Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Qui veut prendre l'escalier avec moi ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chanounou

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 08:48

92.1 ce matin à l'aube. On dirait que la journée PP confirme la perte des 2 kgs.

Mais -100g un lendemain de PP SANS AUCUN ECART ce n'est pas beaucoup, je trouve. J'ai bu les 1.5l réglementaires ( pas dur avec ces chaleurs même pour moi qui suis un vrai chameau et peux rester une journée entière sans boire.... en dehors de mon bol de café le matin et d'un verre d'eau le midi!!!)

PTDej: Jambon dinde + fromage blc aux herbes+ 2 yaourts au son

Déj: Portion de calamars au tomates qui décongèle tranquillement en attendant midi . coca zero histoire d'avoir l'impression d'un dessert sucré + café

Diner: gaspacho . Envie de rien d 'autre le soir.... Et comme c'est liquide, çà augmente ma ration d'eau

 

Et vous???? Qu'est ce qui vous tente avec ces chaleurs pour les jours "light"????

Bonne journée à vous

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 09:17

Moi que des salades de légumes frais, crudités sauce fromage blanc, salade de fruits!!! Par contre les protéines ont de plus en plus de mal à passer!!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2014 à 08:17

Bonjour

aprés unu dukan en 2005 et un en 2011(-15kg a chaque fois) pas de stab sérieuse, problémes hormonaux, me voici avec l escalier nutritionnel...

Pour le moment, cela me convient bien, pas trop de frustrations, beaucoup moins difficile que la méthode traditionnelle...

Bon week end a toutes!

Chanounou

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 10:56

Bonjour les filles,

MErci pour les p'tites nouvelles. On n'est plus très nombreuses me semble-t-il.... En ce qui me concerne j'ai été peu présente car GROS soucis au boulot avec un chef complètement tyrannique qui aboie sur tout ce qui bouge !!!

Va falloir qu'on trouve un moyen de lui apprendre à parler et pas à aboyer ( et encore, c'est pas gentil pour les chiens, car eux le font à bon escient....)

Dur dur avec un presque quinquagénaire sûr de son bon droit et du côté GENIAL de ses idées et qui n'a jamais entendu parler de management moderne et respectueux de l'Autre....

Bon, c'est pas tout çà, moi j'ai un régime à tenir et j'ai décidé que les agissements de ce fieffé c..... ne me conduiraient pas cette fois ci à "remplir le sac vide pour qu'il tienne debout". Au contraire, plus il va nous harceler plus je vais devenir mince et rayonnante. Car dans l'esprit de ce monsieur ( dont le siège est ailleurs que dans le cerveau...), 60 ans et 20 kg en trop c'est à peu près synonyme d'incompétence, si vous voyez ce que je veux dire!!!!

Donc, semaine blanche car je suis toujours à 92,1 mais je suis super fière car même si je n'ai pas perdu je n'ai, au moins, pas repris!!!! Cet après midi, visite à la bijouterie pour acheter mon premier élément de bracelet et avoir ainsi toujours sur moi le rappel de ma première petite victoire ( à la fois sur les kg et le c.....)

Bises les filles. On va y arriver, même au prix de longues semaines de discipline . Aimons-nous suffisamment pour nous autoriser enfin à devenir aussi jolies que les autres....;

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2014 à 11:03

Bon courage à toi et oui on les aura ces kilos en trop!!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2014 à 20:54

Bonsoir a toutes!

j espère que votre repas de gala était top....!

belle soirée

Chanounou

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2014 à 21:53

Bonsoir les filles,

Moi le GALA c'était hier soir: ai appelé une collègue-copine qui a des problemes de famille suite au décès de sa mère et j'ai fini par la convaincre d'aller au restau ( une des rares guinguettes au bord de l'eau de la région) et nous nous sommes offert

-un verre de crémant

- une petite friture avec des fritres et de la salade ( OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII)

- un croustillant au chocolat avec glace à la vanille ( OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI aussi!!!!)

 

Ce matin, dodo jusque 10h et RIEN de plus sur la balance. Donc aujourd'hui hyper sage. ON verra demain.

Bonne nuit

A demain

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2014 à 06:50

Super ce gala!

Moi resto sage, carpaccio de boeuf, salade du chef et crême brulée, un cocktail sans alcool et un coca light...

Ce matin, 300 petits grammes sur la balance mais ce n est pas grave, ils partiront dans la journée!

 

bonne semaine a toutes!

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 11:47

Moi perso, j'ai couru tout le WE et donc mangé dehors et je n'ai pas trop fait attention donc du coup je vais faire 2 ou 3 jours de PP pour rattraper tout ça!!!

