Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Qui veut prendre l'escalier avec moi ????

Chanounou

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 15:33

Youpi Tralala..... Journée d'hier TROP TOP comme diraient les gamins .... Acheté mon premier élément de bracelet ensuite plaisir lingerie avec une copine qui, malgré ses 10kgs de moins que moi , a les mêmes profondeurs de bonnet ( F ou G...., ben vouiiii) . On s'est éclatées au magasin d'usine en Allemagne et sommes reparties chacune avec 3 ou 4 SG ( super qualité, matières, coupe, dentelle , couleurs et tout et tout ) ds notre taille pour 41 Euros en moyenne par pièce. Ma copine en était baba, en boutique en France ( là où elle trouve du bonnet F ou G), elle paie plutôt le double ou presque pour avoir la même chose....! Ensuite en forêt, dejeuner light ( Graaaande salade composée avec oeufs - tomate + lanières de poulet grillées) et une grande bière sans alcool ( moi qui ne suis pas connaisseuse, je ne fais pas la différence entre une bière alcoolisée et une sans alcool- en Allemagne tout du moins...) et ensuite saunas jusque 21.30. Entre les saunas, repos dans le jardin au soleil ou sur les balancelles et pour finir un sauna avec peeling au sel fin et ensuite tartinage du corps au miel, hmmmmmmmm, je ne vous dis que çà!!! Peau super douce et qui sent bon. Retour en France tardif... mais qu'est-ce qu'on était bien!!!!

Et ce matin, levée super tard et ....... en dessous de 91: 90,8 exactement. !!!! Dooonc , dans 0,6 kg, je peux me racheter un élément pour mon bracelet!!!! Elle est pas belle la vie????

J'ai donc fait au lever une espèce de brunch ( galette d'oeufs au micro ondes- 2 tranches de pain aux graines de courge tout frais d'hier- Fromage blanc - jambon de dinde- surimi et en "dessert" 2 yaourts + son ) . iI me reste à me bouger pour aller au dépanneur ( comme on dirait au Canada) chercher une petit melon pour avoir mon fruit du jour avant la journée PP de demain ou une mangue puisque c'est GALA!!!!! . Ce soir, gaspacho comme d'hab et 2 yaourts

Quand j'en ai assez des yaourts nature, je verse dedans quelques gouttes d'Antésite. Vous savez, c'est ce truc avec lequel on peut donner du goût à l'eau. Cela existe en plusieurs parfums avec presque toujours de l'anis dedans. C'est vieux comme tout, je me souviens de la pub quand j'étais petite fille ( au moins 50 ans, donc...) . J'avais à la maison le goût "orange anis" et dans le yaourt, sucré au Canderel, cela donne quasiment un goût rafraîchissant de pamplemousse. L'Antésite, je la trouve au rayon sirops de mon Supermarché préféré qui n'est pas en ville mais aux champs....

 

Voilà pour le post d'aujourd'hui. J'espère que vus avez eu un super dimanche, sans craquage culpabilisant . De toutes façons, pas grave puisque demain on refait PP et que on redémarre. Regardez bien, vous redémarrez de toute façon plus bas que la semaine dernière ou il y a 15 jours, donc tout va bien

Bise à vous les Dukanettes

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2014 à 12:51

Super ton week end alors!

Hier journée tranquille ,pour mon gala, des pates au gruyère!! j en avais trop envie!!

 

Ce lundi PP a bien commencé on verra demain sur la balance!

belle semaine

Chanounou

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 14:09

Salut les filles,

Ce matin un peu plus que prévusur la balance ( 91.5 mais je ne refais pas ma reglette, NA!!!) because hier, je suis tombée en arrêt chez mon dépanneur préféré sur des fraises et des pêches... donc, dîner de fruits exclusivement après quelques cuillères de soupe froide de concombres. Et le sucre des fruits.... eh ben, c'est calorique!!! Même les fraises quand on en mange une grosse barquette. Tant pis, trop envie!!!!

p'tit truc: hier, chez mon dépanneur" ( qui est sûrement né à Casablanca et pas à Montréal...) je suis tombée sur une bouteille de 0.75l de fleur d'oranger ( 4.55 Euros...) Et dans les yaourts avec du Candérel, c'est super bon. J'ai aussi acheté du pulco pour faire la même chose, goût citron.

ce matin: FB au herbes avec surimi - 2 yaourts au son

ce midi: 3 oeufs durs avec une boite tde hon et du FB aux herbes comme sauce- 2 cafés au candérel

ce soir: sûrement soupe de concombre froide avec des lanières de jambon de dinde dedans - 1 ou 2 yaourts à la fleur d'oranger

Voilà...

