Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui veut perdre son dernier kilo avec moi??

Utilisateur72973

Posté le 24/10/2011 à 20:52

Coucou!

Tout est dans le titre, ça fait deux mois que je suis le régime dudu, avec dans l'ensemble une grande satisfaction sur la "méthode" (pas de fatigue, peu de frustrations), même si j'avoue que j'abuse souvent des tolérés mais ça m'aide bien à tenir

Seulement voilà les derniers kilos sont un peu + longs à s'en aller, et j'aimerais bien savoir si parmi vous il y en a qui sont en toute fin de croisière aussi, pour papoter ensemble, se donner du courage, et patienter!!!

Allez, on va les avoir, bientôt la conso, on y croit lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 20:58

Coucou annarose! voilà bientôt 4 mois de régime pour moi! il me reste 1,3 kg a perdre! c'est rai que les derniers sont plus durs! je vois bien que je perds beaucoup moins et donc j'ai décider de passer en croisière le 1er Novembre! j'espère dégommé mon dernier kilo en conso! et puis je me sens super bien comme je suis!je suis passer d'un 46 à un 38 donc ça me va! je te souhaites bon courage pour la fin de ta croisière et à bientôt!

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 21:57

hé arpla on a la même taille! tu dois être bien à 58 kilos! tu as repris en conso car tu n'as pas gérer? ça me fais un peu flipper de voir que tu as repris du poids! tu crois que je devrais attendre d'être à 62? j'attends des nouvelles! bonnes soirée et à bientôt!

Utilisateur72973

Posté le 24/10/2011 à 23:00

Patou bravo pour ta perte, quel parcours c'est top!! donc conso le 1er novembre pour toi, à moins que tu changes d'avis

 

Artpla, j'ai fait exactement comme toi la semaine dernière : marre de la croisière, je me disais que je perdrais les 2 derniers kilos en conso, et en fait j'ai pas géré, je suis donc revenue en croisière et ça va mieux! mais je pense que c'est parce que je suis passée en conso pour de mauvaises raisons, ça me permettait de justifier mes écarts en fait... pas bon!

Donc tant pis, même s'il ne me reste qu'un seul petit kilo, je veux le voir affiché sur ma courbe avant de lâcher mon bateau lol c'est psychologique maintenant Smiley bonheur et je ne me fixe pas de date pour la conso du coup... et ça peut être long, donc c'est pour ça que j'ai besoin de copines pour patienter et papoter!!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur72973

Posté le 25/10/2011 à 15:47

Oui, on a le même profil c'est clair, je vois que pour toi aussi tu attends depuis un moment la perte des derniers grammes lol on va les avoir!!! mais en même temps après deux mois de régime, je n'arriverai pas à mieux faire, donc tant pis ça ira au rythme où ça ira!

J'aime bien les tolérés et je consomme beaucoup de produits laitiers... pas moyen de faire autrement!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur72973

Posté le 27/10/2011 à 13:17

Oui, je ne sais pas trop pourquoi non plus j'ai besoin de voir ce 56, peut-être parce que je me dis que si je n'y arrive pas cette fois-ci, je n'y arriverai pas plus tard... et puis ça rassure de bien perdre, on se dit qu'on remet un peu les compteurs à zéro, et du coup qu'on a un peu de marge en reprendant une alimentation normale!! en tous cas 56 c'est un poids que j'ai déjà fait (il y a longtemps!) et que j'aimerais vraiment revoir sur la balance ça c'est sûr! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 23:55

Bonsoir annarose! non e n'ais pas changé d'avis! je passe en conso dimanche! je me sens bien comme ça! tu iras voir j'ai mis mon avant/après! tu me diras ce que tu en penses! bon week-end à toutes!

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur72973

Posté le 30/10/2011 à 21:11

Bravo Patou pour ton avant après!!! c'est réussi!!

