Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui veut me suivre il me reste 4 kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 17:39

Selon l'analyse sur le site Dukan, je devais passer en conso le 24 juin à 60 kg. C'est arriver un peu plus vite que prévu du coup

j'ai prolonger à 58. Donc patience  Si je me décourage avec cette foutu stagnation, je passerais en conso.

Utilisateur56067

Posté le 27/04/2011 à 17:39

aujourd'hui envie de sucre grave..................

Je me jete sur jambon de poulet surimi

combien de surimi par jour ???? en croisière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 27/04/2011 à 17:50

Coucou,

 

Je me permet de te répondre (je suis pas trop dans la conversation là ^^).

Le surimi c'est "en quantité raisonnable" selon la liste. Perso j'en mange 3, 4 de temps en temps en genre d'entrée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 27/04/2011 à 17:52

J'avais loupé l'essentiel. Dans la liste en dessous c'est marqué :

"Le Dr Dukan préconise de ne pas en manger plus de 8 par jour, et de stopper en cas de stagnation."

 

Donc voilà 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 18:01

keylia un peu plus vite que prévu oui lolll 2 mois quoi!!

 

Non mais tu perd vite et bien 15kg en 2 mois, tu dois etre super contente ! Ne te décourage pas il te reste 1.9kilo c'est 3 fois rien par rapport à tout ce que t'as perdu, mais si tu te sens bien dans tes bask passe en conso !

 

courage à toute !

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 19:52

Je reste motivé, ils vont voir ce qu'il vont voir ces vieux kilos !!

Si tu stagne raslebol, évites pendant quelques jours les aliments trop salé  Sauf si tu ne fais pas de rétention d'eau.

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 08:25

je voulais juste partager le fait que là çà y est, j'y suis au -4 kgs!! trop hâte!!!

Et oui raslebol, si çà se trouve, tu stagnes un peu car tu es à un poids que tu as longtemps eu... mais au bout d'un moment, c toi qui gagne la bataille!! Moi j'ai stagné un peu à 60 kg... après, les vacances d'une semaine en Italie, je me suis quand même permis des excès, donc ma balance a pas trop bougé pdt 2 semaines finalement, mais là depuis une semaine, je perds 200 gr par jour! 

Utilisateur56067

Posté le 28/04/2011 à 08:41

La balance ne bouge plus depuis 2 jours ce n'est pas beaucoup 2 jours mais quand on fait des efforts c'est long...........................................motive toi raslebol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56067

Posté le 28/04/2011 à 08:44

Je fais un jour PP et un PL en croisière, car gros soucis de fatigue et dans mon métier pas le droit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 10:46

Bonjour bonjour les filles 

 

Ouii motivé raslebol ! C'est très bien 1PP/1PL, beaucoup plus facile.

Bon moi c'est encore un jour de plus de stagnation grrrr! Je me pèse plus avant lundi et ce week end c'est MARCHE MARCHE MARCHE et balade dans les boutiques pour se remotiver 

Bravo lulla, -200, -200, -200, à la fin de la semaine c'est parfait !

 

Bonne journée !

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 11:05

Coucou les filles !

 

Moi j'attaque mon 11eme jour de stagnation !!!! AHHHHHHHH c'est horrible 

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 11:36

Coucou doudouce !!

 

C'est mon 9eme ^^ ça souleeeeeeuh !

Viens on va se couper un bras, ça devrait régler le problème mdr..

Non aller sérieusement, on y crois, nos petites balances chérie céderont par-ce-qu'elles sont belles et gentilles ! (c'est comme ça qui faut leurs parler je crois )

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 11:43

Moui Keylia !!! Je vois que je suis pas la seule ça fais plaisir, on se serre les coudes on se tient au courant pour nos maudits paliers !!!!! Moi j'en suis abonnée privilégiée ... Grrrr

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 11:48

Mais oui, courage!! vu tout ce que vous avez déjà perdu, c'est sûr que c'est seulement passager, un cap que le corps a du mal à assimiler... je pense que la stagnation va vite me gagner aussi, car je suis arrivée aujourd'hui à un poids que j'ai pas fait depuis plus de 5 ans... alors si mon corps s'en rappelle, il va dire "ok c bon!" Ce week-end, grande marche aussi pour moi!!! J'espère demain rentrer dans les 56! Hâte d'être à lundi au retour de mon homme! "tadam!! encore perdu 2 kgs pendant ton absence!"!  Plus je perds, et moins il me lâche en soirée! Smiley bonheur

 

Enfin, oui raslebol, 1PP/1PL, çà passera mieux!! bien plus facile à tenir, et motivant!!

