Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

qui veux commencer dimanche 22/09/13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125213

Posté le 25/09/2013 à 17:56

Slt a vous;

 

 

alors pour le gateau oui je l'ai essayé mais c'étais pas vraiment réussi la levure n'a rien fait? je ne sais pas pourquoi,

je suis tjr en attaque j'ai décidé de faire 5 jours alors je suis a ma 4 eme journée et ca se passe bien pour moi je contente je me suis pas encore pesé aujourd'hui mais je vous tiendrais au courant dés que je le fait. en fin j'ai une question: depuis 3 jours je cherche le son de blé et le son d'avoine et c'est aujourd'hui que je l'ai trouvé mais pour l'avoine j'ai trouvé des flocons d'avoine est ce que ca a le meme role svp? merci de répondre

 

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrinakz

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 18:17

Bonjour mimiya

 

Alors pour le gâteau peut être que tu as utilisé un moule trop grand essaie un plus petit

 

Pour répondre à ta question no c pas pareil les flocon deavoine que je son le -nutriments sont différent et c interdit on peut consommer que le son de avoine voilà

 

Je te souhaite de bon résultat sur la balance

miimii000

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 18:31

cc je vous écrit car moi aussi suite a une grossesse je reprend dukan pour perdre 15 kilos j'ai commencer le 23.09 mes toutes seul c dur dur j’espère qu'on pourra se motivé ensemble et atteindre notre objectif en plus a 1 jour prés on a commencer ensemble!! hihi

miimii000

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 18:36

esque vous avez des recette pour petit dej en attaque autre les galette de son d'avoine car je trouve que le matin c'est le plus dur

sabrinakz

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 18:56

Bonjour miimii

 

Heureuse que tu te unis à nous. Bien sur que c plus dur toute seule mais voilà on est là

 

Je confirme le petit dej c dur j envie de sucrée je te passe ce soir ma recette qui est devenu un peu célèbre sur cette forum du gâteau aux yogourt tu verras c bon

miimii000

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 19:00

MERCI car je veut vraiment allez jusqu’au bout donc j'essaie de trouver des recette pour le matin en tout sa plaisir de se dir que l'on et pas tt seul 

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 19:57

Bienvenue mimi

 

mimya tu trouvera les sons en magasins bio sans soucis !

Demain pp , au menu

Midi

boulette de boeuf sauce tomate

muffin au thon

Soir

carpaccio

oeufs a la coque

 

aujourd'hui pl alors j'en profite ce midi carottz a l'ail et saumon

ce soir tomate mozza legere et omelette

sabrinakz

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 22:30

Lukas

C'est posible la sauce tomate en pp , mmm j ai une doute là

 

et tu peux me passer ta recette muffin au thon stp ça donne envie merci

miimii000

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 22:38

Moi oci j'aimerais bien ta recette de muffins au thon pour varier un peu

sabrinakz

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 23:00

J'essaie demain la dudutella sur un morceau de mon gateau au yagour , puisque je suis en croisiere j achette tout a l heure de l arome noisette qui sons super bon , j ai hate

 

Je vous dirais qu est ce que ca donne

 

Bonne soiree les filles

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 23:22

Le concentré de tomate est autorisé !

Je vous envoie la recette demain 

bon courage

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 11:15

Salut a toute.

Bonne nouvelle pour moi apres quelques jours de stagnation je perds enfin ! -300g et pourtant hier jetais en pl.

Aujourd'hui pp et danse

Je suis a 86.2 alors demain j'espère voir un joli 85, et des brouettes !

Saledi deux crémaillère s d'affilė ... jai intérêt a faire gaffe aux écarts d'autant plus que je serais normalement en pp ...

vous pensez que cedt jouable de faire pp aujourd'hui et demain pour etre en pl samedi ? Er repartir a la normal des dimanche ?

miimii000

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 16:41

cc a toute journée super plus de mal de tête mon corps recommence a si habituer et préparation du gâteau de sabrinakz pour demain matin encor 600g de perdu aujourd’hui hihi j’espère que cela continu et vous les filles comment sa va ?

sabrinakz

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 17:37

Coucou les filles

 

Lucas et Miimii trop contente pour vous de voir que la balance bouge , pour mol aussi heureusement on est sur le bon chemin les filles

 

Là pour le goute j ai pris un yogourt avec l arôme orange

Trop bon

Voilà je vous passe l idée

Et ce matin un café au noisettes délicieux

miimii000

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 17:53

cc sabrinakz ou c'est que tu acheté tes arôme car sa donne trop envie oui c clair on va y arriver a perdre c'est kilos qui nous gène

sabrinakz

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 18:16

J achete dans un magasin sur paris mais sur le site la fée régime tu as le choix et pas trop cher

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 12:23

Enfin : 85.9 !