Chanounou

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 12:28

Ce matin en DESSOUS de 92..... Youpi!!!:! PAs eu l'énergie d'aller jusqu'à la bijouterie samedi mais mercredi après midi, à priori j'aurai un peu de temps et j'y vais pour mon premier élément de bracelet.

CE matin:

Jambon + F.Blc + 2 yaourts au son

Midi: 3 oeufs durs + 1 bte de thon au naturel

ce soir ??? Surimi F.Blc surement.

Plus de coca light, sauf à passer chez AU**AN qui est ouvert jusque 22°°.... Si j'en ai encore l'énergie!!!

Bonne fin de journée

FR

manoo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 23:01

bonsoir!

 

après une semaine j'ai perdu 1,4 kg. je suis contente, surtout que je ne me suis pas sentie privée! j'avais perdu 1,7 kg avant le week end mais bon...

pas de repas de gala hier: je suis allée au resto samedi et même si j'ai demandé un tartare sans huile, j'ai bien l'impression qu'ils avaient mis... de la mayo (!!) dedans!

 

ce midi, c'était salade "fouzytou" et ce soir pad thai (MIAMMMMM! une tuerie). vivent les konjacs!

 

dans les prochains jours je suis dehors tous les sours, ca va etre dur!!! vous avez des ruses quand vous etes dans ce type de situation? (théatre demain, la pièce dure plus de 3 heures, diner de boulot mercredi, diner entre amis jeudi, et pique nique vendredi (ca, ca va etre facile)

 

bon courage à toutes, et félicitations @chanounou pour le passage du seuil tant attendu!

 

@rosy, ton repas de gala me fait saliver!

 

bonne soirée!

manoo

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2014 à 07:02

Coucou Manoo, j espère que arriveras a résister aux vilaines tentations...

 

belle journée

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 21:37

Bravo Chachanou pour ton palier de passer!!!

Manoo si tu manges dehors essaye de privilégier les restaurants genre fluch ou tu peux choisir ta garniture et prendre une viande grillée et un yaourt sinon privilégie les légumes et poisson (car c'est rarement cuit dans l'huile comme la viande) ou, je le fais souvent, une salade composée avec la sauce à part et je prenais la mienne que je mettais à la place 

 

Bon courage les filles!!!

Chanounou

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 08:43

Coucou les filles,

Qui va piano va sano.... -0.1 ce matin .

Pas beaucoup certes, mais si on va par là, sur l'année, cela ferait 36.5 kg et là, on a l'effet" Waouh!!!!"

 

Sauf que ce matin, je me suis trompée de jour et j'ai pris du pain. Tellement hâte que la semaine soit finie que je me suis crue jeudi. Il faut dire, que je ne sais plus très bien comment je m'appelle ni où j'habite en cette fin d’année scolaire complètement délirante...Alors savoir quel jour on est relève quasiment de la science fiction . )

 

Bon j'espère que cela ne sera pas trop lourd de conséquences. Je vais manger un max de protéines et demain aussi .

En tous cas, bravo @toutes pour votre maîtrise des occasions de "non contrôle", restau, bouffe entre collègues communions et autres pique-niques.

Bonne journée

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2014 à 09:47

je ne pense pas que cela soit très grave! hier soir j ai pris une cracotte beurée ....ce matin tout de même une tite perte de 100gr.

Aujourd hui,déjà un jour de récompense avec un fruit! j ai hate de manger du melon cet aprés midi!!

 

bon mercredi....

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 13:29

Oui je ne pense pas que 3 tranches de pains font te faire prendre du poids, tu aurais craqué sur des viennoiseries, gateaux ou autres je ne dis pas mais ça non soit tranquille 

Chanounou

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 19:26

En plus, c'est DEUX tranches de pain avec FB aux herbes et surimi. Et plein de graines de courge dedans , histoire de rendre le gros colon actif en cette période de PP.... ou presque.

Je dois dire que de ce côté là, l'escalier m'évite les désagréments inhérents chez moi aux diètes protéinées. En ai fait 3 il y a 10 ou 12 ans (j'étais descendue de 115 à 95) et je dois dire que j'ai assez bien maintenu puisque j'ai redemarré mon escalier à 94.2. En 20 ans, il y a bien sûr eu des hauts et des bas, mais jamais vraiment de hauts et bien sûr très peu de bas..... Qui se seraient alors appelés perte de poids!!!!

Ce soir, il fait chaud alors gaspacho et peut-être un oeuf dur dedans... Je verrai pour le fruit demain .

