Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui veux m'accompagnée?

Utilisateur74411

Posté le 18/09/2011 à 22:49

coucou a toutes, voila j'ai commencer le regime le 1er, je suis super motivée, et j'ai deja perdu 3kg, mais je suis toute seul ;( personne pour partager ca! j'aimerai profiter de ce regime pour lier des amiter dans la region, et pourquoi pas se suivre pour le regime ca aiderai, on pourrais faire des chose ensemble et surtout ce soutenir! qui est partante?

moi c'est natacha j'ai 26ans, maman d'un petit ethan de 3ans, je suis au foyer, je ne trouve pas encore de boulot, je suis mariée et en couple depuis 6ans voilaaaa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosodukan

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 23:01

Moi aussi je cherche quelqun depuis hier lol par contre je suis du 84 mais vraiment je cherche une amie dukan avec qui tout partager je suis seul dans cette avanture :(

lexa974

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 23:08

Coucou les filles! Bienvenue parmi nous! on est la pour vous soutenir!!

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 23:08

moi je ne suis pas en FRANCE mais en COTE D'IVOIRE coe on a bcp a perdre j'espere qu'on pourra se suivre si ca ne te derange pas bien sur! bonne continuation!!

sosodukan

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 23:08

Merci sa fait plaisir

Utilisateur74411

Posté le 18/09/2011 à 23:10

coucou sosodukan, pas de souci pour se suivre moi aussi desperement seule, on pourra papoter et se soutenir ,

lexa, tu as bien perdu ca donne envie, tu est de ou?

sallysarah tu est bienvenue ici aussi au contraire c'est avec plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lexa974

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 23:16

@sashka29: Merci c'est gentille je suis du 91, ile de france

DIOR22

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 23:17

Coucou moi aussi je viens de commencer ce régime g perdu 3kg ms g personne av ki partager sa alors voila. J habite ds le 94

sosodukan

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 23:18

Bienvenue sally sarah

les filles on peu senvoyer des message privé ici?? Car je trouve pas

Utilisateur74411

Posté le 18/09/2011 à 23:21

lexa, j'ai habiter ds le 91 pendant 12 ans, a athis mons , dior on est pas loin niveau poids, sosodukan, je sait pas du tout si on peu envoyer des mp, tu as msn pour parler plus souvent? ou autre? tu as combien a perdre?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lexa974

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 23:23

sosodukan : non ce n'est pas encore possible

lexa974

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 23:24

Sashka29, effectivement je suis de viry chatillon lol

sosodukan

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 23:26

Justement jai msn mais plus dordi la conecter sur mon téléphone sa pas très pratique. J'ai un numero si tu veut bien. Alors moi je fais 1m60 pour 67kilos jaimerai ateindre dans mes rêve les 50kilos mais je vais pas placé la barre trop haute je vais déjà essayer dateindre les 57kilos donc moins 10kilos

Utilisateur74411

Posté le 18/09/2011 à 23:26

ah pas loin, j'y est habiter de mes 1an a mes 13ans, et apres direction ma ville de naissance ds le nord jusqu'en 2004 et maintenant je suis ds le 25, et je connais personne sniff, c'est la deprime a force d'etre seule :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIOR22

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 23:31

Oui pas loin sashka29 .

 

Moi je voudrais revenir a mes 74kg meme peu etre perde plus mais bon pour l'instant je vais deja allez juska mes 74kg

Utilisateur74411

Posté le 18/09/2011 à 23:36

soso oui on peu echanger nos num si tu veu, pi mail, j'ai un black berry alors j'ai tt sur mon tel, dit moi ce qui te va le mieu, pr bien papoter 

 

dior, moi je voudrais faire 66kg mais deja 75 ca sera super, on verra jusqu'ou j'irai

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIOR22

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 23:39

Ouii c'est deja pas mal.

Et dis moi sashka29 pour l'instant niveau déjeuner tu prends quoi ?

sosodukan

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 23:40

Ben ecoute si tu à sms ilmité comme moi sa serai pas mal

Utilisateur74411

Posté le 19/09/2011 à 08:22

pour le dejeuner,je change tout les jour, quasiment dior, mes recettes son sur mon blog si ca t'interresse, mais je prend de la brioche, des muffins, des cake, des pancakes, du chocolat chaud ou du lait chaud, du thé, ma vitamine c aussi mon blog c'est: http://monregimedukanjoursapresjours.blogspot.com/

 

j'ai pas sms illimté mais j'ai du credit tkt , pi sinonsur mon tel j'ai les mail au pire, ou mm fb, msn, etc. pr le num on fait comment??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74411

Posté le 20/09/2011 à 08:17

bah alors plus personne??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angellique39

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 21:21

Coucou voila je cherche quelqu un qui va m accompagner help

Bises

Utilisateur74411

Posté le 10/10/2011 à 22:21

coucou pas de souci, tu as commencer qd? tu veu perdre combien? tu est de franche comté? bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angellique39

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 07:08

Oui je suis du jura ,j ai deja fais dukan mais je lache tres vite car je me lasse de mangez toujours pareils

Je dous perdre 5 kg car je pars au mexique et voudrais etre a l aise dans mon maillot de bain lol

Bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.