Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui veux qu'on se suive et qu'on partage notre regime, menu et evolution jour apres jour ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 11:03

Bon, ce matin, j'ai cru que ma balance était foutue ... mais non finalement -500g ... après 3 jours de stagnation ça fait du bien au moral

 

Merci pour tes infos charcutières Xenalou ! Tiens nous au courant de tes essais !

Utilisateur112560

Posté le 28/08/2013 à 11:37

bonjour par ici, ma courbe a moi continue de grimper, mais bon 2jrs de PL et les reds qui approchent..allez je ne me decourage pas et c'est reparti pour du PP

 

j'espere que ca va redescendre au lieu de continuer a grimper malgré les reds;;;

 

hier pas de sport, trop courbaturée, et une copine est passée, et quand elle vient meme si elle dit je viens prendre un café elle reste une bonne partie de la journee pfff, du coup journee sport foutue;..

 

quoi de prevu au menu, moi a midi ca va surement etre omelette fb et ce soir peut etre saumon...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 12:30

tu as raison de garder courage lovely, ca va tres vitre redescendre !! tes efforts seront recompensés !!!

 

ce midi poele de poisson avec des moules et creme soja, je rajoute juste du riz pour ma ptite famille car moi PP !!

Utilisateur112560

Posté le 28/08/2013 à 12:39

humm me fait envie ta poelee...je vais m'acheter du poisson samedi et je m'en ferai semaine prochaine...tu mets de la creme allegee?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 13:17

je met de la creme de soja avec de l'ail en poudre et de la ciboulette, c'etait un regal et toute la famille a adoré !

Utilisateur112560

Posté le 28/08/2013 à 15:04

je ne connais pas la creme de soja..faudrait que je teste..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

myna

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 16:39

Bonjour les filles !

J'ai lu tous vos messages depuis le début et ça ne me donne qu'une envie : me joindre à vous !

Y a t-il une place pour moi ici ?

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 17:02

Bienvenue Myna

 

Moi non plus, jamais essayé la crème de soja.

Tu arriverais à nous décrire le gout Xenalou ? On peut le chauffer ?

coryne

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 18:12

Bonjour à toutes,

 

Je me présente Corine, j'ai 38 a, 2 enfants, je vis dans les pyrenées atlantiques (64) ; j'ai repris Dukan lundi après avoir pris 17 kilos en 2 ans, c'est mon deuxième essai et j'espère le bon, je suis hyper motivée, l'attaque s'est bien passée je passe en croisière demain, est ce que je peux me joindre à vous ?

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2013 à 18:17

Bonjour,

Moi c'est Etoile, je m'incruste après vous avoir lues.

En résumé, j'ai multiplié les régimes depuis la naissance où déjà tout m'était compté, je n'ai jamais connu la minceur et j'ai toujours vécu avec des kilos en trop.

J'ai fait une tentative Dudu l'année dernière mais je ne suis pas allée au bout, car ce régime provoquait chez moi des insomnies, et à un moment j'ai dû faire un choix...

Je récidive, car je me dis qu'on a pas échoué tant qu'on continue d'essayer.

Alors me revoilà!!! Pour l'instant, je touche du bois, je dors !!

Vous m'avez l'air très motivées et à l'écoute, ce que je recherche alors j'aimerais faire ma route avec vous vers le chemin de la minceur.

Je vous dis donc à très bientôt. On y croit, et on n'oublie pas : quand on veut on peut !!!

Très bonne soirée à toutes.

Bises étoilées.

Utilisateur123651

Posté le 28/08/2013 à 18:49

Bonsoir les filles,

Bienvenues au nouvelles, coucou étoile.....

- 600g ce matin alors que j'étais en PL hier....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 19:01

bienvenue a Myna, Coryne et Etoile, c'est avec plaisir que nous partagerons notre parcours avec vous !!!