Depuis le temps que j'attendais de le voir !

C'est cool.

Plus que 10.9 kilos sur les 13 de départ;

Je serais déjà bien contente quand je ne verrais plus les 80 !!

Bravo pour vos perte :

Milmi c'est fulgurant chez toi !

Bon je refais ton gateau ce midi sabrina

 

Bon ap et bon régime !

 

P.S : J'espère résister au écarts demain ça serait bête !

miimii000

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 13:01

Cc les fille -100 g ojourd'hui pa beaucoup :-( mes bon motivé on peut pa toujours perdre beaucoup et merci trop pour ta recette sabrina enfin un matin on je prend plasir a manger bisous

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 13:27

3 oeufs

2 cs de son d'avoine

1 cs de son de blé

3 cs de fromage blanc

Poivre

1 cc de levure chimique

Basilic frais (ou en poudre)

Feta allégé

lardons de bacon dégraissé

 

 

Jai oublié de vous noté la recette de mes muffins de la derniere fois.

 

Du coup jai fait des muffins

sabrinakz

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 17:37

Salut Lucas

 

Contente pour toi , tu es sur le bon chemin continu comme ça et bientôt le 80 seront loin

Je vois que tu aime ma recette ça fait place je test les muffins ce weekend merci

 

Et pas de cracage leweek-end

sabrinakz

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 17:38

Salut Lucas

 

Contente pour toi , tu es sur le bon chemin continu comme ça et bientôt le 80 seront loin

Je vois que tu aime ma recette ça fait place je test les muffins ce weekend merci

 

Et pas de cracage leweek-end

sabrinakz

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 17:45

Salut miimii

 

Même si c peu la balance bouge c bien , courage pour je weekend

 

Si tu as aussi aimé ma recette je suis fière

 

Je vous passerait un autre je filles de un pain salé c fois ,je j ai fait hier et ce midi mange en tartine de saumon fume un délice je prendre demain l autre moitié en croc monsieur mmm

Doudouluce

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 21:54

Je suis passe en croisière hier et je stagne pour le moment. On verra bien demain.

Auj c était PP et demain PL.

 

Il faut que j essai ce fameux gâteau au yaourt. J ai fais le fondant au chocolat mais c'était un peu loupé, trop cuit je pense.

 

Courage a vous les filles 

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 10:37

Salut les filles.

Bon la journée marathon c'est bien passé. Un peu dalcol toléré

a midi tomate cerise et lasage .. (jai discretement filé a mon loulou les pates et jai gardé la garniture)

Jai oublié le dessert.

Et le soir ca se gâte que des petits feuilletés apero ou des mini cake .. jai limité les dégâts en n'en prenant que 3 ou 4 ..

Pas facile

 

mais ce matin - 200g alors ca va !

 

Bon courageken ce dimanche pluvieux en tout cas !

sabrinakz

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 11:01

Salut les filles

 

J espere que le weekend se passe bien, pour moi je stagne un peu mais je ne perds pas la motivation on verra demain je commence aussi un peu a constiper et je crois que c est a cause de ça , ça vous arrive pas?

 

bon comme promis ma recette du pain salé pour 2 jours

 

4 cs de son d avoine

2 cs de son de blé

1/2 sachet de leveure chimique

2 petit suise 0%

2 oeuf

du sel et poivre

l'ail ecrasé (selon le guot)

et des herbes (moi j ai mis du persil et coriandre) cogele mais frais dois étre mieux

 

à 180° pour 30 min

 

mette dans un moule pas trop grand sino reste plat

 

voila j espere que ça vous plaira aussi

 

bon dimanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.