Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

qui veut se joindre a moi ?

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 19:17

bonsoir

 

je suis magalie, j'ai 37 ans et j'ai repris dudu depuis mardi 9/10,

je souhaite trouver des personnes (filles ou garçons), de tout age, pour partager, victoires ou galères, trucs et astuces, recettes et menus enfin tout ce qui concerne dudu et ou autres ...

 

je suis boulangere, je suis mariée et j'ai unfils de 11 ans.

 

bonne fin de journée et a bientot, j'espère

Louboutin

Ce message a été supprimé par son auteur.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 22:09

ok, pas de probleme.

 

veux tu te presenter un peu ?

Louboutin

Ce message a été supprimé par son auteur.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 15:15

coucou les filles, suis de damville (pour magalieha !)

46 ans, 2 enfants et quelques années............. de régime !! hihi

plus que 6.5 kgs mais qu est ce que cd est dur les derniers 3 mois de meme poids avec des reprises et des pertes, mais bon faut garder le cap !!

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 10:15

salut les files

 

et excusez moi pour mon absence.

 

en fait j'ai eu un problème de balance. pour 1, plus de piles et l'autre, apparemmen déconne.

 

comme ça ne bougeait pas, je me suis decouragée et j'ai laissée tomber mais en fait c ma balance qui déconnait alors hier j'ai réussi trouver des piles pour l'autre balance.

 

alors reprise dès demain.

 

et vous quoi de neuf ?

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 11:44

coucou

 

bah temps de merd.... ça bruine en meme temps c est la normandie !!

 

sinon j avais repris 2.8 kg que je viens de reperdre en 10 jours, donc pas de panique, mais c est vrai qu au moindre ecart, ça remonte, donc attention !

 

pour les balances en plus il y a des différences d une a l autre, perso chez le medecin je pese moins lourd, j aimmmmmeeee sa balance !!

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 18:38

tiens pourras tu me donner tes menus, comme ça ça pourra me donner des idées.

 

bonne fin de week end

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 22:04

oui bah ce soir c etait soupe de courgettes (courgettes + carottes + petit gervais 0%) le tout mixé

jambon de poulet

et gateau : la tarte au citron qui tue

recette sur le site, j adore mais je la fais sans la pate au son, j aime pas !

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 07:28

salut

 

allez c reparti ! !

 

hier journée d'orgie alimentaire : ce matin 60,6 kg. voila 5,6 kg à perdre

 

a plus tard, bonne journée

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 08:59

coucou

 

moi aussi en gros 6.5 a perdre et c est marre, ras le pompon, mais ça descend pas vite, entre les orgies et les reprises, pas facile

 

aujourd hui pp, donc moules a profusion, je crois que je vais me taper les 2 kgs !! toute seule

 

et ce soir saumon en papillotes si ça peut te donner des idées.

 

quant au sport, niet, nada, pas envie du tout !!

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 19:47

salut

a midi : 2 steacks hachés avec 1 sylphide au bleu et 2 sveltesse 0% (1 citron et 1 framboise)

 

tout a l'heure petit creux alors gateau moelleux express

 

ce soir : cuisse de poulet je devais faire un flan mais j'ai oublié alors on verra

 

allez il faut tenir bon, et puis si on craque c pas grave, ça sera plus long mais ony arrivera ...

 

bonne soirée a demain

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 09:30

coucou !!

 

je me suis bien tapée les 2 kgs de moules enfin avec les coquilles les 2 kgs et j i mairgris de 200 g, pas mal, hein.

 

et on a finit par des gaufres dudu qui ne sont pas mauvaises au blanc d oeuf en poudre.

 

si tu veux je suis sur un autre post dans la phase de croisiere, ça s appelle les quarantenaires, toutes très sympas, voilà

 

a+

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 22:20

salut,

 

ce matin 59,8 kg, trop contente ! ! !

 

ce matin : moelleux express, lait ecrémé et chicorée

midi : "pain de mie" 1 tr de jambon DD 1 sylphide chevre, 1 porridge et 1 gateau moelleux avec biofln praliné, hummm trop bon

ce soir : crevettes, thon a la tomate, 1 fromage blanc 0% vanille, et oups 1 morceau de pain ! ! !

 

demain midi 2 steaks hachés

et le soir : filet de merlan

 

bonne soirée et bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.