Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Qui veut monter les marches avec moi?

Utilisateur90013

Posté le 10/08/2014 à 08:56

Bienvenue Syn ! Tu vas voir,si tu respectes à la lettre le régime,les résultats ne se font pas attendre! En une seule journée,en ne mangeant que des protéines j ai réussi à perdre 1,9kg. J étais fière de moi! Mais la difficulté,c est lorsque tu es invitée.

Donc aujourd hui je reprend l escalier nutritionnel du début. Mais je sais déjà que demain soir,je ne pourrai pas suivre à la lettre le régime,car j ai un anniversaire. Mais je vais faire comme le conseille le doc ,reprendre une journée protéines le lendemain.

Il faut que je sois réglons cette semaine.

Bon courage à toutes!

Titia,j espère que tu vas bien? Pas eu de tes nouvelles depuis un moment....

Bon dimanche,sous la pluie pour moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titia59128

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2014 à 11:18

Salut les filles!

 

Bienvenue à Syn! je suis là sistersurvival! non non je ne te laisse pas! mais entre les enfants et le boulot parfois pas le temps de se connecter!

 

moi sa va ma balance ce matin affichait 73.8 kg donc sa va car hier soir j'ai fais un petit repas de gala donc aujourd'hui sérieuse! enfin on va essayer mais je suis toujours moivée par contre hier midi j'ai mangé des pâtes et je ne me suis pas trop sentie bien car j'en avait envie mais j'ai aussi très envie de maigrir donc j'ai culpabilisé de les avoir mangé surtout que je n'ai pas plus faim que ça!

Utilisateur90013

Posté le 11/08/2014 à 09:08

Coucou

Ma journée pp s est bien passée -1,3kg je suis contente. Je vais oublier ma balance jusqu à lundi prochain!

Aujourd hui protéines + légumes le midi. Et pour ce soir pour mon invitation, je vais préparer des jambon de dinde et saumon fumé garni de carrés frais et laitue. Comme ça je ne ferait même pas d entorse au régime! Je suis motivée à bloc! Et vous comment ça se passe? Bon courage pour ta première journée Syn!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titia59128

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 13:44

moi c le ko!

 

hier toute la journée dehors donc pas de régime à midi et pas au soir.

 

Et aujourd'hui pareil pas de régime!

 

ma motivation s'efface peu à peu!

titia59128

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2014 à 08:10

cc les filles,

 

Alors plus personne!

 

Alors moi je suis dans mon 3ème jours où j'ai essayé je dis bien essayé de faire PP histoire que je perde plus vite pour rebooster ma motivation! parce que j'ai vraiment envie de maigrir! Donc ce matin je me suis pesée est là 73.3kg yes 1kg2 de perdu c'est bien non?

 

Et vous comment sa se passe?

 

Par contre là on arrive dans le week end donc c'est dangerous ! MDR

 

Allez les filles bon week_end!

Utilisateur90013

Posté le 16/08/2014 à 08:40

Coucou titia!!!!

Par chez moi c est juste le KO total! 0 sport,aucun suivi alimentaire., demain anniversaire de ma fille chez mes parents. Mal bouffe toute la semaine! Grrrrr. Je fais comme toi une journée pp aujourd hui,histoire de sauver les meubles et lundi je m y remet très sérieusement,il le faut! Mais que c est dur!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90013

Posté le 18/08/2014 à 08:40

Aller je retente pour la dernière fois l escalier nutritionnel!!! Si je n arrive pas à gérer cette semaine comme il le faut,j abandonne ce régime,qui ne sera donc pas fait pour moi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titia59128

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 07:04

coucou sister!

 

Alors moi comme toi! c'est très dur de ne pas faire d'écart et pourtant si encourageant quand tu le fais sérieusement!

 

Sa fait un moment que je me suis pas connectée! tu en es où ? tu as laissé tombé?

titia59128

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 07:09

Je viens de me peser 74.8 kg grrrr! pas bien mais je sais quand faisant 2 jours pp je peux redescendre! alors on va voir!

Utilisateur90013

Posté le 31/08/2014 à 07:22

Coucou

Comment vas tu? Pour moi comme tu peux le constater sur ma courbe,je ne fais que du yoyo!

Pour la énième fois,je me reprend aujourd hui! J ai préparé un planning menu et sport pour cette semaine. Y a plus qu à s y tenir maintenant.

Comme toi,je sais que des que je fais ma journée pp je perds,mais ensuite je n arrive jamais à tenir! Je me dis qu avec la rentrée,une certaine routine va s'installer et que du coup ça devrait être plus simple. Je veux y croire! Lol

Et toi ou en es tu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soraya1980

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2014 à 20:41

Coucou les filles.. ca y est..c'est decide..je commence demain 16 novembre l'escalier nutritionnel..puis-je me joindre a vous?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.