Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Qui veut pic nique dudu ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 16:46

Certes pour ma part j'ai jamais atteint plus que cela mais moi se qui m'impressionne s'est quand je met mon pantalon d'avant contre moi, aujourd'hui je pourrais presque y glisser mes 2 jambes devant .lol.

Mon homme dit que s'est fou , il a du mal à y croire ....lol.

Depuis 2-3 ans à l'approche de l'été je retrouve mon poids de forme 69 - 71 kg

Des sentiments d'euphorique j'en est connue aussi ...et s'est normal .

 

Bonne soirée, bises

Utilisateur46551

Posté le 26/05/2011 à 17:55

Coucou !

 

Ben moi, je ne sais pas ce que je ferais lol. J'ai lu déjà hier ce que vous disiez et j'ai réfléchi depuis mais j'ai pas encore d'idée.

Y'a quelques jours je me suis fait des petits gâteaux que je trouve trop beau, et bon (heureusement me direz vous)! Donc si j'arrive à les refaire aussi bien j'en ramènerais . Après en "salé" je sais pas du tout ^^...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 18:11

Heureuse d'avoir ton opinion MllOwrely entre -nous cela me dérange pas de les gouter en version en sucrer car j'aaaaaaaaaadore cette catégorie d'aliment ...lol

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 18:14

Tu as pas besoin de t' imposez 1 version saler et sucrer ..l'essentiel est de gouter à ce que l'on reçois après à chacun de ramener se qu'il veut, qu'en penses-tu Bolchris ?.

Utilisateur46551

Posté le 26/05/2011 à 18:15

Forum Dukan : petite photo j ai pas resister mais non il faut pas en abuser non plus evidement zuuuut

Petite photo, j'ai pas résister 

Mais non, il faut pas en abuser non plus évidement (zuuuut).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 19:29

Félicitation pour le poids perdu ...

Utilisateur52794

Posté le 26/05/2011 à 19:33

HELLO TOUS

je pense que nous serions tres bien ensemble les personnes du forum dudu et leurs proche car il n'y aura pas assez place

pour 30 en plus

l'etang de peche est un jolie pt lieu les pecheurs nous pretent leurs endroit contre consommation sur place les prix sont tres

correct si il faut beau nous pourrons etre a l'exterieur et si jamais il pleut nous seront a l'interieur les tables et banc sont a notre disposition le barbecue aussi chacun ramenne de chose salé et sucré suffisante pour lui et les personnes qui l'accompagne et on pourra les mettre ensemble comme un grand buffet

est te vous d'accord ???et se jour la les pecheurs seront en action je pense que nous passerons un agreable moment

pour la securité je pense que nous sommes tous adultes ceci est juste un pic nique entre copain

a tres bientot avec quelques kg en moins il reste 7 semaine 7KG ou 4 OU 3 ou 2 l'essentiel est que cela descend @ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 19:39

Merci de ta réponse Bolchris , oui l'essentiel est de perdre du poids, finalement mon homme sera des nôtres il travaillera pas se jour-là et c'est bien la première fois qu'il a congé un 14 juillet et il est partant pour venir ...@ +

Utilisateur47361

Posté le 26/05/2011 à 22:23

bonsoir mesdames et mlle !!!

sacré MlleOwrely tes petites gourmandises donnent envie d'y goûter et de croquer dedans humm felicitation ils sont réussit !!!

 

chipi alors comme ça ton homme est PARTANT pour VENIR bien vu c'est drole !!!

 

bolchris tu a raison si chacun ramène pour lui et les siens et que l'on fasse un buffet commun l'idée me plait bien,j'apporterais des petites quiches au saumon et au thon des muffins de ma fabrication et des aiguillettes de poulets ça permettra que chacun goute un peu les specialités des autres participants a lundi a la piscine!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 26/05/2011 à 23:05

coucou tout le monde

alors aujourd'hui c'était essaie recettes avec ma belle sosore ;on a fait des brioches ,des crèmes douceur chocolat ,du chocolat blanc .et ce fut bien bon mdr .

passez une bonne nuit .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 26/05/2011 à 23:26

heureux d'apprendre que vous vous êtes régalé

toi aussi touky passe une bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 23:57

J'aurai un week-end gourmand dure dure et surtout qu'il me sera interdit de prononcer le mot régime .

Touky, nous habitons pas loin l'une de l'autre si je récupère question santé, nous pourrions marcher ensemble un samedi car moi cela fait 15 jours que j'ai pas marcher .

