Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

qui veux me suivre??? je me lance le 20 sept 2012

123partez

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 13:30

bonjour à tous! je suis de retour chez les proteinautes!!! poids de départ 73, j'ai fait dukan et je suis arrivée à 66kg après avoir tout arreté cet été, je me relance aujourd'hui car je suis persuadée que ce régime fonctionne!!!

Je suis à 68kg objectif 58kg!!

Alors on fait la route ensemble????

123partez

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 13:34

et voici ma courbe reactualisée!!!

j'attend du soutien et des conseils!

A très bientôt....

Louboutin75

Ce message a été supprimé par son auteur.

Evita83

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 07:23

Salut!

Moi j'ai commencé hier. Alors je me mets avec vous. C'est trop bizarre la sensation que j'ai! Je mange beaucoup et j'ai toujours quand même cette sensation de faim!!! Est-ce le cerveau qui joue des tours? Perso, ce n'est pas le sucré qui manque (quoi que les fruits...) c'est le sucre lent qui me manque, les féculents! J'espère que ça va passer car sinon je ne sais pas si je vais tenir bien longtemps!

 

Alors bon 1er jour de régime les filles!

Evita83

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 07:57

Est ce que vous aussi vous avez la sensation de faim à peu près tout le temps? Ça passe ou ça reste?

123partez

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 08:29

bonjour! et heureuse de partager avec vous ce voyage.

La sensation de faim, je l'ai eu pendant deux semaine, (lors de ma première expérience) apres cela s'estompe. Je crois que c'est le temps à l'organisme de s'habituer. Pour caler ma sensation de faim, je mange du pain de mie dukan!!

mais c'est vrai que hier j'ai eu faim! mais aujourd'hui je suis satisafaite car ma balance a indiquer -500!!!

ouf effort recompensé!!!

de plus je me fais une boisson avec de l'eau du citron pressé et un peu aspartame liquide et je trouve que ça me cale egalement, sans oublier mon coca light!!!

courage à vous deux

123partez

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 08:33

Evita!! ouahh et mes felicitation mois 1 kg en 1 jour!!!!!

Mais dis moi? qu'as tu manger hier??

merci pour l'info!!!

Louboutin75

Ce message a été supprimé par son auteur.

Louboutin75

Ce message a été supprimé par son auteur.

Evita83

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 19:55

123partez merci pour tes encouragements!

Hier, j'ai assez mal gêré ma 1ère journée de régime! J'étais loin toute la journée et je n'avais pas prévu assez...

Le matin j'ai mangé une omelette avec des lamelles de jambon et 1 yoghourt. Ensuite je me suis fait une crêpe Dukan. Je l'ai grignoté au long de la journée. Plus tard j'ai mangé du blanc battu avec de la stevia, j'ai horreur du goût de l'aspartame et la stevia c'est carrément trop bon, je vous conseil. Durant l'après midi j'ai mangé 100gr de viande séchée... Au travail l'après midi j'étais transparente, à deux doigts du mal aise! Je grignotais ma viande séchée sous mon bureau! Puis dans la voiture avant d'aller chercher ma fille à la crèche j'ai mange un yoghourt. Et après le soir une fois les enfants au lit je me suis envoyé 3 escalopes de dinde au curry, un filet de merlan en papillote aux épices marocaines et en tout cas 250 gr de blanc battu. Mon copain hallucinait!

 

Aujourd'hui j'ai BCp mieux gérer et je me suis pas sentie mal du tout! Juste un peu fatiguée...

La je vais me taper un rôti de veau à moi toute seule... :o) BON APETIT,!

123partez

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 06:55

bonjour evita,

je pense que tu n'as pas prévu des choses sous la main pour te caler!

tu ne dois pas avoir faim!! donc mange!! mais pour cela il faut cuisiner!! profite de ce week end pour faire des courses et cuisiner!

pense à avoir toujour des surimis, du blanc de poulet, moi je me fais des madelaines salés de chez dukan que j'Adore! Du pain de mie dukan! et pour le dessert je fais creme pistache ou amande!

Je pense qu'il faut te faire plaisir et cuisiner davantage pour que tu ne te retrouvespas seule face à ton frigo et à ta faim!

Si tu veux un roti de veau, tu peux le manger! TU AS LE DROIT! c'est à volonté!!!

Alors courage ma belle...

Evita83

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 07:11

Oui 123partez le 1er jour j'ai mal gérer! Mais là je fais comme tu dis, je CUISINE!!! Je suis super contente du résultat!!! Bonne journée!!!

Evita83

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 21:34

Salut les filles! Je venais aux nouvelles! Comment se passe votre phase d'attaque? Bientôt au bout?

123partez

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 10:02

bonjour les filles!!!

voila: J'AVOUE!....

dimanche dernier, c'était l'anniversaire de mon neuveu! et donc le repas était au rendez vous et ce avec les kilos!! bref le lundi je me repese et resultat 69kg alors que j'était rendu à 66.8 bref !! j'étais désespérée!!!

donc depuis lundi je suis en phase d'attaque pour recupérer mon poids et aujourd'hui la balance me fait un sourire affichant 66.6kg!!

Donc conseil à toutes!!!! NE CRAQUEZ PAS!!!! 5 jours pour me remettre de ce dimanche d'écart!!

A qui est -ce arrivé???

j'attend de vos nouvelles!!!

A très vite....

Louboutin75

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.