Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Qui veut pic nique dudu ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48956

Posté le 30/05/2011 à 23:03

kikou

@chipie  : pas de soucies ce n'est que parti remise

 

dommage que je ne puisse pas vous rejoindre pour nager mais c ça quand on a de jeunes enfants lol

moi 1H30 de marche ce matin 45 min cet aprèm et deux heures de vélo ce soir .

j'essaierai quand même une fois de me libéré .a bientôt et bonne nuit a tous .juste pour info j'ai fait le pain de mie dudu je l'ai coupé en tranche et je l'ai passé a plusieur reprise au grille pain pour en faire une biscotte .un régalllllllllllllllllllll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 30/05/2011 à 23:08

kikou touky

tu a eue un programme chargé aujourd'hui 4h de sport c'est énorme et en plus si tu avais pu tu nous aurais fait l'honneur de ta visite en bien tu aurais été la bienvenue on a bien papotté c’était vraiment sympa

merci pour le retour que tu nous donne sur le pain de mie dudu je n'en ai pas encore fait

bonne nuit

fait de beaux rêves

a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 30/05/2011 à 23:20

Pf, eh dire que vous nagiez pendant que j'étais... en cours d'allemand lol. Peut-être même encore pendant mes heures de français. Je vous jure un moment j'y ai pensé 

Dernier jour de cours demain pour moi, ensuite c'est le week end Haha 

 

Bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 23:36

Bonsoir,

 

@ Mlleworely mon dieu assise en cours pendant que les autres sont à la piscine s'est sûr que tu as du les enviés...lol

 

Mon homme m'a chercher des fraises aussi ais-je fais une tartes aux fraises et se soir nous avons marcher 1h40.

Demain soir on m'a proposer un ciné mais j'irais sans doute pas et mercredi après -m j'aurai kiné.

 

@ Touky il est pas forcément bon de faire autant de sport car l'important est déjà de descendre d'abord le poids enfin s'est mon avis ...

 

Sinon ,j'ai repris un peu de poids ...

J'espère perdre à nouveau d'ici quelques jours...

 

Bonne nuit, bisous

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 23:37

Vous savez je me sens bien avec vous, j'ai déjà l'impression de vous connaitre, bisous

Utilisateur48956

Posté le 30/05/2011 à 23:49

@chipi  : je fait du sport car j'en ai toujours fait ,je ne sent même pas que j'ai fait 4 heure lol le vélo c'est un moment ou une amie et moi on se prend le temps de papoter .et du coup quand on repense au tour qu'on a fait on est contente .et la marche au lieu de prendre la voiture pour allez chercher juste quelques course j'y vais a pied avec la poussette .et cet après midi j'ai eu envie de me promener .avant d'avoir mes enfants je fesais cardio et muscu a selestat en salle .

 

boone nuit a vous tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 00:06

@ Touky quel club car moi aussi longtemps au fitness ( 4ans ) puis Griffon.

Utilisateur48956

Posté le 31/05/2011 à 00:22

griffon lol moi et mon mari

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 31/05/2011 à 08:27

bonjour tout le monde

avez vous bien dormi ?

mlleowrely croit moi il était bien plus agréable de nager que d’être enfermé en salle de cours allez courage t'a bientot des vacances

chipi bin si t'es bien avec nous reste

et pour toutes celles que je n'ai pas nommé bonne continuation dans vos efforts

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 31/05/2011 à 21:09

SALUT

moi les salles de sport j'ai du mal je prefere les assos de country line dance donc 3 soir par semaine je me dechaine sur la musique et hier soir je bien transpiré

alors le konjac qui a testé??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 31/05/2011 à 21:11

oupsss pas encore mais dés que je passe au supermarché chinois je regarde ça !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 31/05/2011 à 21:36

CHOUETTE j'espere que tu vas aimé moi j'adore j'en ai mangé se soir avec du poulet marinés oignons tomates miammmmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 31/05/2011 à 21:37

CHOUETTE j'espere que tu vas aimé moi j'adore j'en ai mangé se soir avec du poulet marinés oignons tomates miammmmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 31/05/2011 à 22:00

si j'en trouve promis j'essaye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 22:13

@ Bolchris as-tu trouver le konjac au magasin bio et est-ce en poudre ???

Utilisateur47361

Posté le 31/05/2011 à 22:51

salut chipi non ce sont comme des fils c'est ce qu'elle m'a expliqué comme des cheveux d'ange !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:47

Merci pour l'info et comme les utilisez-vous?.

Utilisateur47361

Posté le 01/06/2011 à 13:14

bonjour chipi

bin alors? tout en haut de toutes les pages il ya a une petite fenetre de recherche

tu y tape recette konjac et hop tu trouvera ton bonheur

c'est pourtant pas difficile a trouver lol

sinon je te met ce liens au cas ou ti n'y arriverais pas :

http://www.proteinaute.com/recette_wok_de_dinde_aux_vermicelles_de_konjac-946.html

bon appetit

a+

thierry67

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 14:22

Oui , bien sûr ma réponse est partie de manière irréfléchis et spontanée, désolée...

Utilisateur47361

Posté le 01/06/2011 à 14:26

lol mdr je m'en doutais !!! je t'envoie quand même un grand sourire lol

a bientôt

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 14:30

lol a bientôt, bises

Utilisateur47361

Posté le 01/06/2011 à 18:52

coucou bolchris alors? quels nouvelles???

tout va bien? tu danse ce soir??

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 02/06/2011 à 12:01

@ thierry

je danse le lundi soir mercredi apres midi jeudi soir mais aujourd'hui ferié donc pas de danse snifffff

je pense faire du sport avec mes monstres

j'ai hate de changer de chiffre plus le huit mes un sept je piaf d'impatience

je me suis fais des iles flottantes pour mon dessert miam;;;;;;;

et toi quoi de neuf??

BISOUS @ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 02/06/2011 à 12:07

A TOUS

DIMANCHE nous organisons une journée plein air petanque bourse periculture jouet habits enfants il y a encore des places disponible 5 euro les 5 M DEMO COUNTRY et FOOT

restauration escalope poulet salade ou cote de porc ou saucisse si quelqu'un a envie de faire un tour vous etes les bien venu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 02/06/2011 à 12:09

he oui encore moi pt precisions pour le 14 JUILLET bien sur on peut avoir a ses cotes les moities et les enfants

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.