Et sinon, pour aider à passer le cap, vous prenez des mélanges de plantes? je prends un truc à naturalia à base de plantes, et peut-être çà fait son effet aussi, c'est çà: http://www.naturalia.fr/bio-the-vertcafeboulreine-pres-bio-20amp_1087_3_597.htm

Utilisateur46551

Posté le 28/04/2011 à 13:56

Pf, mdr je viens de lire "on va se couper un bras". Vous êtes trop ! 

 

Aller aller, courage ! On va toute y arriver, même petit à petit 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 14:13

Allez les filles !!!! on reste motivée !!!

 

C'est normal de stagner vers la fin, moi je stagne depuis le début (lol ) non c'est pas plus mal les pertes lentes, au moins on sait comment on a fait pour perdren on s'est donné à fond , on s'est privées, on a éviter les pièges des tentations et des écarts (parfois ..), bref on voit chaque gramme s'en aller un à un donc faut pas deconner si on veux pas tout reprendre d'un coup d'un seul, Il faut se tenir à CARREAUX !!!!!

 

Voilà moi j'ai perdu 100 petits grammes mais je suis à 59.9 ca c'est bon parce que ca fait très longtemps que j'ai pas vu le 5 sur la balance, une éternité !!!

 

Allez plus que 2kg 900 grammes , on va y arriver !!!

 

courage courage !!!

Utilisateur56067

Posté le 28/04/2011 à 14:59

Moi je souhaite voir un 69 kg..................reve ou réalité

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56067

Posté le 28/04/2011 à 15:01

J'ai fait 5 heures de sport cette semaine je suis un peu fatiguées plus régime, j'attend samedi pour refaire un peu de sport

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 15:09

raslebol Réalité très bientot pour toi !!!! dans 1.2 kilo , c'est bientot !!!!

Puis comme t'es en stagnation tu va forcément re-perdre très bientot

 

Allez courage à toutes !!!

Utilisateur56067

Posté le 29/04/2011 à 09:08

Youpi la balance à bouger.............................merci les filles dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 11:01

Bravo raslebol ! Un petit coup de remotive ce matin. Tu vois ton 69 kg, il est vraiment tout proche 

Bemol84

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 15:46

Bonjour tout le monde !

Je trouve que vous avez des courbes plutôt intéressantes. Regardez la mienne et voyez le temps que j'ai mis pour perdre mes 8 kg. Il faut dire que je fais toujours le yo-yo (surtout pendant une certaine période du mois), mais je reste motivée pour les 4 kg (ou 5 kg selon les jours) qu'il me reste à perdre, puisque d'habitude il m'aurait fallu 8 mois pour perdre autant. J'ai même réussi à prendre 8 kg en 8 mois en me privant. Le désespoir total avant d'attaquer Dukan. C'est vrai qu'il y a des jours plus difficiles que d'autres, mais il faut se dire que ça ira mieux dans quelques jours, quitte à abandonner un toléré ou deux, mais sans s'affamer, sinon c'est craquage garanti. Et puis, ne vous trouvez-vous pas plus belle le matin, par rapport au début du régime ? Alors encore un petit effort et un peu de patience, et vous serez magnifiques. Ah, et puis aussi, pour moi, le sport = prise de poids. En tous les cas, ça ne m'a jamais fait maigrir. Ce qui ne veut pas dire que je sois contre, c'est très bon pour la santé et il ne faut pas s'en priver (pour une fois qu'on peu consommer à volonté !!).

Bon courage, et en avant les filles !

Utilisateur56067

Posté le 29/04/2011 à 16:40

Je te comprends Bemol et je te souhaites beaucoup de courage et le forum est là pour nous..................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 29/04/2011 à 22:31

Coucou,

 

C'est normal, quand on fais du sport, au bout d'une heure environ la "graisse se transforme en muscle" progressivement.

Je crois pas dire de bétise mais on ne sait jamais .

 

Je commence aussi un peu à stagner, c'est pas cool mais aucun problème, je garde le moral 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 13:07

cc

 

aujourdh'ui madame balance m'a annoncee que j'ai perdu 1kg (66kg) je souffle de plaisir lool

 

bon courage les filles et vous kes sa donne ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.