Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui veut me suivre il me reste 4 kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 17:02

bravo silvia et alexoune! moi pas de sport aujourd'hui! je travaille cette nuit donc je pars à 19h de chez moi...heure du cours que j'aime à la salle de sport grrrr

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 17:02

ben moi aussi 2h00 d'entrainement mais ca va etre cool cool ce soir exam demain donc dja strésse pas envi de me faire mal!!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 17:07

Bon courage Audy pour cette nuit!

Charlène on a dit molo sur l'entrainement hein

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 17:18

mdr alexia !!! je t'ecoute chef!! dja je vais y aller a pied et revenir a pied donc 1h00 de marche apres oui ce sera cool c'est moi le chef ce soir mdr!!! et ma cheville me tire donc tkt pas je vais pas faire la con

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:37

Coucou les filles !!!

 

Alors quoi de neuf pour vous ca avance ?

 

Moi tout doucement , il me reste 1kilo800 gramme, j'espère vite m'en débarasser !!!

 

Allez on tient le bon bout !

 

Bisou bisou !

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 12:00

Bonjour bonjour !

 

Aaaaaaaah encore 300g !! Ils ont le droit de partir cette nuit, ça m'arrangerais !

C'est pas que je veux les virés pour ce week-end.. mais si si c'est ça en faite 

Aujourd'hui PL.

Courage les filles !

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 13:12

coucou les girls

pas de pesée exams et reds donc pas envi de me miner le moral un peu plus

bvo les filles presqu'en conso!!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 15:29

Salut les filles!! dis donc les règlettes déconnent cet après midi!!

 

Bon bah moi verdict d'une nuit de boulot où je fais de la rétention d'eau à fond et où manger à 2h du mat m'a toujours fait grossir: +300g encore...à ce rythme là j'aurai repris 2 kilos rapidement....snif snif

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 18:12

Oh oui ça déconne pas mal lol ! On à fait un retour arrière dans le temps la.

T'inquiète pas audy ça va redescendre, c'est juste de l'eau, elle part aussi vite qu'elle est venue 

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 18:55

Moi toujours à 53 ce matin et avec les reds! honnêtement, d'habitude je prends beaucoup plus à cette période du cycle donc ça ne mine pas plus que ça! façon il me reste 3 bons kg encore pour arriver au juste poids mais mon objectif est maintenant de me raffermir, donc il va falloir que je m'accroche pour le sport ciblé! La cible? le pudding situé au bas de mon dos!!!! Et il n'est pas dans la liste des aliments autorisés, donc faut que je le vire pour cet été!!!!! Ouste! félicitations à toutes pour les pertes (anciennes ou de la semaine  et une grosse pensée pour ctitelfeur et ses exams

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 19:03

merci sylvia !! c'est sympas de penser a moi!!!

 

ton pudding tu pourrais me le mettre dans la tete pour avoir un cerveau plus gros, car l'ingugistation des cours n'est plus possible mdr!!!

encore 2 apres les we et a moi mes grandes vacances

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 19:44

Je ne te dis pas "la chance pour les vacances!" car je suis enseignante et du coup je vais avoir aussi de belles vacances en perspective! Mon pudding ne sert à rien pour les exams, dommage!

Tu fais quels cours si ce n'est pas indiscret? Tu vas y arriver j'en suis sûre, tu as l'air sérieuse et motivée pour réussir! Courage, tu te sentiras bien mieux qd tu auras ton diplôme!

Bemol84

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:11

Forum Dukan : bonjour les filles je ne suis pas venue depuis quelques jours car je finis plutot tard le boulot et je n ai pas trop le temps pour les bavardages mais

bonjour les filles,

Je ne suis pas venue depuis quelques jours car je finis plutôt tard le boulot et je n'ai pas trop le temps pour les bavardages. Mais cela fait plaisir de vous retrouver. J'ai peut-être un petit truc pour celles qui ont fait des craquages raisonnables (une part de gâteau, un morceau de pain) car il faut admettre que nous sommes humaines et que la privation pendant des mois, c'est difficile à assumer. Vous ne trouvez pas que nous avons du mérite ? Vive nous !!

Alors mon petit truc, c'est d'alléger mon repas du soir, genre 2 tranches de jambon et 2 yaourts (il faut faire semblant d'avoir beaucoup mangé et si j'ai encore faim, du pain Dukan. C'est vrai que je ne maigri pas vite, mais c'est comme ça depuis toujours, et je trouve qu'en faisant ça, dans le pire des cas je n'ai pas repris de poids, voire souvent j'en ai perdu.

Voilà, j'espère que cela pourra vous aider.

A bientôt.

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 21:26

Bonsoir Bemol! Tu as raison, on est humaines après tout! mais faisons attention qdm pour notre bien ! moi mon astuce c'était de me bouger plus en cas d'écart et de boire plus de thé drainant! Aussi de faire très attention au sel! Il est très joli ce dessin!

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 22:19

re les girls !!!

 

@ silivia je suis en master 1 droit pulic colelctivité territoriales!!! donc comme bon juriste je me paye de s jurisprudence a gogo

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 23:18

waouh! bon courage! je suis de tout coeur avec toi! 

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 23:25

Ah ctitelfeur je ne suis pas la seule juriste alors

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 23:37

super ta perte doudouce!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 23:46

Bonsoir les filles!

Pas de pesée pour moi non plus! On verra demain! Zé peur :-(

Courage à toutes on va y arriver!! Doucement mais surement !!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 23:49

keylia tu y es presque!! Je le sens bien pour ce w.e moi !!  Tu as perdu super vite dis donc!! C'est quoi ton secret? Tu as des astuces à nous donner ? Allé partage avec tes coupines 

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 12:21

Coucou !

 

Lol alexoune merci 

Non je n'ai pas de secret, j'ai pas pris de tolérés, j'évite le sel et je bois du thé vert. Pas de craquage non plus.

Mais tu as bien perdu aussi !

 

J-100g ! Dernier jour PP. Raah je vais vous attendre de pied ferme dans la section conso.

Utilisateur56067

Posté le 06/05/2011 à 13:33

Moi je craque beaucoup en se moment dur dur................donc je stabilise grave et pas motivée car petit soucis qui me gache la vie et mon envie de sucré reviens sniffffffffffffffffffff...........................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 13:35

allez ras le bol reste motivée !!!!

 

Plus vite ton objectif sera atteint et plus vite tu sera en conso, fruit féculent et gala et pain ca te dis pas???

 

Moi j'ai pas bougé depuis hier, normal les R arrivent ....

 

K-1,800 pour moi, on garde le cap !

 

courage les filles

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 13:59

hey keyliaaaaaaaaaa!!! attend moi!! je te rejoins très vite en conso promis!! il me reste 2 jours de PP, ça devrait le faire!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 14:55

Moi je n'ai pas bougé! sacrées reds! grrrrrrrrrrrr!!!! snif snif...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.