 

Bon je sais pas vous mais mon dernier kilo il s'accroche dur! il veut pas partir! grrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 22:20

Coucou les filles! @artpla! oui mon avatar c'est mon tatouage! il est sur ma fesse droite! je me le suis fait pour mes 47 ans!hahaha!!!bon je suis donc passée en conso dimanche et pas de regret! c'est génial! j'ais encore perdu 500gr donc plus que 500 avant mon objectif c'est cool moi je dis!merci annarose!c'est vrai, je l'avoue je suis fière de moi! c'est un vrai bonheur de pouvoir s'habiller comme on veut! là je m'habille en 38 et je suis contente!mais dis donc avec tes 1m68 et 57 kilos tu dois être canon!!! tu veux pas me refiler quelques centimètres? ça me plairait bien a moi d'être un peu plus grande! mais à mon age c'est fini , je vais plutôt me tasser!lol!bon allez je vais vous souhaiter une douce nuit!

Bizzzzzz les filles et à bientôt!

Utilisateur72973

Posté le 05/11/2011 à 23:03

Coucou!

Super patou pour ce passage en conso réussi!! je te rejoins dés demain : anniv de fiston oblige, 1er repas de gala et moi aussi je me lance en conso, en espérant éliminer mon dernier kilo comme ça! merci pour le compliment lol c'est vrai que je me retrouve, j'étais encore + mince à 20 ans, mais après 3 gamins et 15 ans + tard faut pas trop en demander non + lol si je me maintiens vers 56-57 ça sera top (j'ai fait dukan pour arrêter de faire le yoyo)

Bisous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 10:51

Vas y ! fonce! mais reste prudente! la conso est faite de tentations mais si tu sait gérer c'est que du bonheur! moi j'ai reperdu 1 kg en une semaine! c'est cool! objectif atteint en 4 mois! je suis ravie! je pense que , bien fait, dudu nous permet justement d'arrêter cet effet yoyo qu'on a toutes connu avec les autres régimes! j'ai l'impression que mon corps régule ma consommation de bouffe! je suis plus vite rassasiée et je mange moins qu'avant! tant mieux! je te souhaites un bon passage en conso! profites bien de ce repas et bon anniversaire a ton fiston!

Bon dimanche et à bientôt!

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 22:46

coucou artpla! je mesure 1m60!comme toi! mais la à 62 kilos je me trouve bien! je n'ais pas de soucis en conso! je n'arrive plus a manger comme avant! en fait je m'arrête de manger quand je n'ais plus faim! alors qu'avant je pouvais continuer à me "goinfrer" même si mon estomac était plein! ce régime à vraiment changer le rapport que j'avais avec la nourriture! en fait je suis a l'écoute de mon corps maintenant!et tout va bien! bon si je perds encore quelques kilos ça ira mais je ne veux pas trop non plus car mes joues se creusent et je ne trouve pas ça joli! bon on verra bien!

Bonne soirée à toutes et à bientôt!

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 10:10

Ha artpla! les grignotages! c'est le pire dans les régimes! mais pour moi c'est fini! je m'occupe beaucoup et puis peut-être la sagesse de l'age? lol! je suis juste un peu tentée par du sucré quand j'arrive en zone rouge sinon ça va! tu peux te faire des ptis gateaux au chocolats pour finir ta journée pp ou une tasse de lait écrémé avec du cacao dégraissé! voilà, garde la niaque et tu va y arriver!

Bonne journée à toutes et a bientôt!

Utilisateur72973

Posté le 07/11/2011 à 12:22

moi aussi je suis une accro du grignotage, mais justement ce régime me va très bien parce qu'il existe une multitude de recettes adaptées, et même si ce n'est pas le même goût que les "vraies" pâtisseries (ou cochonneries lol) ça comble les fringales je trouve... alors quitte à se "goinfrer" autant que ça soit avec des tolérés, ça sera toujours mieux qu'un gros craquage sur des interdits.

Et puis comme dit patou, faut s'occuper, se changer les idées, penser à son prochain gala =)

Courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 23:24

Cool artpla! des bonnes résolutions, c'est bien! ce soir c'était l'inauguration et c'était génial! environ 60 personnes a rassasier et moi c'était mon repas de gala! une coupe de champagne et des petits fours mais dès demain, retour à la normale! il ne faut pas dévier surtout!bon je vais au lit car je suis vannée! et demain boulot!

Douce nuit à toutes et surtout des grammes en moins demain matin!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.