Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Qui veut etre dans mon groupe de soutien katia16000

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38093

Posté le 21/03/2011 à 11:25

venez les filles on va se motivé ensemble pour perdre ses kilos !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:17

hello, je veut bien faire partie de ton groupe de soutien. ça fait 1 semaine qu'on a commencer le regime (mon homme et moi) et nous avons dejà perdu du poids, moi 3.3kg et mon homme 5.1kg. depuis ce matin on est en phase de croisiere (que ça fait du bien de manger des legumes!!!!!) J'ai juste un ti soucis, je suis accro a ma balance!!! des que je la vois c'est plus fort que moi faut que je me pese. Est ce normal???

sinon tu es d'ou toi? moi je suis de normandie dans le 27 à Gisors

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 14:47

Hello, je vous rejoins aussi si ça vous dérange pas! Moi ça fait presque un mois et 15 jours de stagnation... Pfffff T'inquiètes pour la balance c'est normal mais essaies de lutter parce que ça risque plus de te déprimer qu'autre chose vu que généralement la courbe est un peu en dents de scie!

Bidule60

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 15:51

cc les filles, je me joins à vous aussi, ca fait 56 jours et je stagne je stagne je stagne. quelle déprime !!!

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 16:01

moi aussi je veux bien faire partie du groupe , car je n'en peux plus , j'aurais du atteindre mon objectif y'a dejà deux mois , eh non toujours au meme point

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 16:02

oula je viens de voir que je suis celle qui a commencé le regime bien avant vous

Bidule60

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 16:27

Oui et tu es celle qui arrive bientôt au bout de ton objectif, bravo, continu, ne baisse pas les bras.

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 16:31

oulala au bout justement je le vois pas encore , j'essaye de rester motivée il le faut

 

bon courage à nous

Bidule60

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 16:56

courage courage. si tu peux me donner un remède pour arrêter de stagner, ca serait sympa. Même les pillules dévorcal ne font rien. La poisse!!!

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 17:30

oulala franchement je ne sais quois te dire car je stagne aussi depuis un bon moment , je ne sais pas evite les tolerées , les aliments salés comme viande de grisons enfin tous ce qui est sous blisters , et surtout ne craque pas .

tu me dira c'est facile à dire mais bon il faut positiver , car je pense que le psychique joue un role ennorme , car plus tu pense à perdre moins ça marche enfin c'est comme ça pour moi , du coup j'ai décider de ne plus penser à mon régime de faire les choses comme il faut et on verra le résultat

Bidule60

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 17:44

Je ne fais pas de repas avec tolérées, viande de grisons un peu de temps en temps, le surimi j'en peux plus, le jambon idem. ce week-end j'ai craqué, j'ai préparé des spaghettis à la tomates avec du poulet bien grassouille. Pas bien mais moi ca ma fait du bien.

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 18:23

je pense que de temps en temps c'est bon de ce faire du bien mais le lendemain il faut reprendre de plus belle, mais pour le moment je ne craque pas, ça ne fait qu'une semaine, et au cas ou j'ai mon homme qui m'aide a ne pas craquer, il fait le regime aussi avec moi. en plus il y a plein de bon petit plats a faire, pour nous ce soir c'est endive au jambon!!! trop hate parce que apres une semaine de PP c'est bon de remanger des legume!!!!

Bidule60

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 19:09

c'est géniale de le faire en couple, pour le repas c'est plus cool.

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 20:17

ouais c'est clair, c'est beaucoup plus simple parce que j'ai dejà fait des regimes seul, mais quand je voyait qu j'avai le droit a pas grand chose et que je fesai des bon pti plat a mon homme et mon fils ça me degoutai et je craquait, du coup tout le monde a la meme enseigne sauf que mon fils a le droit a des aliments sucrés (normale je vais pas le mettre au regime mon pti bonhomme de 4ans et demi)

Bidule60

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 21:17

c sur, p'ti bout, le miens vient de faire 5 ans et ca l'éclate de gouter mes gâteaux dukan ou bien ce soir par exemple crêpes au jambon. Evidemment, il y avait aussi le reste des pâtes et poulet pour lui et mon homme.

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 22:09

j'aurais bien aimer que mon homme le fasse avec moi hélas il ne peut pas à cause de son hypertension en meme temps il est tres tres gourmand il s'est enfilé une boite de gâteaux à lui tout seul ce week end , une religieuse au chocolat , une verrine à la fraise un millefeuille et un riz au lait , c'est énorme non

FIFI36

Ce message a été supprimé par son auteur.

FIFI36

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 08:56

Je veux bien intégrer votre groupe pour me motiver car je n'arrive pas à m'y tenir, je suis à 63 kg et je dois perdre 10 kg suite à ma 2ème grossesse, j'essaye depuis un petit bout de maigrir mais je craque, donc maintenant c'est terminé,je ne dois plus craquer pendant certaines phases de stagnation.En plus moi aussi mon homme est très gourmand et du coup ça aide pas ! il devrait faire attention, mais je ne vais pas le forcer, ça le brusque plus qu'autre chose !! Je compte sur votre aide, je pars en vacances au soleil le 13 mai et j'aimerais me sentir mieux dans mes vêtements !! Bon coyrage à toutes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bidule60

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 10:31

Les filles, le régime n'est pas évident à faire si nous n'avons pas la volonté. En ce qui me concerne, ma voisine m'a lancé ds ce projet et aujourd'hui je peux lui dire merci car grâce à elle et dudu, mon diabète (insuline) est bien équilibré, plus de tension, plus de triglycérides, seul inconvénient mon poids stagne. Je garde le moral comme je peux même si ce WE je me suis mangée une bonne assiette de pâtes. Courage les filles, il faut y croire.

FIFI36

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 11:03

Allez on va se motiver les girls !!! Courage on va être tops pour cet été et le rester !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 11:05

c'est pas evident quand on est tout seul a le faire et surtout quand ses messieurs sont gourmand!!! couragee les filles, on va les vaindre ses kilos en trop!!!!!

sann

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 11:26

Coucou les filles

 

Il faut voir le verre a moitier plein plutot qu'a moitier vide!

Au moins nous on sait que cette méthode marche et que la stagnation n'est que provisoire.

La balance ne me déprime pas car je sens que je m'affine même si elle bloque.

Les craquages, je ne connais pas et je suis la seule au régime à la maison. Je fais en sorte de ne jamais manquer d'ingrédients Dudu et d'avoir des trucs vites prets en cas de courses contre la montre.

Le site m'est d'une aide précieuse, je cuisine avec le pc sur le plan de travail!

 

Aller, pas de fatalisme, du courage, c'est à notre prtée a toutes!

 

bises

Utilisateur38093

Posté le 22/03/2011 à 12:56

c'est clair ca marche et il faut tenir le coup surtout commen vous dites lorsque'on a des enfants et un mari gourand hihi

merci à toute de votre soutien allez les filles on va les perdre ses kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lisanne

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 14:21

Coucou

Moi aussi je veux bien faire partie du groupe!! J'ai commencé hier, et j'ai pas perdu 1 gr, Pffffff!!!!!! ça va etre plus long que je pensais au départ! Va falloir se serrer les coudes, les filles!!

Utilisateur29303

Posté le 22/03/2011 à 15:14

Coucou , je veux bien faire partie du groupe aussi!

Moi j'ai commencé aujourd'hui et dois suivre selon Dudu 4 jours en PA ....

j'ai peur de craquer ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.