Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui vient de passer en conso ?

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2016 à 12:22

Bonjour à toutes et tous !

Qui vient de passer en conso ? Il y a peu de sujet de discussion sur la 3eme phase .et peut de groupe dynamique ...

Et si on se regroupait?

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2016 à 20:22

Bonjour Kenzy

Je viens de passer en conso aujourd'hui après deux semaines de problèmes de santé qui m ont obliger à reculer m échéance.

J ai commencer la méthode escalier le 4 janvier avec un objectif largement atteint de moins quinze kilos.

J ai 47 ans et je mesure 1m75

Je pèse actuellement 62,4 j avais objectif de 65 avec un départ à 80

Je pense que le fait d avoir fait l escalier, la conso sera plus facile puisque mon corps est habitué à divers aliments connus en conso.

Et toi peux tu te décrire ?

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 20:32

Bonjour choupette,

 

J'ai fait la méthode classique adaptée lol à savoir PL midi Pp soir

Du lundi au vendredi et PP le week-end ( sauf 1 repas PL )

J ai commencé à 92 je suis arrivée à 62,4 mais j oscille jusqu 65 donc suis passée en conso .( je reprendrai si besoin plus tard car je souhaiterai perdre encore un peu)

Je mesure 1m63 .

 

Oulala tu es très mince 1m75 pour 62 kg je suis bouboule à côté lol .

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2016 à 21:06

Cc

L essentiel est de se sentir bien dans son corps, je fais pas mal de sport, j ai d ailleurs hâte hâte reprendre car avec le traitement que j ai jusqu à vendredi prochain je risque des tendinite, en faite j ai ete hospitalisé pour une pyeronephrite aiguë soit une maxi infection urinaire mais rien à voir avec le régime

Je suis de champagne Ardenne et toi ?

Oui c est vrai plus de forum sur les phases 1 et 2 mais très peu sur la 3 et 4

Le pus difficile pour moi va être la pesee, excuse l expression qi fait un peu bestiale mais j étais habituée à visiter ginette tout les jours, alors que la il va falloir que je me contente de me peser que max deux fois par semaine puissue l objectif est de stabiliser et ne pas reprendre et non perdre quoique

Mon chéri a voulu que j arrete de maigrir

C est vrai, enfin pour moi, que l on a vite fait de rentrer dans un engrenage et qu il est difficile de passer en conso sans être frustrer de ne plus perdre, 6 mois de régimes on s y habitue

Et pour toi ca se passe bien ? Tu le vis comment ? Qu' as tu intégrer de plus que tu appréciés?

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 07:23

Ton chéri a raison de te dire d arrêter de maigrir .ton imc doit être bas.

Perso j ai pas fini de maigrir je dois perdre encore quelques kilos mais j ai fait une pause.

C'est pourquoi je suis en conso .je reprendrai plus tard si je peux .

Mais en conso j ai tendance à reprendre ...j espère que ça va passer...

Je suis en région parisienne .

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 08:49

Coucou kenzy,

 

Je suis debutante et ai attaqué ma 1ere semaine de croisiere. J ai des difficultés pour alterner les pp et pl a cause de mon travail mais je n ai jamais entendu parler de midi pl et soir pp. Est ce que ca marche sur le long terme ?

 

Car c est la solution a mon probleme mais j aimerai savoir si c est vraiment efficace.

 

Bises  

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 20:28

Bonjour petite fourchette .

 

Je ne sais pas si c est autorisé ou pas lol en tout cas c'est ce que j ai fait après la phase d attaque car je ne pouvais ni ne voulais faire autrement .

J ai perdu quasi 30 kilos donc en ce qui me concerne ça a fonctionné j ai perdu plus lentement ...mais mais ne dit on pas lentement mais sûrement ...

Voilà c est juste mon expérience ...essayé tu verras bien si ça marche sur toi ou pas.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2016 à 21:34

Sinon petite fourchette fait la méthode escalier il n y a qu un jour pp le lundi, bonne méthode pour varier les plats et pas de manque de fruits fromage pain féculents. Oui perte plis lente aussi.

Ça a l avantage de ressembler à la conso par la suite

Courage avec de la volonté on arrive à tout

 

Bon ce matin je me suis peser oups pas bougé cool

 

Bonne soirée

Aurelibellule

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2016 à 08:36

salut! moi je suis une ancienne dudu... je suis passée de 90kilos à 66 kilos il y a 2 ans... puis restée stable à mon poids " de croisière " 68-69 kilos... depuis 6 mois j'ai repris un petit peu je suis remontée à 73.

je trouve que ce n'est pas dramatique ( toujours - 17kilos de mon poids de base) mais j'aimerais repasser en dessous de la barre des 70kilos, pour le moral ( et pour mon petit ventre) c'est important!!  :

J'ai bien besoin de copine pour me motivé, je pensais plutôt partir sur quelque chose qui ressemble à un escalier nutritionnel.

 

donc voilà si vous m'acceptez c'est cool!  Smiley Au secours    

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2016 à 21:00

Oui aurelibellule pas de soucis tu es là bienvenue .p

Et bravo pour ta perte de poids et que tu te reprennes à temps

Jamais testé l'escalier mais pourquoi pas

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2016 à 22:55

Aurelie oui l escalier bonne méthode

Je l ai fait

Je suis en conso depuis aujourd'hui suite à des problèmes de santé commencer conso plus tard que prévu

Je me stabilise à 62 avec un imc de 20,4 normal

Je ne veux pas descendre plus bas et éviter de remonter

J espère que la conso va bien se passer

Bon courage à vous

Ce soir j ai fait gâteau au fromage blanc bien gonflé dans le four et raplapla à la sortie oups

J y goûte demain, en tout cas ça sent bon

Bonne soirée

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2016 à 22:56

Forum Dukan : voilou

Voilou

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2016 à 20:53

Hello !

Comment allez vous?

Pas encore fait de gâteau au fromage c 'est bon?

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2016 à 10:59

Un petit coucou pour dire que ma conso se passe plutôt bien, déjà un mois.

TWD33

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2016 à 14:46

Bonjour à touus! Je suis passé en conso depuis 2 semaines et malgrès mes craintes tout se passe bien je n'ai pas repris un gramme ! j'ai réintroduis 2 féculent par semaines, 2 tranches de pain complet par jour, un bout de fromage à pâte cuite par jour, un fruit par jour et 2 repas de gala par semaine. Le bonheur! C'est génial de voir que désormais, une pizza ou un magret de canard n'a absolument aucune conséquence sur mon poids! Bon régime à toutes et faites confiance à la méthode!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.