Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui veut jouer avec moi ? En tentant de ne pas être trop gourmande dans sa perte de poids..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 10:02

Bonjour, j'ai 37 ans et beaucoup de kilos à perdre, j'ai déjà fait une première fois Dukan, j'avais perdu 25 kgs, mais faute de stabilisation et consolidation j'ai tout repris.. Classique! Lorsque la motivation est là, rien ne peut nous arrêter malheureusement, celle si s'étiole et on se remet à grignoter et du coup on éclate tous ces mois d'effort.. Bref tout ça pour dire qu'il faut tenter de rester raisonnable dans sa perte de poids.. Ne pas avoir peur de passer en consolidation. On pourra toujours reprendre par la suite une croisière. Donc je cherche des coupines, pour déjà arrêter de saouler mon entourage qui en a déjà marre de m'entendre parler de recettes et régimes en permanence..  viendez nombreux !

haydden

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 10:07

hello , je m'apelle haydden et j'ai 31 ans depuis le 7 

j'ai 30 kilos à perdre , et j'aimerais aussi trouvé un allié pour mon régime !!

voili voilou ! à bientôt 

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 10:21

Cool !joyeux anniversaire avec 2 jours de retard.. 

Utilisateur94865

Posté le 09/10/2012 à 11:02

bonjour KimberleyCrakotte  bien que je sois en conso je ne suis pas encore sauvée avec mes kilos alors je veux bien faire de la route avec toi 

 

@ bientôt si ça te dis 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KimberleyCrakotte

Ce message a été supprimé par son auteur.

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 13:45

Félicitation pour le travail déjà fait 

Utilisateur107138

Posté le 09/10/2012 à 14:48

Kikou les filles

 

G egalement un long chemin a parcourir jve bien me joindre a vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 09/10/2012 à 15:04

bienvenue parmi nous  et bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 09/10/2012 à 15:08

Merci mimine

Jespere deja decendre la bare des cent

Tu as demarer a kel poid san indiscretion ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 09/10/2012 à 15:22

j'ai commencer à 98 kg mais j'avais fais régime seule avant et jusqu'à aujourd'hui j'en suis à - 50 kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

haydden

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 15:58

merci kimberley !!

c'est génial , soutenons nous et nous arriverons à bout de tout ces kilos ! pour ma par emmagasiner par 3 grossesse , du stress et du laisser aller ! mais je suis lus que motivé !!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 18:55

Coucou sosocaramel, ravie que tu te joignes à nous.. Comme toi je veux et j'exige descendre la barre des 100..  j'espère y arriver.Haydden, 3 grossesses c'est certain que ça fait prendre du poids, moi j'en ai qu'un seul et il a 9 ans, je peux même pas dire que j'ai grossi pendant ma grossesse puisque j'avais perdu 1 kg. Perso ce qui m'a fait grossir ce sont les régimes draconiens de l'adolescence.. Un comble !!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 21:02

Bonsoir a toutes puis je me joindre a vous tres tres lomg chemin a faire et je dois avouer que mon corps et mon esprit s'essouffle mais je reste motiver et grave a ce fofo jessaie de ne pas flancher alors si vous voulez bien j'aimerais venir faire un otit coucou tout les jours

Je vous souhaite une bonne continuation

Utilisateur107138

Posté le 09/10/2012 à 21:17

Merki kymberley hihi auuuu oui jen ai mare des troi chiffres

 

Reglisse bienvenue tu as deja jn bo parcour felicitation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 21:31

Coucou Réglisse.. Quel parcours impressionnant.. Merci de te joindre à nous, 533 jours c'est vraiment fort de ta part et tu as vraiment le droit de t'essoufler.. N'as tu pas penser à faire une pause consolidation.. Pour mieux repartir plus tard.. En ce qui me concerne j'attends les 99 kilos et je passerais en consolidation, j'ai trop peur de me décourager et reprendre ce que j'aurais perdu.. Comment as tu fais pour garder ta motivation jusqu'a maintenant ?

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 22:37

Bonsoir @kimberleycrakotte merci pour ce gentil message comment je tiens franchement cest dur mais je me suis bien mis dans la tete que cetait une question de survie pour moi donc je nai pas le droit a l'echeque !! Oui je devrais peut etre penser a me mettre en conso car jai beaucoup de soucis de santee a resoudre et qui me mettent en stagnation depuis juin et pour moi ca devient trop dur de ne pas voir ma balance descendre depuis tout ces mois sans ecars sans toleres cest dur moralement puis ce matin le doc ma dit quil fallait arreter de me torturer l'esprit que jzvais le temp et que je n'ete pas conciente du parcourt deja fait et il as raison mais jai encore tellement a perdre!!!!

