Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Qui veut prendre l'escalier avec moi ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 10:19

Pour moi ce matin c'est : un actimel 0%, un yaourt à% arôme fraise des bois, et une boisson chocolatée (non autorisée, mais on y ajoute de l'eau, donc moins mauvais qu'un cacao je pense).

Ce midi : salade composée avec poulet, salade verte, tomates, concombres...

Pour ce soir je ne sais pas encore, je mange à la crèche avec les enfants (je sors à 21h30), ce sera donc surement purée de légumes et viande.

Le mercredi, on ajoute les fruits, vous savez si une compote peut convenir ou pas ?? J'ai oublié d'acheter des fruits...

Utilisateur131413

Posté le 03/06/2014 à 11:19

Je pense qu'une compote sans sucre ajoutée convient du moment qu'il n'y a pas de banane !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131413

Ce message a été supprimé par son auteur.

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 11:35

OK, merci ! Ce sera juste pour dépanner demain, en attendant d'aller acheter des fruits.

louloulavie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 15:54

Bonjour les filles,

 

Je vous lâche, je préfère repasser au DUKAN classique, en effet la semaine passée à été catastrophique pour ma courbe de poids.

 

Je n'arrive pas à gerer , si on m'autorise 1 tranche de pain j'en prends 2 ( au moins) et pareil pour le fromage et le reste.

 

Je vis essayer de me restreindre plus... Pour j'èspère en fait aller plus vite.

 

Bon courage à toutes !

Chanounou

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 21:07

Dommage Louloulavie... mais tu dois savoir ce qui te convient. Bonne chance et tiens bon quand même!!

 

Ce matin grosse deception, j'avais repris par rapport à dimanche matin et ce malgré un GALA non délirant du tout...;

93.6 ... Bon je me dis que ca fait quand même 0.6 en moins sur une semaine et que multiplié par 52 semaines, on arrive à 31.2 kg en moins sur l'année.!!!!!)

Auquel cas, je serais alors à mon poids IDEAL de 62kg que je n'ai pas pesé depuis a classe de quatrième, il y a.......pas mal d'années...!

Ce matin

surimis+ F.Blc+2 yaourts soja au son et arôme

Ce midi

Cantine: petite escalope de porc + courgettes en gratin sans le fromage fondu + 2 yaourts nature +1 café

Ce soir: aiguillettes de poulet avec poivronnade -champignons + 2 yaourts

 

Voilaaaaaaaaaa

Si çà se trouve demain j'aurais bien plus maigri. Et mon jour de pesée serait peut-être plus le mercredi que le mardi encore trop proche du dimanche et donc du GALA ( même minigala...)

A plus

Courage, on tient la rampe. ët personne ne la lâche

Je me rejouis du fruit de demain ( orange ou pamplemousse)

.

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 22:36

C'est bien 0,6 kilos en moins sur une semaine, en se privant mais pas non plus trop, je trouve que c'est pas mal ! Je pense qu'il faut se fixer un jour de pesée par semaine pour moins voir les hauts et les bas de notre poids. Pour moi c'est le mardi, car une journée de PP me fait vraiment bien perdre...

Utilisateur131413

Posté le 04/06/2014 à 11:22

Bonjour les dudu ! Encore une mauvaise pesée aujourd'hui je me demande si je vais pas faire comme louloulavie et reprendre la méthode classique ...

Et vous ou en êtes vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 14:27

Moi je dois faire ma pesée demain après un we passée chez la grand mère donc je doute qu'elle soit bonne pour moi aussi.

Lylyldouble tu as repris beaucoup???

Utilisateur131413

Posté le 04/06/2014 à 15:23

Entre samedi et ce matin j'ai repris 1kg ! :(

J'espère que ta pesée sera moins déprimante que la mienne!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanounou

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 19:17

Bonsoir les filles -0.2 ce matin.... dooonnnccc 93.4 . N'en suis pas encore au kg mais pourquoi pas demain....

Il me faut encore le même pour accrocher mon premier élément au bracelet. Marre de porter juste la cordelette en argent!!!

 

Donc ce matin comme d'hab: jambon de dinde +FB aux herbes+ 2 yaourts+son

Midi: salade de tomates + ragout boeuf + le même gratin de courgettes qu'hier ( sans fromage) de la cantine...( il se casse pas le chef, le mercredi où nous sommes très peu nombreux!!!) + 2 yaourts + 1 belle orange

Ce soir:

Crevettes surement car je dois encore aller au supermarché + concombre + yaourts

 

Vous croyez que ca va continuer à descendre????