 

pour ce qui est de la creme de soja ca depend de la marque que tu prend. jusque la je trouvais qu'on avait un gout different de la creme mais tres bon (sauf que du coup mon mari s'en rend compte ...) et ce midi j'ai testé de la marque BJORG et meme gout que la creme, je dirai meme meilleur que la creme 4% et mon mari ne s'est rendu compte de rien donc je reprendrais la meme. ca s'utilise de la meme maniere que la creme fraiche normale = chaud, froid, sucré, salé etc etc

 

@ sandy, en general de mon coté je perd toujours un peu plus facilement en PL et moins en PP, je pense que ca depend du metabolisme de chacun. D'ailleur, quand j'avais fait mon 2éme regime il y a 2 ans et que j'avais perdu 13kg je n'avais fait que du PL car je ne me voyais pas refaire un "vrai" dukan a cause des contraintes. La je pense que je vais essayer de perdre 15 kg avec du dukan pur et les 10kg restant je les ferais en PL

coryne

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 19:12

Merci Xenalou et Sandyy pour votre accueil !!

Premier jour et déjà une info intéressante pour la crème de soja, je vais essayer d'en trouver demain, tu l'achètes au rayon Bio de ton supermarché Xenalou ?

Utilisateur112560

Posté le 28/08/2013 à 19:56

bonsoir et bienvenue aux nouvelles,

plus on de folles plus on maigrit lol

 

j'ai fait un peu de sport aujourd'hui et pp en esperant que demain j'aurai quand meme un joli gros moins...

 

et j'ai mal partout...vivement que je m'habitue pour le sport..ca tire un truc de fou lol...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 20:26

oui coryne on en trouve dans tout les magasin, rayon bio ou dietetique

 

je suis pas une grande fan du sport, avec une copine on aimerai s'y mettre a la rentree, car toute seule je suis incapable de m'y mettre

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 21:25

Bienvenue aux nouvelles !

 

J'adore la phrase de Lovely : "Plus on est de folles, plus on maigrit !"

Je propose que ce soit notre devise lol

 

Je ne suis pas du tout fan de sport non plus...

Mais y'a 3 ans je me suis mise à la Line Dance (dont un type de danse est connu du grand public sous le nom de Country mais il y a plein d'autres styles)....

Au début, je ne faisais qu'un cours d'1h30 par semaine. Puis j'ai commencé à aller en soirée de temps en temps puis de plus en plus souvent, à faire de la compet, du coaching technique etc .... J'adore ça... Certaines semaines, je fais presque 10h de danse !

Par exemple, cette semaine, je suis un stage et je fais 2h tous les jours plus une soirée samedi...Ca me fera environ 14h de danse en tout.

Ca m'a aidé pour mon 1er Dukan : non seulement à bouger mais aussi à penser à autre chose et à rencontrer des gens.

La danse c'est à la fois physique, ludique et très social !

 

Puis finalement, je me suis mise à faire aussi un tout petit peu de vélo en famille, des promenades...

 

Il faut essayer de trouver quelque chose qui vous plaise sinon vous allez abandonner très vite ou arrêter après le régime.

Ca peut être aussi la marche, le jogging, la natation, la gym, le vélo .... Faites des tests ....En début d'année, on peut faire des essais dans la plupart des clubs et associations sportives. Car c'est important d'avoir une pratique de groupe pour rester motivée !

Lancez-vous !

chevaux59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 21:26

Cioucou à tous,

 

Je n'ai pas perdu de poids aujourd'hui, un peu déçue, mais je m'accroche. J'ai acheté l'intégrale des recettes de Dukan lundi. J'ai donc pu me concocter un menu pour la semaine.

J'hésite à m'inscrire en fitness ou en zoumba en septembre dans le club de ma ville.

Ce qui me chagrine un peu, c'est que j'ai l'impression de commencer à avoir quelques vertiges, ce que je n'avais jamais ressentie avant. Quelqu'un à t il eu la même chose?

bonne nuit à bientôt

chevaux59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 21:30

Au fait NPB 168 pour la devise, j'ADORE!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 22:00

Les vertiges ça arrive de temps en temps : en général c'est parce que on n'a pas assez mangé.

 

L'idéal, c'est d'avoir 1 sachet de 2 biscuits Dukan toujours dans le sac quand ça arrive. Au pire, ça ne fera que 2 tolérés en plus.

 

Attention, les gens autour de vous dans ces cas là vont se mettre à critiquer le régime (comme si ça n'arrivait qu'aux Dukans) et à vouloir absolument vous faire avaler du sucre....