Pour moi aussi le fruit est une récompense et même le pain que je ne mange qu'au petit déj. J'ai du mal à m'en passer le lundi et le mardi.C'est peut-être ce qui me prive le plus... D'ailleurs, je vais essayer de me faire du pain DUKAN pour en avoir au congèl' pour le Lundi. Vous savez s'il se congèle bien???

Bonne soirée, braves DUKANETTES

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2014 à 20:48

Tous les matins, même durant mes autres dukan, je mange 2 krispolls !! sans exception !!

ce soir fraises avec du FB, trop bon!!

belle soirée

Chanounou

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 13:10

Salut les filles.... Bon: + 0.3 ce matin!!! Pas étonnant ce n'était pas le jour du pain!! Mais je ne change pas ma réglette. Juste pour me rappeler que je les ai atteints les -2.5kg!!!!

 

Ce matin, un oeuf brouillé sur mon pain complet aux courges ( miam), une autre tartine avec FB aux herbes et tomates ( remiam)

A midi à la cantoche: salade de concombres, haricots verts, tomates provençale + 1 mini pilon de poulet et un autre truc de protéines dont je ne me rappelle pas ( Alzheimer, c'est quoi déjà ton prénom???? ) +fromage blanc sans sucre aux fruits rouges nature décongelés

WALAHHHHHH....

Et vous?

Demain, surement expé en Allemagne avec une copine au centre de magasins d'usine puis sauna ( 2ou 3 ) baignade fraiche et siestes en plein air dans l'immense jardin sous les bouleaux qui bruissent joliment. Et tout ça en tenue d'Eve.... Rien de tel d'ailleurs pour se réconcilier avec son corps car si vous saviez le nombre incommensurable de " pas mieux que moi, voire pire" que j'y ai vues.... Les "canons" homme ou femmes sont plutôt rares dans l"humanité, j'vous l'dis, moi!!! Et des saunas, en Allemagne, j'en connais une bonne cinquantaine ( j'ai compté!!)

Pour manger, soit guinguette en forêt avant d'aller au sauna ( toujours possibilité de salades) ou au sauna lui-même( idem) puisque toutes ces structures offrent un restau , très souvent le moins cher de toute la ville!!!Histoire de reprendre des forces car mine de rien, il me reste encore plus de 3 semaines à faire!!!!

Salut les filles

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2014 à 14:23

Super programme Chanounou!!!

 

bel aprés midi

manoo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 23:59

Hello mesdames!

Chanounou: Quel programme! Profites en bien...

 

Je suis contente, j'ai limité les dégâts malgré toutes mes contraintes!

Je n'avais rien perdu à ma pesée du mardi malgré le lundi pp, mais heureusement tout est rentre dans l'ordre à la pesée de mercredi.

Demain je reçois ma commande de la fée regime avec notamment la homme de guar, je vais pouvoir tester plein de nouvelles recettes!

 

Vous savez ou je peux trouver sur Paris du protifar? Ça m'embête d'en acheter sur le net alors qu'il y a des pharmacies partout! Mais. Elles ou je suis allée jusqu a présent ne connaissaient même pas!

 

Demain pique nique. Je me suis préparé des rillettes de sardines avec du pain et des crudités.

 

Miam!

 

Bonne nuit!

traxdda

Ce message a été supprimé par son auteur.

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 08:25

Rhoo Chachanou ton programme a l'air top ça donne envie: amuse toi bien!!! Et bonne idée tes tartines ça me donne envie d'essayer!!!

Bon ben moi je stagne depuis une semaine à 82.6kgs, pourtant j'ai fait 2 jours de PP mais non poids inchangé mais vu que j'ai du manger dehors tout le we je pense que ça a permis que je ne reprenne pas!!!

Allez courage les filles c'est bientot le WE!!!!

Chanounou

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 17:29

Salut les filles,

Me suis laissée aller ce midi à la cantoche sur des brochettes de fruits après une salade de fruits..... Trop belles, elles me faisaient trop envie!!!! Comme le repas lui même était plutôt light ( salade composée, tomates farcies carottes vichy), je me suis dit que ce n'était peut-être pas une cata...

Ce matin 91.5 donc reperdu 0.2 mais encore 0.1 au dessus du record de la semaine mercredi ( 91.4).

Et quand je disais "demain expé en Alllemagne " il fallait bien sûr lire SAMEDI!!!! Quand je vous dis que je ne sais plus comment je m'appelle!!!

 

Là j'ai fini ( tôt pour la première fois depuis 3 semaines...) et je me sauve.

Bises à vous et TENEZ BON LA RAMPE . L'escalier nous mènera à la silhouette dans laquelle nous nous sentons bien, c'est sûr.

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 09:52

T'inquiète Chachanou se laisser tenter par une brochette de fruits c'est pas un abus mais un petit plaisir!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.