Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui veut me suivre il me reste 4 kg à perdre

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 08:18

si si moi je connais ça!

plus 1 kilo au compteur ces derniers jours!

un ventre énorme!

là je rentre d'une nuit de boulot: on dirait que je suis enceinte encore et mes pieds ont doublé de volume!

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 10:24

Audy : ca métonnerai que ce soit de la graisse que tu es pris,on peux pas prendre un kilo de graisse en un jour, à mon avis c'est de l'eau attend quelque jours repose toi bien et tu verra !!!

 

courage à toute ! pour moi k-1.400, demain la conso !!!!

 

courage courage !

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 15:25

oui je sais!! je reste motivée de toutes façons même si là je dois aller faire quelque course et que je renonce à acheter de quoi faire la conso!

 

Je fais n'importe quoi au niveau du boulot en ce moment: là j'ai calculé je travaille 46h en 5 jours dont 10h de nuit! Forcément, ça n'arrange rien!

 

en plus malgré 3 jours de PL je suis constipée! génial!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 18:23

Oh mais tu as tous les critères d'une stagnation réussie! Smiley bonheur (rire jaune)

Moi je ne sais pas lesquels j'ai de critères, mais ça stagne sévère( là c'est 52,8 aujourd'hui, du coup je boude la réglette) et sans aucun écart! La balance me dit que j'ai plus de muscle (vu que j'ai forcé sur le sport ces vacs espérant accélérer ma perte... )

Du coup je continue, je ne fais pas d'écart, ni d'excès (de tolérés, ou autres aliments pièges (sel etc)) et ça ne descend paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas! pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! snif snif....

C'est un poids que j'ai fait un moment du coup elle va pas me lâcher comme ça la balance, elle a retrouvé son vieil ami le 52,8-53 ha!

Bon...j'espère que pour vous ça décolle, ou que ça va vite rentrer dans l'ordre pour Audy! Courage! Bonne soirée les filles!

Utilisateur56067

Posté le 11/05/2011 à 08:18

moi cela fait 2 fois que je repars presque à 0 raslebol....................en plus pour un gateau dukan.................je suis fatiguée et en ce moment pas grand monde sur le site pour soutenir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 09:49

Salut les minettes !

 

J'espère que vous allez bien !

 

 

@ras le bol: 1.5kilos en 31 jours , ce n'est pas normal, il y as quelque chose que tu fait de travers consciemment ou inconsciemment, mais il est clair qu'il faut se remettre en question :

 

-bois tu 2litres d'eau par jour?

-marche tu au moins 1/2heure par jour?

-manges tu assez de protéines?

-as tu fais des écarts ?

 

Je ne sais pas quoi te dire mais il est clair que tu dois manger des aliments interdis sans t'en rendre compte ....

 

Bon courage pour la suite !

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 11:40

bonjour les filles

 

aller aller on se rebooste le moral on va pas craquer maintenant ...moi se matin ma josette m'indique que j'ai perdu 1kg genial j'y croyais plus encore 2 kg et passe en conso mais je sens que c'est 2 derniers kilos vont faire de la resistance je c pas pkoi lool

 

faut tenir les beaux jours arrivent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne continuation a toutes aller on les vaincra c'est kilos en trop levons nos verres d'eau ou de coca light/zero en disant "j'y arriverais sa sera dur mais j'y arriverais "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizoux les filles

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 13:49

Coucou les filles! courage à toutes dans vos stagnations, reprises ou éventuels écarts que vous traversiez. Moi aujourd'hui j'ai enfin perdu! ouf! gagné! 

Plus que deux kg et je passerai en conso...mais je sais que c'est pas encore gagné gagné! Surtout quand je vois le yoyo d'Audy, je me dis qu'à tous les coups je vais faire pareil (vu que je fais aussi beaucoup de rétention d'eau).

En tout cas je continue ma ligne du 0 écart et du thé vert car ça paye! Bon courage à toutes et profitez du beau soleil! 

Utilisateur56067

Posté le 11/05/2011 à 15:29

OUI

tu as raison je prenais 1.5 l du taillefine fritz et j'ai arretée

je bois que de l'eau je souhaitais que l'on me donne des exemples de journée PP je fais 3 et 3 PL car il fallait que je remette la machine e route, pour l'instant plus de sport inflamation du genou aie aieeeeeeeeeee je porte orthese

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2011 à 21:40

bravo silvia!! tu feras peut être pas le yoyo qui sait!! je te le souhaite en tout cas!