A demain pour de nouvelles aventures

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2014 à 07:19

Moi aussi ce matin plus sur la balance?!? alors je note pas!!!

belle journée

Maellemth

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 19:14

bonjour les filles, alors voila j'ai commencé l'escalier dukan jeudi 19 juin, alors pourquoi un jeudi me direz vous ? tout simplement car j'étais dans l'optique de recommencer la méthode dukan traditionnel et après ma journée pp je me suis dit que je n'allais pas pouvoir tenir bien longtemps avant de me JETER sur l'intégralité de mon placard,... et la en feuilletant le forums les discussions j'ai découvert l'escalier ... c'est LA méthode qu'il me fallait assez strict pour savoir ou on va et en meme temps beaucoup moins restrictive.. j'adore, j'adhère, enfin vous l'aurez compris je suis fan d'autant plus que les resultats sont très satisfaisant -2,7 en 5jours, je crois que meme lorsque j'avais fais la méthode traditionnelle je n'étais pas arrivée a ce resultat avec la phase d'attaque ... mais pas de faux espoirs j'aurais certainement quelques semaines de stagnation... c'est pourquoi je me joint a vous pour partager et rester motivée ... voila bisous les filles à très vite!!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2014 à 20:26

bienvenue Maellemth!

 

c'est certain c"est moins difficile...Bon courage

Belle soirée

Maellemth

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 22:25

Oui complètement ! bonne soirée a vous également

Chanounou

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 22:33

Bienvenue à toi maellemth et bon courage pour nous accompagner. Impressionnant ton -2,7 en 5 jours... Moi il ma fallu 3 semaines pratiquement sans craquages!!! Comme quoi, nous sommes très inégales devant les kilos!!!!

A bientôt

Chanounou

PS: craquage aujourd'hui sur chocolats et bêtises de Cambrai!!! Je vais le regretter.....

Maellemth

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 23:13

c'est sur nous sommes toutes très différentes, mais je ne m'emballes pas car départ sur chapeau de roue j'ai peur de stagner et d'avoir des palliers .. au quel cas je me décourages très rapidement....

essaie de rattraper demain en faisans plus "light" 

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2014 à 07:17

C'est bien vrai que nous sommes inégales dans nos pertes de poids. Mais nous avons toutes la même envie....perdre des kilos!!

Ce matin, baisse de mon poids...ça fait du bien!

belle journée chez vous!

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 11:05

Bienvenue Maellemth et bravo pour ton départ sur les chapeaux de roue!!!

 

Moi j'ai du mal en ce moment de faire les PP avec cette chaleur je n'ai envie que de frais du coup je ne suis pas trop le régime bref dur cette semaine!!!!

Chanounou

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 11:49

Surtout ne te décourages pas si tu stagnes maellemth.... On est là pour çà. Tiens bon

Maellemth

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 17:05

Merci chanounou, je trouves ce forum tellement bien, rands pour ces echanges que pour ces recettes.. ce qui reste le plus motivant malgrès tout reste les avant/apres.... Pour le moment niveau moral et envie tout va bien je n'ai pas envie de me jeter sur le nutella ou autres petits gourmandises sympa pour mes papilles mais beaucoup moins pour mes fesses..... et vous, comment vous sentez vous ?

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2014 à 21:21

Moi en ce moment, je décroche un peu, mais ça va c'est pas terrible.

Aprés 2 dukan "normaux" c'est beaucoup moins difficile!!!

 

biz

Chanounou

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 13:33

Bonjour les filles,

Escapade hier avec repas raisonnable: A midi grande salade avec Pdt et lard format dentelle grillé et 2 boules de glace( sorbet) dans l'après midi. Quasiment rien hier soir. Lever tardif ( 10°° et .... 9O,3 ce matin donc quasiment 4 kg. Suis contente, je suis un peu au dessus des 100g /jour. C'est l'objectif que je me suis fixé.

Temps pluvieux je me sens flemmarde. VAis surement faire un peu de rangement...

Bonne fin de dimanche A demain

Chanounou

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2014 à 20:47

Bravo pour tes 4 kg...Week end chargé pour moi....mais demain c'est reparti sérieusement!!!