 

Alors, ais-je crus comprendre que vous allez à la piscine lundi et ou irez-vous ?.

Est-ce pour nager ou un cours d'Aqua-Gym, est - ce à Erstein si oui je serais bien tenter de vous y rejoindre.

Svp, tenez -moi au courant, merci .

 

Je vous souhaite une bonne nuit, bises

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 00:11

Pour mon homme je disais qu'il était partant car il préfère de loin m'accompagner à un pic -nic que d'aller marcher 3-4h.

Car d'habitude j'occupe mes dimanches ainsi quand il est pas disponible . lol

Maintenant, je lui est pas dis que cela sera un pic-nic dukan.

N'essayer pas de le convertir à cette art culinaire, il en a pas besoin il est svelte .

Par contre, Bolchris pourrais-tu me dire s'il était possible d'acheter sur place des merguez car il carbure beaucoup avec cela .

D'un côté il est vrais que j'aurai préférer vous rencontrer seule plus facile de discuter entre filles.

 

Bon à demain, peut-être ...bises

Utilisateur47361

Posté le 27/05/2011 à 07:55

bonjour chipi effectivement avec bolchris on se rejoint a la nouvelle piscine d'obernai L'O pour nager et apparemment pour pédaler en piscine

on s'est donné rdv a 9h30 sur le parking et si tu veux te joindre a nous n’hésite pas tu es la bienvenue

bonne journée

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Ce message a été supprimé par son auteur.

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 11:32

Bonjour,

 

J'ai demander le kiné aujourd'hui, le seul sport qui m'est interdit s'est justement la natation pas de bol parcontre un cours d'aqua- biking m'intéresserait beaucoup.mais je vais attendre un peu

Tous dépendra de mes douleurs..aux fesses...lol

 

Sinon comme je compte aller sur Obernai prochainement on aurait pu se donner rendez-vous sur le parking histoire de mettre un speudo sur un visage après votre cours peut-être à voir...

Car se week-end sera vraiment charger...

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 11:40

ok, Touky samedi soir, je suis chez des amis à Rhinau ( soirée tartes flambée ) à côté de l'Office Touristique ou je mettrais ma voiture .Donc on pourra se donner rendez-vous pour 19h30 si tu veux histoire d'échanger nos cordonnées téléphonique. .

Ok ,je regarderais sur face, mais l'informatique et moi ....lol.

 

Bonne après -midi, bises

chipi

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47361

Posté le 27/05/2011 à 12:23

bonjour mesdames alors? heureuzzzzz? vos balances ont été a la hauteur de vos attentes?? bin chipi quand ça fait mal derrière faut commencer devant !! a+ lol mdr

bonne journée

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 27/05/2011 à 12:38

@ chipie  : moi je suis a la maison tout les jours d'école et j'habite au niveau du rond point ,donc passe tu quand tu veut car samedi en soirée on va a straschez ma maman lol .

 

@ thierry  : pour l'aquabike faut réservé non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 27/05/2011 à 12:59

bonne question touky je ne sais pas c'est bolchris qui m'avais parlé aquabike je n'en sais pas plus ,on verra sur place mais c'est vrai que je suis plutôt pour 45 mn de natation mais no stress tout est ouvert et toutes les propositions sont les bienvenue a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 27/05/2011 à 13:28

ben moi j'allais a marckolsheim car je supporte pas la piscine de erstein (trop de chlore ) et l'aquabike je sait que en général faut réservé mais c top lol .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 27/05/2011 à 15:43

touky si tu veux te joindre a nous c'est comme tu veux on a rencard a 9h30 c'est toi qui voie c'est proposé rien n'est imposé

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 15:43

@ Touky ,je te laisserais un mot avant et je passerais te voir la semaine prochaine si tu veux bien.

Moi auparavant j'allais aussi à la piscine de Markolsheim pour nager et aqua -fitness, Erstein : aqua -gym, Ribeauvillé : cours d'aqua -biking et nager, et à Mulhouse un cours top pour l'aqua -biking.

Pour ce dernier cours il faut réserver et tous les cours se valent pas idem pour les arômes...lol

Utilisateur48956

Posté le 27/05/2011 à 16:42

kikou

thierry ça ne serait pas de refus mais 'ai une puce de trois mois et des enfants qui veulent manger a midi en rentrant de l'école lol . nous on allais avec une amie le vendredi soir a mackolsheim juste pour nager .

 

chipi pas de soucies ce sera cool ;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.