Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

qui veut me rejoindre sur mon fb pour se motiver au quotidien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

petitecanette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 00:39

Forum Dukan : spetite opine dukanette tu es souvent fb a la main et que tu as envie de papoter facilement en s echangent des photos de nos repas et autres sans que

Spetite opine dukanette tu es souvent fb à la main et que tu as envie de papoter facilement en s'échangent des photos de nos repas et autres sans que forcément nos friends soit au courant n hésite pas viendu me voir. Je déprime d'être seule mon chéri est adorable mais n est pas forcément là moralement mm si il fait bcp d effort pour me motiver .petite canette voilà mon.pseudo donc à très vite. une proteinaute qui se sent un.peu seule.

ausecours

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 09:13

salut !

 

Bon je vais voir avec toi si j'ai plus de chance ! j

'essaie de trouver du soutien mais à chaque fois que j'écris quelque part la discussion s'arrête !

triste vie de régime solitaire!

Nadia68

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 11:53

Coucou toujours d'actualité ta page Facebook ? Lool a dire vrai j'aimerai bien bénéficier de soutien moral lool.

miloupi

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 15:20

hello je t'ai ajoutée moi c'est may lee::

petitecanette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 21:05

Bienvenue les filles si.je.ne.réponds.pas tt le.temps c'est que je ne vois pas forcément les messages. Mais merci d'être la. ON SE KIFFFFF

Nadia68

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 23:03

Yes cool )) on va pouvoir s'épauler. Trop happy

petitecanette

Ce message a été supprimé par son auteur.

petitecanette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 23:50

Hey nadia soutien à fond. Déjà deux copines dudu juste adorable. On devrait créer un groupe privé sur fb pour papoter etc...les filles c'est qui les plus belles.... C'EST NOOOOOOOON. Que voulons nous REUSSSSSSDDIR DUKAN. Pourquoi PARCE-QUE NOUS LE VALONS BIEN.

petitecanette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 23:51

Rectification c'est qui les plus belles c'est pas non c'est NOUUUUUUUUUUUS. Dsl bug tel

Nadia68

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 00:33

Forum Dukan : loool no souci ouiiiiiiii on va y arriver loool et tu verra on sera encore plus des bombes qu on est deja oui franchement je suis pour une page fb pri

Loool nô souci. . Ouiiiiiiii on va y arriver loool. Et tu verra on sera encore plus des bombes qu'on est déjà!!!! Oui franchement je suis pour une page fb privee je suis tte oui

Nadia68

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 00:34

Dis moi toi pour le moment le régime ça va ?

petitecanette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 10:16

Forum Dukan : oui aujourd hui moins 4kilos depuis lundi hiiiihaaaa enfin et en papotant bien avec les filles hier j ai pris conscience qu il fallait bcp boire et su

Oui aujourd'hui moins 4kilos.depuis lundi hiiiihaaaa. Enfin. Et en.papotant bien avec les.filles hier j'ai pris conscience qu'il.fallait bcp boire et surtout manger choses dont j'ai du mal. et toi dis moi ?

Nadia68

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 10:44

Coucou désolé pour hier mais je me suis endormi pouf sans m'en rendre compte. :-(. Ohaaaaaaaaaa je suis trop fier de toi sérieux. Moi je fais mon régime depuis 2 semaine 1/2. Au départ je perdais bien. Mais quand j'ai voulu remonter sur la balance dimanche dernier paf la claque j'avais repris 600 gramme. Donc voilà la je suis fâcher avec la balance je lui parle plus du coup je ne c pas si j'ai maigri encore ou. Mais en tt cas depuis le debu jusqu'à la semaine dernier j'ai perdu 2 kgs.

Nadia68

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 10:49

Forum Dukan : et le pire c que chaque jour j allais faire du sport donc sa aider cela fait 2 jours je peut plus je le suis fait une entorse a la cheville donc voila

Et le pire c que chaque jour j'allais faire du sport donc sa aider cela fait 2 jours je peut plus je le suis fait une entorse a la cheville. Donc voilà quoi en gros moral a

petitecanette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 14:47

Ah désolée Nadia je te comprends grosse galère mais ça va aller .tu as bcp perdu donc peut être que ça stagne mais.si.il.faut tu vas reperdre très vite c'est marqué ds le bouquin dudu. et puis.n'oublie pas.le muscle est plus lourd que la graisse donc si.il faut c ton.muscle qui.pèse. Mais si ce n'est pas.le cas peut être Vas tu avoir tes règles.N.oubli pas que tu prends du poids pdt avant et après les règles. Quoiqu'il en soit je te soutiens à fond ainsi que.les copines

Nadia68

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 20:56

Oui c'est exactement ça !! Trop cool merci pour tes infos et surtt pour ton encouragement ihihi. On se soutien jusqu'au bout sa fléchir )))). Dis moi la viande grison c l'équivalent du jambon de bœuf ? Alors dis moi tu est encore sur ta période d'attaque ?