 

biz belle soirée

Maellemth

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 21:24

hello les filles !! bravo chachounou pour ta perte !!! nous sommes dimanche mais pour moi le repas gala c'est mercredi et autant vous dire que je l'attends avec impatience hihi !! sinon ce soir j'ai craqué pour deux petits biscuits aux chocolat acheté a nature et decouverte il y a deux semaines .... un délice ... je me donne bonne conscience en me disant que ce ne sont que des bons produits dedans (pour 5euros le paquet je l'espère..) je vais essayer de ne pas culpabiliser ... encore -300g ce matin sur la balance, je suis plutôt contente car j'en suis a -3,3kg en 11jours et je commence a le voir sur ma silhouette moins gonflé et la taille qui se redessine ...

voila voila bonne soirée les filles des bisous de biscarrosse

Chanounou

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 09:55

Coucou les filles...

Ca y est j''ai explosé les 90..... Youpi!!! Me sens super motivée Suis alitée depuis deux jours car lumbago du tonnerre de Dieu ce qui m'a valu deux jours sans appétit aucun . Aujourd'hui je vais mieux et vais pouvoir aller faire quelques courses de survie car frigo desespérément VIDE. mais je crois qu'un déclic s'est produit et que j'ai perdu le goût de compenser en mangeant.... même si je ne lm'en rendais pas toujours compte. J'ai décidé d'atteindre pour Noel au moins la silhouette d'une amie qui ne mesure que 2cm de plus que moi et est à 82 . Je la trouve très féminine et plutôt jolie à regarder , même si encore" enveloppée" comme on dit pudiquement. Actuellement j'ai atteint une "perte de croisière" de 100g par jour. Psychologiquement, cela me convient car me paraît accessible.

Et vous où en êtes vous???

A bientôt j'espère

Chanounou

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2014 à 13:01

Bravo pour ta perte!

moi je ne bouge pas! Mon corps fait e la résistance je crois bien!!

 

repose toi !

biz

Chanounou

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 20:39

Bon, très mauvaise passe au boulot et reprise immédiate puisque pas réussi à maintenir l'escalier.... je viens de me remotiver avec cette fois le soutien d'un accompagnement psychologique pour essayer de comprendre ce qui fait que je ne tiens pas dans la durée. Qu'est ce qui m'empêche de me "voir " vraiment avec 20 kgs de moins? . Il paraît que le cerveau est incapable de faire cet effort de représentation au delà d'une modification trop importante de l'image mentale. Alors j'ai décidé de perdre 5 fois 4 kgs à nouveau. J'y étais presque et ..... Voilà catastrophe. remontée impossible à stopper . Je redémarre au même point après l'hiver, mais nous sommes un peu plus tôt dans l'année et je vais peut-être réussir.... J'ai tellement eu l'impression d'être un sac vide cet hiver avec des envies de dormir à 19h30 ( ce que j'ai parfois fait!!!) . Et puis quelques espoirs au masculin non concluants autour de Nouvel An m'ont fait me sentir nulle à nouveau et n'ont pas aidé à la remotivation et ont fait que j'ai disparu du forum. Désolée , je crois que j'ai fait une petite déprime et pour "tenir " au boulot, je me suis un peu coupée de certaines choses.

J'espère que avec le printemps qui revient , la pêche va revenir ( non , la pêche c'est un fruit d'été!!! )

A bientôt sur le forum

Ophelie09

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2024 à 10:26

Salut !

 

Wow, ta journée d'hier sonne comme une véritable aventure ! Super de voir que tu as pu profiter de bons moments de shopping et de détente. C'est génial que tu aies trouvé de la lingerie de qualité à un prix si avantageux, et ta description du sauna avec peeling au sel et au miel me donne vraiment envie d'essayer. En plus, bravo pour ta perte de poids, c'est une belle réussite !

 

D'ailleurs, en parlant de suivi de poids, j'ai récemment acheté un bracelet connecté https://braceletphoto.com/ qui m'aide à suivre mes calories, mes pas et mon sommeil. C'est super motivant et ça m'aide à rester sur la bonne voie avec mes objectifs de santé et de forme physique. Peut-être que quelque chose comme ça pourrait te plaire aussi, surtout pour suivre tes progrès et te motiver davantage.

 

Continue comme ça, tu es une vraie inspiration !

 

Bise et bon courage pour la suite

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.