La motivation cest lespoire de vivre enfin et je suis aider par mon mari et ma fille et par de nombreuses proteinautes et ce forum genial

Voila ma motivation essayer de vivre enfin hors de ma maison et pas marcher la tete baisser mais regarder autour de moi sans moquerie et faire tout ce que je ne me suis jamais autoriser enfin trouver ma place

Je vous souhaite une bonne continuation

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 00:06

Je suis touchée par ton message, tu es tellement la tête dans le guidon que tu ne parais pas consciente du chemin parcouru.. Une de mes amies pèse 52 kgs pour plaisanter avec elle, je lui disais qu'il faudrait que j'arrive à la perdre... J'étais monté à 125 kgs l'année dernière. Enfin tout ça pour dire que j'imagine bien ce par quoi tu es passé mais je ne connais pas tes problèmes de santé, moi en ce qui me concerne à 125 kgs tout était compliqué, les gestes anodins du quotidien. Faire trois mettred dans la rue, courir après mon enfant, aller à la plage, tout est une vrai galère. Par contre pour avoir perdu plein plein de kilos dans ma vie, je sais que physiquement tout devient possible sous la barre des 100. Je le sens moins handicapée et nettement plus libre de tous mes mouvements, je me confronter au monde et je me sens plus libre et plus forte mentalement.. Enfin tout ça pour te dire que oui il faut que tu profites de cette perte de poids exceptionnelle, je ne sais pas ta taille mais je pense que quoi qu'il en soit tu ne sembles pas avoir encore apprivoiser ton corps. Moi je me permettrais des choses ok, n'importe quoi, tout ce que tu t'es interdit jusqu'à présent, faut le faire.. Si tu as réussis à tenir tout ce temps tu pourras y revenir plus tard à cette croisière.. Prends du temps pour toi, sors, achète toi des fringues, prends plaisir à te regarder.. Prend conscience en fait. Tu dis que la motivation c'est l'espoir de vivre enfin... Mais ça y est réglisse là tu y es ! Profite un peu de ton travail.. Poulala je suis bavarde mais j'avais ça sur le cœur.. Desolee Bonne nuit.. 

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 11:14

Bonjour et merci pour ce message touchant et tellement encouragent

Je vais essayer de penser differament je crois quil me faut du temp ou peut etre un declic comme pour le regime

En toit cas merci

Bisous

Utilisateur107138

Posté le 10/10/2012 à 11:34

Kikou

 

Oui reglisse de 155 arriver a 100 c deja tres bien....

Je sait ke cest dificile de se voir avec des kilos en moin on garde la meme image de nous meme.

Moi meme je v au magasin et nachete pas la bonne taille ! Je pren ma taille davan mon debut de perte

prend confiance en toi

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 11:44

Bonjour les filles ! Soso a raison, c'est un bon exercice ça, aller dans un magasin, et prendre conscience de sa nouvelle circonférence  tu peux vraiment te rendre compte du chemin parcouru.. Bise bise à plus tard

haydden

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 12:36

bonjour à toutes

 

reglisse , ton message m'a également beaucoup touché , tu peux être fier de toi et de ton parcours, vraiment ! je e souhaite pleins de bonne chose pour la suite , avec ta détermination tu y arriveras  , ton parcours me booste  !!

comment faites vous votre croisière les filles ?, 5pp/5pl ou 1pp/1pl , j'ai opté pour le 1pp/1pl , c'est moins contraignant pour moi

 

voili voilou !! à bientôt 

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 12:42

Coucou Hayden ! Pareil que toi, 1PP/1PL beaucoup plus simple à tenir, et moins fatiguant me semble t il pour l'organisme qui puise dans les légumes les vitamines nécessaires..

haydden

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 13:20

oui exactement , mais est ce qu on perd moins vite en faisant ainsi ??

je vais me remettre au sport aussi , mais pas évident de trouver un créneau , j'aimerais en faire en dehors de la maison , pour pouvoir en profiter pleinement , mes enfants sont petits et ils m'accaparent beaucoup , mon homme bosse beaucoup aussi dur dur

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 18:52

Ben écoute moi il y a 3 ans, je faisais Dukan 5PP/5PL et je ne perdais pas plus vite au contraire.. Donc.. Je continue comme ça.. Pour le sport je voudrais aussi m'y mettre, je voudrais commencer par la piscine parce que cet été je nageais 1h par jour et ça me faisait beaucoup de bien.. Le problème c'est que les piscines ouvrent à 17h et mon mari part bosser à 17h30, il est dans la restauration, du coup je galère aussi avec mon fils, mais bon moi j'en ai qu'un j'imagine qu'avec 3 ça doit être chaud pour les organisations. Au fait moi je suis d'Ajaccio et vous toutes où vivez vous?

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 21:14

Bonsoir les duducopines

Grand merci pour vos message reconfortant et motivant

Moi je fais 7pp et 7 pl depuis le debut

Merci pour votre gentillesse bonne continuation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.