Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

qui veux commencer dimanche 22/09/13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sabrinakz

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 19:07

Suite a ma grossesse je dois perdre 12kg et l ai besoin de soutien et de motivation svp le filles je conte sur vous.

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 21:25

Salut,

Idem j'ai accouché il y a 7 mois, j'ai 26 ans et je me motive aujourd'hui.

Après plusieurs tentative raté de régime diverses, grâce a dukan il y a 4 mois, je suis passée de 95 kilos à 88.

Aujourd'hui je reprends sérieusement, avec comme premier objectif 75 kilos une perte de 13 kilos.

J'avoue que j'ai du mal à reprendre ... pourtant je suis motivé mais je craque très vite.

Et si je craque c'est foutu !

Pour qu'un régime marche chez moi il me faut 0 écart ...

J'aimerais arriver à cette perte pour noël.

On peut se soutenir si tu le souhaites.

Doudouluce

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 23:34

Sabrinakz je veux bien te suivre.. Je suis nouvelle et désire perdre du poids suite a ma grosse. J ai environ 10kg a perdre mais jusque la je n osais pas me lancer...

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 09:18

Alors les filles ça donne quoi ce matin ?

Motivée  ?

Utilisateur125123

Posté le 19/09/2013 à 09:27

Bonjour,

 

Je vous suis, j'ai 28kg à perdre et plus on est, mieux on y arrivera.... L'union fait la force!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrinakz

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 11:32

Merci les filles, ça motive vraiment de vous lire, je essaie un gateau au yaohurt qui cuisse au four je vous dire , meme si j attaque vraiment dimanche je commence le recettes ça sent bon mmmm je vous raconte et courage pour celle qui son deja de dans je vous rejioind bientot

sabrinakz

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 17:39

Trop bon ce gâteau je le pris au goûter , je suis trop gourmande naissance avec ce régime je pense que ça ira .

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 00:43

Salut les filles.

C'est quoi ta recette sabrina ?

Bon demain je ne pende pas perdre grand chose comme hier jai perdu 1 kilo a mon avis ca va ralentir.

Ce midi et demain midi je suis a la danse : 1h de dur effort, j espere qie ca se sentira sur la balance.

Moi quand jai envie de sucré je prend une barre hyperproteiné ca m aide bien ...

demain je me ferais des muffins au thon.

bon courage

hésitez pas a partager vos recettes !!

sabrinakz

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 18:18

Salut Lucas

 

J ai partage la recette par message prive

sabrinakz

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 11:06

Bon les filles comme promis je vous joinds aujour'hui trés motive, 3 jours d'attaque je vous tienne au courrant demain si la balance a un peu bouge.

 

Courage pour vous aussi , a bientôt

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 11:24

Bon courage

Moi je fini ce soir l'attaque ouf.

Merci pour ta recette, je la teste demain !!

Demain je verrais ce que jai perdu en 4 jours d'attaque.

Sachant que jai du manger des legumes hier (cetait ca ou pâte chez des amis .. et jai abusé de la biere ..3 )

Enfin on verra, si je pouvais etre a 86 ca serait cool mais ca m etonnerrais !

Enfin demain danse ca aidera !

jennayazid

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 17:09

slt moi je commence demain je vous avoue que je sui motivé mais ne c'est pas par ou commencer j'est perdu en vacance et sa ma grave motivé

jennayazid

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 17:13

j'avez le livre mai je n'arrive pas a le retrouver donc comment commencer ?si vous pouvez m'aider je n'arrive pas a trouver les aliment autorisé et non autorisé merci d'avance

sabrinakz

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 19:43

Salut jennayazid

 

On attends demain, ça fait plaisir, pour la liste d' aliments tu la trouves trés facilement sur internet tu as 72 en attaque plus 28 en croisiere pour faire 100 voila

j'espere que tu trouveras

 

a demain

sabrinakz

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 20:03

Salut Lukas

 

Je te souhaite avoir perdu , même avec le petit ecart de legumes , par contre la biére pas bien du tout

 

Je finis presque ma premiere journee et ça va j espere continuer comme ça

 

Bon, a demain les filles

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 20:16

Alors apres une journee ?

J espere que tu auras perdu un peu demain que ca te motive !

 

Salut Jenna.

Regarde sur internet "dukan phase attaque" ca te dira le nombre de jour de phase d attaque que tu dois faire selon la perte de poids que tu veux.

Et ca te donne aussi ce que tu as le droit de manger !!

 

Bienvenue et bon courage en tout cas

 

pour moi demain pl hummm

Enfin des légumes

jennayazid

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 20:26

slt les fille merci pour vos conseil c'est cool

Utilisateur125213

Posté le 22/09/2013 à 22:49

slt tous le monde;

 

alors moi aussi j'ai commencé aujourd'hui, bn pour la journée c'etais bien mais la j'ai mal à la tête et aussi un peu faim, pour les kilos pas encre. j'éspére pouvoir tenir le coup pour mes 5 jours d'attaques, alors dites moi c'est quoi vos menu pour demain? Merci et bn courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 23:27

Salut mimi,

Bienvenue.

Pour le mal de tête essais d'augmenter l'eau ...

Moi je suis en pl demain alors je vous dirait mes menus quand vous serez en croisière, ca vaut mieux !

Bon courage a toute pour demain !

sabrinakz

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 11:14

Bonjour les filles

 

Trop contente 1 journee et j ai perdu presq un kilo , ça moive grave

Pour celle qui commence aussi je vous souhaite pareil , mon menu du petit dej Mimi c'est

 

1 café au lait

1 morceau de mon gateau au yahourt

 

Lukas; tu as essaie la recette?

Utilisateur125213

Posté le 23/09/2013 à 18:13

slt,

alors svp vous pouvez me donnez la recette du gâteau au yaourt?? ou même d'autres recette du genre sachant que je n'ai pas de protifar merciiii bcp et bn courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 23:10

Salut les filles,

Ici pareil stagnation suite a mes ecarts ...

trop bon le gateau au yaourt ! Je tenvois la recette de sabrina des demain mimi!

Vous en etes ou dans votre perte ?

 

Bonne nuit et courage

Doudouluce

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 08:20

Coucou, a la pesée lundi matin 74.5 avec le week end j avais un peu repris.

Mardi matin 73.9 donc -600g

Mardi soir 73.1 -800g. Perte de 1,4kg

 

Le premier jour était difficile car j avais tout le temps soif, et je devais ramasser des fruits pour mes beaux parents donc pas évident d avoir le goût de la bonne mirabelle sous le nez sans même pouvoir la manger...

Hier ça a été j'étais au boulot, et vu que je cours partout toute la journée je n'ai pas ressenti la faim ni la soif..

 

Dans le livre de dudu il dit que le plus difficile c est le 2ème jour donc on verra. J attaque les légumes demain

sabrinakz

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 13:35

Salut les filles

 

J espère que ça se passe bien pour toutes ,

Je passe aujourd'hui en croisière trop motivé après un bon attaque et 1.3 de perdu

 

Je vous souhaite une bonne journée sans écart

 

À bientôt

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 14:30

Depuis ta recette aucuns ecart mais des parts de gâteau lol

moi toujours au même poids ..

j'espère avoir perdu un peu d ici samedi ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.