 

no comment sur mon poids....ça me désespère mais j'ai pas le moral ce soir donc j'y pense pas!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 21:54

Si tu veux, repasse d'anciens vêtements et vois le chemin parcouru ou alors le mieux: regarde ta photo en maillot super bronzée et trooooop canon! ça, moi ça me remonterait le moral! Moi aujourd'hui 3h de danse en animation pédagogique! On a fait une danse style cabaret un peu sensuelle et sérieux j'étais à fond! avant, avec mes kg je n'aurais pas osé! courage audy, tu vas gérer!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2011 à 22:52

Merci silvia!! bon ce qui m'embêtait ce soir s'est arrangé! donc ça va mieux! et pis le forum et les filles trop sympa comme toi ça aide! je suis enfin allée aux toilettes en plus! je me sens plus légère oui!

 

C'est vrai que je m'étonne de ce kilo en plus alors que je suis trop bien dans mon jean d'il y a 4 ans!! merciiii de me le rappeler!!

 

en fait j'ai calculé: je suis en PP jusqu'à vendredi! jour de mes 3 mois de dukan! je pense que je passerai en conso le lendemain! de toutes façons, j'en ai un peu marre de la croisière! même mon cordon bleu dudu m'a pas trop plus ce midi malgré mon seul toléré de la journée: le bridelight!

Bemol84

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 16:48

Forum Dukan : bon je vois que le moral n est pas au top j avais une petite baisse moi aussi a ce niveau la mais finalement je n ai pas a me plaindre en fait mon mar

Bon, je vois que le moral n'est pas au top. J'avais une petite baisse moi aussi à ce niveau là, mais finalement je n'ai pas à me plaindre. En fait, mon mari et mon fils faisaient Dukan eux aussi, mais bien sûr ils ont perdu beaucoup plus vite. Du coup ils sont en conso depuis 1 mois, et là ils en ont un peu marre et se laissent volontier allier à quelques écarts. Ce qui veut dire que le resto de samedi dernier est renouvelé ce samedi. Et moi je passe ma semaine à perdre ce que je prends le week-end. Donc je ne vois pas comment je vais pouvoir arriver à perdre les 3 kg qu'il me reste... Ce matin j'ai gratté les derniers grammes de samedi dernier ; je suis sûre que dimanche matin je vais les avoir repris. Sniff ! Comment faire ?

 

Raslebol, fais attention à ce que tu bois ; il ne doit pas y avoir plus de 1 ou 2 calories par verre ! Moi j'ai trouvé le Coca light ou le Coca zéro (de marque ou pas) et aussi une limonade chez Carrefour de leur marque à eux. Je crois que le sirop à 0 % peut faire l'affaire aussi. Tu dois privilégier les protéines (cumuler steak et jambon blanc ou blanc de dinde s'il le faut) en limitant les oeufs en dehors des gâteaux. Il y a une règle très importante dans l'alimentation, pendant ou en dehors du régime, c'est de manger à "satiété". Quand tu n'as plus faim, tu ne manges plus, même si tu n'as pas pris le dessert. Ca semble évident, et pourtant ça ne l'ait pas autant que ça. Prends le temps de réfléchir à la différence entre avoir envie de manger et avoir faim. Mais peut-être le fais-tu déjà.

 

Allez tout le monde, il fait beau, le soleil brille, ici il fait même trop chaud mais bon, c'est le week-end on garde le moral, on se met une petite musique, on chante sous la douche, un petit "Mars et ça repart !" (ah non, ça on n'a pas droit).

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2011 à 18:26

ça y est les filles!! j'ai perdu ce qu'il me restait pour arriver en conso et pourtant....suis prête pour ça??

j'ai pas l'impression!

 

le risque si je perds encore c'est d'avoir un trop grand effet rebond donc je crois qu'il va falloir me résoudre à passer en conso!