 

Un bon plan trouvé sur le net : 3 bons de 0,50 € sur produits Dukan

http://mbsimple.pixibox.com/Offers/WSOfferPrint.aspx?mbsimple=1&Param=b(...)

 

Attention ! Je viens de me rendre compte que les nouvelles galettes Dukan aux sons (par exemple celles au pavot saveur vanille) ne sont pas autorisées en croisière.....

Utilisateur123651

Posté le 28/08/2013 à 22:06

Merci pour l'info Npb.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chevaux59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 22:19

Oui, merci NPB pour l'info.

Par contre je ne suis pas certaines qu'ils en vendent dans mon magasin (je n'ai vu que les céréales qui sont délicieuses d'ailleurs). J'ai une recette de cookies dans mon livre Dukan autorisé dès la phase d'attaque. Je vais m'en faire quelques uns au cas ou.

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 22:26

j'ai acheté l'integrale des recettes dukan aussi, mais pas facile de trouver quelque chose de vraiment appetissant, j'ai fait de petit test, comme la mayo a l'americaine, pas mal mais faut pas le voir comme une mayo mais plutot comme une sauce

 

j'ai aussi testé le gateau de crevette bah bof bof, c'est plutot un espece de flan sans gout ...

 

Pour le sport, c'est sur que la dance ca me plairait enormement, j'adore danser des que j'en ai l'occasion, c'est a dire de moins en moins avec les années qui passent ... snifffff

chevaux59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 22:33

Coucou Xenalou, je pensais tester un gâteau de crevettes lundi, je vais peut être en tenter une autre alors. Bon je vais me replonger dedans alors.

Bonne nuit, je pars faire un gros dodo!

myna

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 23:31

Bonsoir les filles, merci pour votre accueil.

Je me présente : j'ai 30 ans et 1 enfant. J'habite à Créteil et c'est la 2e fois que je fais le régime dudu. La 1ère fois j'ai perdu 22kg, grâce à dudu, après ma grossesse. Depuis j'ai repris un peu moins de 4kg. J'ai donc repris dudu en me disant que l'année de mes 30 ans sera la plus belle car je veux pouvoir mettre tous les vêtements que j'ai acheté et que je n'ai jamais pu porter :-(

Je n'ai pas le souvenir d'avoir été une fois sans surpoids. Je suis la seule dans ma famille a ne pas avoir fait attention à moi et maintenant je regrette. J'ai donc décidé de reprendre ma vie en main et de m'aimer physiquement.

Je fais du sport (45min à 1h) en salle 3 à 4 fois par semaine. Je suis passé en PL aujourd'hui et je pense faire le 5PP/5PL ou 5PL/2PP (car mon surpoids est essentiellement basé sur la zone ventre, cuisses et fesses) : j'ai lu ça dans le livre de dudu

En tout cas j'apprécie bcp votre franchise et comment vous vous remonter les bretelles entre vs qd il y en a une qui fait un écart lol J'ai vrailent besoin de ce soutien pour ne pas me sentir seule ds cette étape que l'on traverse toutes ici.

Voilà si j'ai omis de dire qqch, n'hésitez pas à me poser des questions. En attendant je suis à la lettre ce régime et suis hyper motivée.

Pour demain, je me suis préparé des blinis au saumon avec une salade (ss vinaigrette car j'en n'ai pas des versions allégées...)

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2013 à 00:04

Myna,

 

Vinaigrette zéro cal, quelques solutions ...

 

1) vinaigre/eau/sel .... c'est mieux que rien !

 

2) vinaigre/eau/moutarde

 

3) vinaigre/eau/soja

 

4) vinaigrette sans huile du chef Marc Veyrat (dispo en hyper) ; 2 versions balsamique (j'aime pas mais mon homme oui) et dijonnaise (meilleure selon moi)

Se conserve seulement 1 mois au frais....A partager donc avec une amie Dudu ou pour toute la famille !

 

5) ma solution préférée : vinaigre/huile de parafine/moutarde

(huile de parafine : 7€ environ les 500ml en pharmacie)

Attention ne jamais cuire ou chauffer l'huile de parafine,cela devient cancerigène.

A utiliser avec parcimonie car c'est aussi un anti-constipation puissant. Couper à l'eau les premières fois pour tester l'effet sur votre système digestif.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.