Nadia68

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 20:58

Aller les filles exploser dites vos craintes vos doutes vos peurs mais aussi vos réussites vos joies venait partagée vos moments avec nous. )))) ihihiii

ausecours

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 21:50

hello !

allez courage pour ma part la balance ne veut plus bouger depuis lundi mais je sais pourquoi !

pas le temps de bouger et ça c'est pas bien je ne suis déjà pas une grande sportive mais alors la aucune motivation pour faire du sport ! et vous coté sport arrivez vous à trouver une motivation pour bouger et si oui que faites vous ?

petitecanette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 11:35

Coucou les copines. COURAGE LES.filles nous sommes toutes la pour se soutenir moi.sans.vous ce serait dur et pas.motivant vous êtes mes.petits rayons de soleil et pour celle qui stagne un.conseils de novice que je.suis j'ouvre mon.bouquin dudu et ça me rassure . Pour ma part je.suis en phase d attaque pdt au.moins 10kg et après.j'attaque croisière. Et ensuite ré plan.d'attaque et.10kg croisière stabilisation et je.part sur un.rêve, croyons y Lol. La viande de boeuf je.ne.sais pas si c'est le grisons mais j'aurais tendance à dire que oui . Aussi non aujourd'hui je suis descendu sous la.barre de 80. Aujourd'hui jour de gala je.pèse 79kg mais comme.me.dis ma.copine il faut redoubler d effort.Et vous les filles vous êtes de quelle ville ? Bisous.... Grrrr peur de mon gala

petitecanette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 11:44

Hey au.secours je ne fais pas de sport zéro caca boudIn. je ne.suis pas du tout une.sportive zéro alors à toutes celles qui en.font même.si cela vous démotive un peu je.leur dit BRAVO. Car faire un régime aussi drastique et du sport juste pour ça vous êtes des winneuuuuses. la.plupart des nana c'est soit sport soit régime. Je ne.pourrais pas t aider mais juste bravo et dis toi Que mm.si tu manques de.motivation tu es une battante

petitecanette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 13:00

Hey au.secours je ne fais pas de sport zéro caca boudIn. je ne.suis pas du tout une.sportive zéro alors à toutes celles qui en.font même.si cela vous démotive un peu je.leur dit BRAVO. Car faire un régime aussi drastique et du sport juste pour ça vous êtes des winneuuuuses. la.plupart des nana c'est soit sport soit régime. Je ne.pourrais pas t aider mais juste bravo et dis toi Que mm.si tu manques de.motivation tu es une battante

Nadia68

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 13:01

Coucouuuuuu les filles comment allez vous mes alliés ??? Alors pour ma part oui je pratique un activité sportif pars jour (1h voir 1h30). Je puise ma motivation tout simplement en me disant que si je fait du sport une fois par jour je boosterai ma perte de poids d'une façon considérable et de plus je souhaitera évité a la fin du régime obtenir un corps flasque car sans effort physique c'est se qu'il peut arriver. Lol mon objectif non plus n'est pas de ressembler a une building. Lool mais en tout ça savoir un corps ferme. Voilà ausecours je ne sais pas si mon expériences pourrai t'aider ou même te donner un peu de motivation. Mais courage courage regarde exemple de petite canette nickel elle perds de façon importante des kilos en trop dans avoir a faire d'effort supplémentaire. D'ailleurs chapeau ma chouette pour être descendu en dessous des 80 youpi ))). Moi je suis en phase de croisière aujourd hui c journée pp. Big up a vous tenais bon tenais bon !!!

petitecanette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 17:04

Hey au.secours je ne fais pas de sport zéro caca boudIn. je ne.suis pas du tout une.sportive zéro alors à toutes celles qui en.font même.si cela vous démotive un peu je.leur dit BRAVO. Car faire un régime aussi drastique et du sport juste pour ça vous êtes des winneuuuuses. la.plupart des nana c'est soit sport soit régime. Je ne.pourrais pas t aider mais juste bravo et dis toi Que mm.si tu manques de.motivation tu es une battante

petitecanette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 17:05

Hey au.secours je ne fais pas de sport zéro caca boudIn. je ne.suis pas du tout une.sportive zéro alors à toutes celles qui en.font même.si cela vous démotive un peu je.leur dit BRAVO. Car faire un régime aussi drastique et du sport juste pour ça vous êtes des winneuuuuses. la.plupart des nana c'est soit sport soit régime. Je ne.pourrais pas t aider mais juste bravo et dis toi Que mm.si tu manques de.motivation tu es une battante

ausecours

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 21:48

ah bon ça réconforte alors ! moi aussi je veux un corps ferme mais pas faire de sport ! rah c'est dur dur !! 10 kg en attaque c'est fait beaucoup non ? en tout cas bravo pour ta perte petitecanette ! nadia68 qu'est ce que tu fais comme activité sportive ? toutes les idées sont bonnes à prendre !

courage courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.