accouchement c'est pour février/mars ??

bonne soirée alexisloulou

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 08:15

oui je vais essayer d'en faire plus de recette et il y a aussi des recette de corn flakes qu'une proteinaute allemande ma fait parvenir!!! je me suis mis au pain complet ça fait trop du bien d'en remanger!!! mais pas plus de 2 par jours!!!

 

date d'accouchement prevu pour le 3 mars (selon mes calculs apres on verra la confirmation a l'echo) et aujourd'hui j'ai rdv au laboratoire pour la prise de sang pour confirmé la grossesse et le nombre de semaine. Reponse malheureusement que lundi.

 

bon week end

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 13:23

confirmation, j'en suis a 8 semaines et pour le moment pas de prises de poids depuis que je le sais!!! (donc 2 semaines) jespere que ça va continuer comme ça ou avec pas beaucoup de prise de poids et pourtant je mange un peu plus (comme si jetait en conso)

 

bon courage a toutes et a tous les dudus

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 23:07

Génial et Félicitations pour le futur bébé !!!!! j'ai commencé ma conso il y a presque 3 semaines et encore 1.7 kg en moins je suis à 61.600 c'est que du bonheur et mardi ma 1ère petite fille est née un pure bonheur !!!! elle est trop craquante et a déjà conquis nos coeurs !!!!!!

Fais nous un beau bébé Alexisloulou et donne moi de tes nouvelles !!!!! Super d'allier ta grossesse avec la conso !!!!!! tout va bien se passer !!!!!! Prends soin de toi bisous et bon week-end !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.