 

courage les filles, vous y arriverez!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 19:46

Merci pour le compliment Audy, je te le retourne! Moi honnêtement ça commence le yoyo (52,5 ce matin...mais bon, je ne le note pas encore) mais j'ai repris le boulot et j'ai connu des petits stress (qui ne m'avaient pas manqué pendant les vacances

Bon courage pour la conso! Moi j'attends encore jusqu'à fin mai, mais je pense qu'en Juin je te rejoins car après j'ai peur de ne pas faire ma conso à la lettre, sans craquage ou rebond involontaire m'obligeant à repasser en croisière! Déjà au niveau silhouette ça va, il faut juste que je force sur le sport pour être comme dans mes rêves! 

Bemol84

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 20:52

Bravo les filles !

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 21:21

Bravo à toi aussi Bémol pour ta bonne humeur et tes conseils ! I'm siiiiiiiiiiiiiiinging in the raiiiiiiiiiiiiiiin! Un sveltesse 0% au melon et ça repart

Bemol84

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 19:41

Forum Dukan : allo les filles ou etes vous plus de nouvelles de personne charlie tango depuis mon dernier speach et mes 900 gr repris au resto samedi dernier me rev

Allo ! Les filles où êtes-vous ? Plus de nouvelles de personne. Charlie Tango !

depuis mon dernier speach et mes 900 gr repris au resto samedi dernier, me revoici une semaine plus tard avec 1 kg perdu. Je suis contente. Mais tout de même ! Si je fais le total de ce que j'ai perdu ces trois dernières semaines j'en serais à 1.8 kg... Mais 2 restos obligent, j'en suis à 100 gr.

Tant pis, branle-bas le combat, je rentre dans la série des 60 tout rond, et ça c'est bon.

Et vous ? Et toi Raslebol, comment ça se passe ?

Si vous voulez un petit réconfort gustatif tout permis, allez chercher la recette "gâteau flocon à volonté". Pour toute la famille et sans scrupule.

Je dois vous laisser.

Bisous à toutes et j'espère avoir bientôt de vos nouvelles.

En avant Rintintin !

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2011 à 21:15

courage les filles moi aussi il me tarde la conso mais ça piétine grave

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 17:47

Coucou! moi je ne perds plus beaucoup non plus, mais l'essentiel c'est que ça ne remonte plus! ça stagne et ça baisse un peu...petit à petit! Hier j'ai essayé la robe de mes rêves! Dans du 36, une petite robe Karen Millen aux galleries lafayette pour le mariage d'une de mes meilleures amies! Canon! Je l'ai mise de côté pour réfléchir(255euros...)mais c'est clair que je la prends! Youhouuuuuuuuuuuuu!

Utilisateur56067

Posté le 28/05/2011 à 07:12

coucou a toutes

moi dur dur j'avance tout doux je vais pouvoir bientot duu sport vélo et un peu de tennis...........

je cherche un binome en charente maritime mais rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bemol84

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 12:00

Forum Dukan : salut tout le monde ben moi aussi je pietine grave 100 gr en 1 semaine il faut dire qu apres mes 2 restos j attaque les reds c est pas gagne enfin d h

Salut tout le monde !

Ben moi aussi je piétine grave : 100 gr en 1 semaine ! Il faut dire qu'après mes 2 restos j'attaque les "reds", c'est pas gagné. Enfin, d'habitude je prends 1.5 kg pendant cette période. Alors si là je ne prends pas, je suis contente.

Et puis surtout n'oubliez pas : l'important c'est d'avancer, même si c'est lentement.

Bravo à toi Silvia31 pour ton 36. Je n'en suis pas là, et n'y serai jamais, question de morphologie. Mais j'ai moi aussi essayé une petite jupe hier, que je n'aurais même pas décrochée du rayon il y a un moi de cela. Ca fait un bien fou ! Bon, jene l'ai pas achetée parce qu'elle est un peu courte et je veux l'avis de mon chéri, mais sinon....

Bravo raslebol, tu ne perds pas courage et c'est bien. Je suis contente si tu peux reprendre un peu de sport, comme tu le souhaites. Tu as la volonté et tu verras, tu recommenceras à perdre plus vite.

Bonne continuation à toutes.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2011 à 19:52

allez on ne se décourage pas mais c'est vrai que c'est long

Utilisateur56067

Posté le 07/07/2011 à 20:46

je stagne grave je descend, je monte marre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 21:01

C'est normal c'est les 2 derniers kg, regarde ma courbe...^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.