J'ai du mal avec la pesée hebdomadaire. si je ne fais pas tous les jours, j'ai tendance à faire repartir vers le haut. J'en ai vraiment BESOIN;;;;

Chanounou

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 19:37

Question bête peut-être: pourquoi , alors que j'ai fait un relevé de nouvelle pesée et que la courbe s'infléchit, ma réglette n’enregistre-t-elle pas mes -0.2???

Z'avez une idée???

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 08:04

Bon verdic t de ma pesée après le WE chez mamie: +400g je m'en sors pas trop mal mes journées de PP et PL ont permis de limiter la casse bon c'est rageant mais j'assume vu que k'ai un peu enfreint le régime.

Lyylyredouble c'est pas dramatique 1kg et si tu te reprends tu les reperdras très vite donc courage!!

Chanounou j'ai vu plus haut que tu avais mangé une escalope de porc, attention la viande de porc (sauf le jambon dégraissé n'est pas autorisée  et normalement même -200g ta réglette doit l'enregistrée.

 

Allez on se motive les filles et on lache rien!!!!

Chanounou

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 22:36

Bonsoir,

Plus personne??? CA ne fait rien. 92.9 ce matin. 1.3kg . plus que 700 g jusqu'au premier élément de mon bracelet!!!! On commence à y croire.

p.Dej: 2 tr pain complet + JAmbon dinde + F.Blc

midi: Salade concombres + JAmbon macédoine + 1 mini pilon de poulet( cantine) 2 yaourts nature au Canderel

soir: 1 bol de gazpacho

Demain je n'ajoute pas de féculent. JE ne sais ps encore si je peux partir ce WE ( plein de boulot + déclaration d'impots...) Comme ca je peux faire sérieusement régime . Si j'ai tout fini, je partirai dimanche après midi, comme cç je ferai GALA lundi et je reprendrai mardi par PP.

Bonne nuit.

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 11:02

Félicitations Chachanou pour ta perte!!! N'hésites pas à rajouter ta part de féculent, tu peux te faire une salade pâtes ou de riz, ou des lentilles ou du taboulet ça ne t'empèchera pas de perdre!!

Bon courage!!!

Chanounou

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 13:59

Merci traxdda,

C'est une super idée les lentilles. J'adore çà en salade, c'est frais. Il en faut combien????J'imagine pas un saladier entier ou alors un tout petit!!! 92.5 ce matin..... On y est presque. Il FAUT que le WE prochain je puisse m'acheter mon premier élément. D'ailleurs je vais le choisir....

Hier soir je me suis fait une ragougnasse de tentacules de calmar géant pour ce midi de demain . On dirait du poulpe. CA a l'air super bon. jJy ai mis plein de tomates, poivrons et autres, un peu de vinaigre, çà sent super bon. Un pamplemousse derriere et ce sera top. CE soir de nouveau gazpacho et SURTOUT 10h de sommeil, indispensables pour moi . Si je mange de bonne heure et que je petit déjeune vers 9°° demain, je devrais avoir les 14°° qui permettent de vraiment bruler la nuit.

Bises à vous

Chanounou

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2014 à 09:45

Bonjour tout le monde ( s'il y a encore quelqu'un...?)

J'ai choisi mon premier élément de bracelet: un truc de fille qui brille bien.... Parce qu'il ne me reste que 100g avant de pouvoir l'acheter... Autant dire que c'est bientôt.

Hier soir gaspacho ou plus exactement "soupe de poivrons doux aux épices" de ce fabricant espagnol AL**LLE qui fait à mon sens un excellent gaspacho en brique.ET ca a l'air de me réussir très bien. puisque -300g ce matin.

C'est Pentecôte mais boulot quand même après m'etre arrachée les cheveux hier avec ma déclaration d'impots. Ce midi ce sera le même ragout de calmar qu'hier: un régal!!!!

Bon dimanche-lundi à vous

Chanounou

manoo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2014 à 20:20

bonjour à toutes, et notamment à chanounou qui semble être la seule à ne pas avoir déserté le forum ce week end!

