Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui veut me suivre il me reste 4 kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur56067

Posté le 27/04/2011 à 09:40

c'est les plus dur........et malgré le sport......je cherche des dudus pour nous soutenirs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 10:13

coucou raslebol

 

tout comme toi j'ai encore 4 kg a perdre avant ma conso ...je stagne c'est dur mais je reste motivee si tu as besoin de soutiens je suis la n'hesite pas aller courage

 

faus se dire que 4 kg c'est pas grand chose et que le meilleur viens apres

 

bon courage bizoux

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 10:41

Salut raslebol et bella ! Je vous suis pour mes 3 derniers kilos. INTERMINABLE ^^

 

On se soutient et on vaincra !

 

@bella : sur ta réglette il est indiqué que ton objectif est de 60 kg, une erreur vu qu'il te reste 4 kg et que tu es a 67?

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 10:49

Coucou 

 

Il m'en reste 2 mais je vous suis quand même par ce qu'ils me rendent folle !!!

Rien ne bouge depuis une semaine j'en ai marre ! Alala que la force soit avec nous !

Utilisateur56067

Posté le 27/04/2011 à 10:50

oui mais c'est dur, pourtant je fais 1h à 1h30 de sport par jour......et je commence à sentir la faim

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 27/04/2011 à 10:50

Coucou,

 

Il me reste aussi 4 kilos à perdre. Sauf que je perd encore régulièrement. Je veux pas faire ma "chiante" mais vu que je n'en ai pas marre je suis de plus en plus entrain de me demander si je vais pas essayer d'arriver à 62 ou 60 ?

Enfin, je vais déjà voir comment vont se passer les prochaines semaines 

 

Restons motivée !  C'est presque la fin... plus que quelques kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 10:50

bjr doudouce

 

oui je sais j'ai vu tout a l'heure mais le poids que me conseille dudu c'est 63 et quelque je voudrais me lancer un defis essayer d'arriver a 60 kg mais je vais le changer

 

bonne journee

Utilisateur56067

Posté le 27/04/2011 à 10:51

mon reve 60 kg j'avais 18 ans lo mais Dudu à dit 67,2.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 10:59

par contre les filles savez vous si on peut recuperer la courbe que docteur dukan donne au debut le nombre de jour de phase dattaque ...le nombre de jour de croisiere ...... car je ne l'ai plus et comme je ne suis pas inscrite sur le coatching ?

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 11:01

OK bella 

 

Moi le docteur m'avait donné comme poids idéal 61.5 mais vu comme c'est dur dur je me fixe 62 kg ....^^

 

Et puis en commençant dukan je m'étais fixé 64 kg donc c'est cool  je vais rester sur cet objectif !

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 11:02

Moi aussi je voudrais récupérer cette courbe mais je pense que c'est impossible :(

Il faut refaire une simulation mais du coup ça change les dates etc

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 11:05

ok ok wi bin vue qu'il me conseil 63 je vais atteindre cette objectif et apres je passe en conso je pense que c'etais debut juin mais suis plus sur lool

 

 

puis en plus d'apres quelques proteinaute on continue a perdre en conso donc c'est tout benef

 

bonne journee les filles

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 12:00

Salut MlleOwrely 

Moi aussi j'ai rajouter 2 kilos car je perdais bien, mais bizarrement depuis je perds plus rien.. C'est fait exprès on dirait. lol

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 12:04

Il me reste 4.3 kilos aussi, donc je vous suis!

Visiblement, il arrive de perdre aussi en conso, donc ne vous mettez pas des objectifs trop durs à atteindre, vous aurez peut-être de bonnes surprises en conso! 

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 12:16

C'est vrai lulla-bye, je me pose la question aussi, de passer en conso pour en finir plus calmement avec ces 2 kilos 

J'attends une semaine ou deux et on verra.

Mais en plus d'être les derniers, c'est aussi un poids que j'ai fait pas mal de temps, ça aide pas 

En tout cas tous ensemble ça sera plus facile 

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 12:35

C'est ouf comment t'a trop bien perdu Keylia, ça m'impressionne^^

Utilisateur46551

Posté le 27/04/2011 à 12:49

Ah ouais je vois ... J'hésite ><

Mais comme j'ai dit, je verrais déjà comment ça se passe les prochaines semaines !

 

Je rejoins ce que dit Doudouce : t'as vraiment bien perdu Keylia ! C'est quoi ton secret =P ??

 

Bonne journée à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 13:10

Merci les filles 

J'aimerais bien avoir le secret miracle lol. Surement le mélange, 1er régime, changement radical d'alimentation, il a pas compris ce qu'il lui arrivait mon corps !

Enfin la je crois qu'il a capté, vue qu'il se laisse plus faire mdr.

Bonne journée à toi aussi MlleOwrely !

Utilisateur56067

Posté le 27/04/2011 à 13:11

moi j'ai beaucoup de mal a perdre, parfois j'en ai raslebol car vue tout les efforts que je fais et l'aiguille ne bouge pas beaucoup et je fais du tennis en plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 27/04/2011 à 13:13

Ah zut, je pensais enfin pouvoir trouver la recette miracle Lol !

 

Bon aller, encore quelques kilos à "vaincre" 

Aller, cette fois, bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 13:28

Peut être que tu te muscles raslebol, le tennis c'est physique comme sport 

Et les muscles pèse plus lourd que la graisse.

Mais aussi quant on a moins de kilos à perdre ça va moins vite. Courage.

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 14:18

Les filles vous pouvez récupérer votre courbe sur le site de dudu meme sans être coatchée, il suffit de vous connecter avec les identifiants que vous avez renseigné au tout début, puis d'aller sur profil. Ensuite, il suffit d'enregister l'image de la courbe.

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 15:17

Coucou les filles !

 

Je me greffe à vous il me reste 3kilos (+/- je sais pas encore ^^) pour arriver en conso

 

Allez toutes motivées !!!!

 

 

courage !

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 16:38

Motivé...motivé...lalalaa..motivé   lol

A plusieurs, notre petit pédalo de croisière avancera plus vite !!!

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 17:24

keylia , ta conso est prévu pour quand théoriquement?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.