Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

qui veut se joindre a moi

Utilisateur127860

Posté le 09/02/2014 à 15:34

Salut les filles, c'est super ça : la PISCINE, pas pour moi pour le moment ! Pas de maillot à ma taille, et je ne vais pas aller m'en chercher pour quelques semaines, !! bah oui je suis optimiste 

 

De mon côté pour le moment, je préfère, vélo et marche !

 

POur la constipation, j'ai pas de solution désolé ma grande ! Je pense bien aux sons : blé et avoine ! C'est eux qui régul notre transit pendant dudu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bagui

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 13:36

bonjour les filles

J espère que tout le monde a passé un bon week end.

Bon pour la pesée à peine 1 kg dans la semaine mais bon ca ne me démoralise pas ... et vous qu"est ce que ça a donné...

j'ai toujours des problèmes de constipation malgré les légumes.

et toi Lilou comment vas tu ... Peut être est ce le son.

 

Bon je fais du vélo tous les soirs...

Aujourd'hui journée pp - a midi - barre de surimi + viande haché + fromage blanc

et ce soir quiche DUDU .+ fromage blanc

 

j'ai trouvé à Cora des pates au KONJAC je vais essayé demain

j'ai également fait une TAJINE de légumes avec de la viande blanche pour les PL ça sent très bon mum...

Ici sur la région de Blois le temps est triste .. de la pluie ...

Bon je vous laisse et bon courage pour ce début de semaine.

a+++

lilou915

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 15:25

Bonjour,

 

bon ben je n'ai rien perdu cette semaine..... Je touche le fond.....

je vais me bouger le cul deux fois plus au sport cette semaine pour rattraper le retard!!! Mais en même temps vendredi c la saint valentin... Resto oblige!!!

j'espère ne pas craquer betement!

 

niveau transit ca va mieux!

 

bravo bagui pour ta motivation sur le vélo c génial!!!

Bagui

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 08:29

Bonjour tout le monde

 

Comment allez vous ?

Alors Léa et Claudie que donne la pesée.

Hier j'ai essayé les pâtes au Konjac pas mal avec de la sauce tomate.

 

Bon Lilou ne te décourage pas ...tu n'est plus très loin du but

 

bon je pars travailler bon courage pour votre journée.

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 13:05

Bonjour à toutes.

Et bien je crois que nous avons lâché l'affaire. Nous n'avons plus conversé ensembles depuis ces derniers jours.

J'espère cependant que vous tenez bon et que la courbe de poids est toujours à la baisse. Moi je ne lâche rien et j'ai du perdre plus de 3 KG depuis que je ne vous ai pas parlé.

J'aimerai bien avoir de vos nouvelles.

Bisou.

Utilisateur127860

Posté le 24/02/2014 à 21:51

coucou dineclau,

 

Je suis d'accord avec toi !! ça fait un peu qu'on n'a pas fait vivre ce blog :(

Moi j'ai perdu un peu car tous les week-end nous voyons du monde avec les repas qui vont avec, la semaine je perds ce que j'ai pris le week-end, pas facile !

En mars pas d'invitation, et je n'en provoque pas, je veux vraiment activer ma perte de poids comme il faut !

T'as bien fondu toi, 12 Kg en 49 jours, la classe !!

 

Faisons vivre ce blog ?!

 

Bonne nuit à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 08:25

Bonjour Lea.

Et bien tout ce que j'espère c'est que nos Dudu d'avant n'ont pas lâchées prise. C'est vrai je suis contente de mon résultat. Mais je pense que le fait d'avoir repris une activité sportive ça aide. En plus ma fille fait dudu et elle aussi à bien perdue. Elle est sur ce forum avec une super équipe.

Par contre je fais plus de PP que de PL en ce moment car je n'ai pas le temps de cuisiner mais je vais m'y remettre. Je suis allée voir mon médecin traitant pour qu'il me donne un certificat médical pour le sport et il ma questionné. Je lui ai dit ce que je faisais et surprise il n'a pas dénigré Dukan. il m'a juste dit de faire attention car la plupart des personnes lâchent à la conso et reprennent leurs kilos si durement perdu. Je veux bien le croire c'est ce qui m'est arrivé par le passé. J'ai également une prise de sang à faire pour d'éventuelles carences.

Bonne journée à toi. A+

Utilisateur127860

Posté le 26/02/2014 à 22:33

Coucou,

 

Pour le moment je n.en ai pas parle à mon médecin. J'alterne 1/1 c'est plus facile pour moi à gérer !

Ce soir 50 mn de sport, chaud mais trop fière de moi !!

 

C'est génial de pouvoir le faire avec ta fille, pour les menus ça aide ! Pour les légumes j.ai toujours des boîtes casse grain elles sont trop bonnes et ça me dépanne bien surtout la semaine.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 08:55

Coucou !

et bien super le sport. Tu as fais quoi ?

 

Les boites, c'est fou je n'y avait même pas pensé. Je vais en stocker quelques unes. En effet ça peu dépanner.

 

Ce soir c'est aquagym. comme se sont les vacances en région parisienne, mardi dernier nous n'étions que trois et nous avons eu un cour particulier. D'habitude nous sommes15-20 personnes et là c'est pas possible de corriger tous le monde.

 

bonne journée.

Biz

Utilisateur127860

Posté le 28/02/2014 à 07:03

Coucou,

 

J'ai jamais essayé l'aquagym.

 

Je fais du vélo intérieur, extérieur, elliptique et un peu de marche.

Ma difficulté c'est que je mange au restau le jeudi midi et samedi midi avec mes collègues, alors bien sur je privilégie viandes et légumes ou du poisson mais les sauces et le gras sont pas facile à gérer, les sauces je les fais mettre à part mais quand même, la cuisson n'est pas light !

 

Tu as bien perdue, bravo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 08:47

Salut Léa.

et bien le vélo c'est un bon sport et la marche aussi. Moi je ne fais que de la piscine, je ne marche pas. Je ne sais si le ménage c'est faire du sport ?

J'ai un pied à terre en Normandie et je suis décidée à marcher quand j'irais le week-end.

La semaine je suis assise derrière un bureau, je viens au boulot en voiture et quand je rentre je prépare la bouffe. alors tu vois je ne me remue pas + que ça.

C'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis mise à la piscine.

Je me met à ta place, c'est vrai que le resto c'est pas top en ce moment, mais c'est vrai aussi qu'il faut garder une vie sociale alors..........mais bon tu fais attention.

Bonne journée.

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 21:05

Salut

 

Moi c'est tania.

 

J'aimerais bien me joindre a vous .

celine0218

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 00:03

bonsoir tania moi c'est celine, ça fait un moment que je ne suis pas venue sur ce forum.... je fais comme toi je m'incruste à la conversation. lol il y aura bien une petite place pour nous.... on poussera les murs si il le faut.

 

perso j'ai besoin d'etre motivée, j'ai commencé a perdre du poids mais entre les apéros à la maison, les repas de famille et autres c'est chaud les marrons.

 

tu es d'ou tania?

Angel1960

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.