 

je commence l'escalier demain, avec un objectif de perte de 9 kgs... j'ai fait dukan classique il y a 7 ans. j'avais perdu 8 kgs, et complètement changé de silhouette (de forme même je dirais!)

et puis le boulot, les problèmes familiaux, tout ca... et j'ai tout repris. et là depuis la rentrée (septembre), j'ai dépassé mes précédents records...

bref, je profite du beau temps pour m'y remettre. plus possible de faire dukan classique, trop de contraintes professionnelles, l'escalier me parait moins contraignant.

et j'aime bien l'idée de le faire à plusieurs... alors si vous voulez bien de moi, me voilà ;o)

 

donc je commence demain. j'ai acheté une bento box pour mon déjeuner, et j'y ai mis du saumon cru découpé en sashimi et une salade de perles de konjac avec du poulet, du tofu et de la viande des grisons.

 

pour le soir je vais faire du lapin à la moutarde et de la chantilly vanille.

j'ai préparé mon infusion, ca a l'air un peu étrange!

 

je suis presque excitée à l'idée de commencer (ca va pas durer je pense!)

 

bonne soirée

manoo

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 10:45

Coucou à toutes. ça fait un petit moment que je ne suis pas venue par ici. J'ai eu beaucoup de mal à faire ma semaine escalier, des invitations, le boulot... Alors je me suis obligée à faire un jour de protéines (le lundi car après le weekend ça me semble très important), et les autres jours je mange équilibrée, sans me resservir, pas trop de fromages (sauf un petit peu dans les salades)... Je ne mange que des yaourts 0%, pas de chocolats, bonbons... Et résultats ce matin : J'ai perdu du poids, je suis passée sous les trois chiffres que je ne peux plus voir !! Très contente, la semaine commence bien !!

traxdda

Ce message a été supprimé par son auteur.

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 08:28

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles j'espère que ce long WE s'est bien passé!! Alors votre journée de PP bien passée malgré le férié? Moi je suis contente je n'ai pas craqué du fait que j'étais à la maison!!!!

Pour les lentilles Chachanou c'est 70g et j'espère que tu vas pouvoir vite acheté ton 1er élèment!!!

Manoo c'est avec plaisir que nous t'accueillons et j'espère que l'escalier te sera aussi bénéfique qu'à nous et bravo aurellye pour ton passage au 2 chiffres!!

Bon mardi les filles!!!!

Chanounou

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 20:45

Bonsoir les filles,

BRAVO à auréllye pour son passage de la ligne.... en dessous des 3 chiffres. Super. C'est maintenant que tu dois t'accrocher. Bienvenue à manoo que nous accueillons bien volontiers.

GAlA pour moi hier avec pesée à 92.2 ce matin, ce qui veut dire que....... à priori, je peux m'offrir la récompense pour mes -2kg demain . Mais j'attends un peu car, chez moi, j'ai l’habitude étrange d'avoir regrossi le lendemain des PP.... Bizarre ,bizarre.

Donc, si jeudi je suis toujours en dessous de 92.2, je fonce samedi chez le dealer en "charms" pour enfin accrocher mon premier élément à ce bracelet qui DOIT devenir de plus en plus lourd à mesure que JE deviens de plus en plus légère....

TRAXDA quand tu dis 70g de lentilles, c'est crues ou cuites????

Bon appétit pou les PP de ce soir. J'ai du saumon fumé au frigo mais il ne me fait pas envie . Par cette chaleur, à vrai dire peu de choses me font envie!!! Et vous????

traxdda

Ce message a été supprimé par son auteur.

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 08:44

"traxdaa", Félicitation pour le non craquage, le plus dur c'est lors des journées passées chez nous je trouve ! Enfin lors des invitations aussi, c'est peut-être plus facile à la maison, car on peut manger ce à quoi on a le droit, pas d'autres propositions de repas... Dans tous les cas, c'est top que tu aies réussi à tenir !

"chanounou" je te félicite aussi, et le premier élément accroché à ton bracelet sera une première victoire !!

Je vais m'accrocher oui, retrouver les 3 chiffres c'est cool, mais je veux que ça continue à descendre !!

Bonne journée à toutes !!

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 08:45

Pour tout ce qui est féculent c'est 70g cru ce qui correspond à environ 200g cuit 

Perso moi aussi avec cette chaleur je n'ai envie de frais genre salade, fruits et aussi de glace mais pas droit lol!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.