Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui veut perdre 10kg ou moins ?

Utilisateur111752

Posté le 20/10/2012 à 22:04

bonjour a tous ! y a t il des personnes ici qui font Dukan pour une perte de 10kg ou moins ? J ai commencer mercredi poids 62,9 pour 1m64 et mon premier objectif est 55 kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 23:43

Coucou!!!

Alors moi je veux perdre 9 kilos!!! Je fais 1,63 m et 67 kilos...mon objectif est d'atteindre les 58 kilos!

J'ai commencé (ou plutôt repris) le régime Dukan lundi dernier...dur dur de s'y remettre...

Je pense que tu vas vite atteindre ton objectif avec cette méthode!

Bon courage à toi!!!!

Serty24

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 00:03

Salut a toute. Moi je commence demain. Je pese 63.9 pour 1.66 m. Je me demande si dukan c'est approprié pour un gabarit comme le mien. N'hésitez pas a me repondre...

Serty24

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 00:04

Ps: objectif 55 kg également

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 01:57

Idem ici ...objectif 55kg !!!

Je faisais 60 kg j'ai commencé mardi ..

Et selon comment je me sents je viserai plus bas !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2012 à 04:31

salut,

 

je mesure 1,60m. J'avais fait une première tentative dukan en mai 2011 où je pesais 65kg. J'avais perdu 4 kg en 1 mois puis je n'avais pas fini la croisière pour cause de voyages professionnels à l'étranger ne me permettant pas de suivre les règles de ce régime (indonésie = riz matin midi et soir). Entre 2011 et début 2012 j'ai fait attention à ce que je mangeais, fait plus de sport, pour finalement reprendre Dukan début mai 2012. Entre ma 1ère et 2ème tentative j'avais repris 2 kg environ.

 

Bref depuis début mai j'ai réussi à perdre un peu plus de 4 kg (j'oscille entre 57 et 58 kg depuis 1 mois). je suis passée en conso avant mon objectif de 56,5 car je stagnais depuis 1 mois et en y réfléchissant, je pesais 56 au lycée, donc bon à 30 ans je suppose que 57 kg c'est raisonnable.

 

Donc voilà moi ça me va bien comme ça. Beaucoup vous dirons que vous avez des IMC normaux donc que c'est déconseillé de faire Dukan, mais à mon avis si vous pouvez tenir les règles sans faillir, si vous avez de la volonté de faire ce régime sur la durée et garder les habitudes de la stab, et si vos analyses de sang sont bonnes, pourquoi pas.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 09:08

Bjr à toutes j'ai commencée début janvier mais aujourd'hui objectif 75 encore 9 à perdre j'ai pas mis ma courbe à jour mais je suis à 84 actuellement j'ai juste d'en finir pour passer en Conso car ça commence à devenir longggg

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 09:10

J'ai oublier je mesure 1m75

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 11:24

Moi je veux !

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 11:27

Moi je suis a 76... Je suis dégoutée.. C'est une longue histoire.

 

Moi je mesure 1m64 pour 76kg donc.

Objectif 65.

 

J'espere l'atteindre pour fin décembre car j'ai envie de commencé la nouvelle année sans régime mais avec une conso.

Emmanuelle06

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 14:59

Bonjour a tous,

ravie de voir que certaines n ont finallement que peu de poids a perdre, je fais 65.3kg pour 1m69 apres 3 grossesses.(je faisais 58kg avant mon 3eme enfant) Je ne rentre evidemment plus dans mes pantalons... :-(

Je voudrais juste pouvoir revoir 58kg sur la balance et perdre ce disgracieux ventre et ces fesses volumineuses. En plus, tout mon surpoids est stocké là! donc ma sihlouette n est pas tres harmonieuse.

J ai attaqué Dukan depuis hier, je suis motivée a bloc, j ai juste peur que les gateaux me manquent.....

Je souhaite courage a toutes les personnes du blog et que la force soit avec vous!!!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2012 à 15:57

salut Emanuelle,

comme tu n'es pas en surpoid et avec un IMC normal, tu ne devrais pas perdre aussi vite que la plupart des personnes qui font ce régime avec un gros surpoids.

Mais par contre, il faut vraiment que tu respectes toutes les règles, aucune impasse sur le sucre, les matières grasses etc sous prétexte que tu n'as pas beaucoup à perdre. Et surtout garder ces habitude en conso puis en stab.

Avec l'attaque tu devrais pouvoir perdre 2kg peut etre en 2 jours, puis en croisière tu devrais voir les résultats assez vite.

MAis si tu as pris du poids suite à tes grossesses, il te faudrait peut-être faire plus de sport, des exercises bien ciblés sur les abdos et les cuisses + creme pour raffermir la peau.

Emmanuelle06

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 08:53

coucou Auevolcan,

en effet, j ai l impression que , comme pour tous les regimes, quand on a "juste" quelques kg en trop, ils sont difficile a perdre. mais j ai bon espoir. On se tient au courant de nos progres ok?

Pour Bella2010, courage courage, on s accroche!!!! biz les filles  

Utilisateur111752

Posté le 22/10/2012 à 08:58

bonjour tout le monde ! je suis heureuse de voir que nous sommes plusieurs a attendre une perte identique c cool ! par contre heuuuu moi je suis degouté !!! ce matin pesée .... 100g en moins seulement  pourtant j ai tout fait bien pffffff je comprend pas la !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emmanuelle06

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 10:06

Bella2010, tout comme toi, ce matin en montant sur la balance, j ai eu la desagreable surprise de voir que je n avais meme pas perdu 100gr apres presque 2 jours de pp, J ai bon espoir pour la pesée de demain, ne perd pas confiance, si les autres y arrivent, on peut en faire autant!!! 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 16:41

Vos mieux pas 100gr en moin que 100 de plus ou rien du tout ?!!!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2012 à 16:45

salut les filles,

pour celles qui commencent et ont perdu à peine 100g après 2 jours d'attaque... moi en attaque j'avais perdu un peu plus de 1,5kg sur 1 week-end. Peut-être estes vous proches des règles? avez-vous bu assez? il vous faut peut etre un peu de temps que la cétose se mette en place. courage ça va venir!!

unedeplus

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 09:09

bonjour à toutes!

moi aussi j'ai une dizaine de kilo à perdre

je fais 1m65 et 65kg après deux semaines de Dudu,

par contre là je ne perd plus du tout malgré un suivit à la lettre du régime :-$

pour les frustrations, je trouve que l'on a vraiment beaucoup de choix de recette pour se faire plaisir

moi ce qui me manque pour le moment c'est les pâtes et le pain mais bon la croisière n'est pas éternel ^^

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 09:24

Coucou les filles !!

 

J'ai attaqué il y a 1 semaine ...au bout de qques jours j'avais 2,3kg en moins et sans savoir ni comprendre pourquoi je suis remontée à 58 soit 2kg perdus !!! o_O

Je pense que je ne bois pas assez d'eau mais cela ne brise pas ma motivation !!!

 

Allez allez on garde le cap pour ma part je vais essayer de ne plus me peser jusqu'à samedi ..j'ai bien dit essayer hein !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 14:20

Un petit UP pour ce post qui aurait pu être intéressant !!!

Vous en êtes où les filles ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.