Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Qui vient parler beau gosse?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 09:18

Forum Dukan : bon bin moi c est lui l homme de ma vie

bon bin moi c'est lui ...l'homme de ma vie ...

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:21

Forum Dukan : allez je me fais plaisir un dernier pour la route romain duris lui aussi me suit depuis mon adolescence je sais pas ce qu il a mais il me fait complet

Allez je me fais plaisir!!

Un dernier pour la route!!Romain Duris, lui aussi me suit depuis mon adolescence!!Je sais pas ce qu'il a mais il me fait complètement craquer!!!!!

janys

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:22

ca change des photos de recettes moi c est brad

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:30

Forum Dukan : vous croyez que si je suis gentille j aurais le droit de ressusciter en hirondelle

Vous croyez que si je suis gentille, j'aurais le droit de ressusciter en hirondelle??? ))))

Utilisateur38120

Posté le 16/06/2011 à 09:32

Forum Dukan : ou justin hartley alias l archet vert dans smallville

ou justin hartley alias l'archet vert dans smallville

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 09:34

Bonjour

juste une petite question : es-ce que rêver fait brûler des calories ? si OUI merci les filles lol

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:35

Forum Dukan : ai ai ai caliente bein moi les filles depuis ado je suis carrement in love de david boreanaz mon dieu qu il est beau ce mec je serai bien rentree dans

Ai Ai Ai caliente !!!!!

 

Bein moi les filles, depuis ado je suis carrément in love de David Boréanaz ! Mon dieu qu'il est beau ce mec !

Je serai bien rentrée dans la baignoire avec lui... Quel bon bain !

Utilisateur38120

Posté le 16/06/2011 à 09:36

Forum Dukan : le beau loup garou de true blood ca laisse reveuse non

le beau loup garou de true blood ,ça laisse rêveuse non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 16/06/2011 à 09:38

Il joue aussi dans One Three Hill 

 

Pas mal =P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 16/06/2011 à 09:44

Forum Dukan : bon je reconnais ils sont tous a croquer mais sans contexte c est pour lui que je fonds il a des yeux ah je suis en extase o

bon je reconnais ils sont tous à croquer,mais sans contexte c'est pour lui que je fonds,il a des yeux .......................ah je suis en extase :o

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 09:44

moi, c'est comme carina, DAVID BOREANAZ et depuis les épisodes de buffy contre les vampires, c'est dire si ça date.... Le beau brun ténébreux avec une plastique de rêve...aaaaaaaaahhhhhhhhhh.

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:49

Merci les filles je me suis régalée. j'ai pas de photo mais si j'en trouve une je la mettrai.

Utilisateur38120

Posté le 16/06/2011 à 09:54

Forum Dukan : je veux etre le bleu de ses yeux b

je veux être le bleu de ses yeux :b

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 09:59

à la limite sa cravate....les bras autour de son cou........

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 10:06

acer et zaloo, j'ai été la première je vous signale ! c'est MON homme !

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 10:11

Il va falloir instaurer un planning pour Damon Salvatore!!!!!acer et zaloo bon courage!!Elow n'est pas prêteuse!!!!

En même temps je te comprends!!Si il était à moi je ne partagerai pas non plus!!!!

Si mon chéri voyait ce poste je crois qu'il nous prendrait toutes pour des folles!!Et je pense que j'aurai aussi droit à une crise de jalousie!!!!!MDR...comme si j'allais le quitter pour Romain ou Joshua!!!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 10:13

avoue que s'ils étaient dans ton lit, t'irais pas dormir dans la baignoire ! ah ah ah

Utilisateur38120

Posté le 16/06/2011 à 10:22

Forum Dukan : non non elow75 c est mon homme a moi si tu veux je te laisse hugh moi je suis malade mais de ian ah j ai mal mdr

non non Elow75 c'est mon HOMME à moi,

si tu veux je te laisse hugh !!!!!!!!!!!!!!

moi je suis malade mais de IAN,ah j'ai mal ,MDR !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 10:33

C clair mais même s'ils couchaient dans la baignoire, j'y dormirais!!!mais ou j'étais quand il cherchait une meuf tous ces hommes!!!!!!!!?????

Bon maintenant j'suis là!!!Bon pas célibataire, mais avec 23 kg en moins!!une nouvelle garde robe...ils me trouveront peut-être cette fois!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 10:36

Forum Dukan : moi c est robert pattinson son regard

moi c'est Robert Pattinson, son regard.....

Utilisateur38120

Posté le 16/06/2011 à 10:37

Forum Dukan : alors lui pas connu encore du grand pubic mais ca ne devrait pas tarder il est vraiment mimi non

alors lui pas connu encore du grand pubic,mais ça ne devrait pas tarder !!!

il est vraiment mimi non ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 10:39

Forum Dukan : je crois que vous avez fait le tour de tous mes reves de jeunes filles acteurs de series de mon adolescence chanteurs mais je vais rajouter ceux qui m

Je crois que vous avez fait le tour de tous mes rêves de jeunes filles, acteurs de séries de mon adolescence, chanteurs ... mais je vais rajouter ceux qui me font craquer sans être des purs bogoss ^^

 

D'abord James Marsters, alias Spike (l'incarnation du vampire sexy, loin devant Angel et autre Edward *déteste Robert Pattinson indise*)

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 10:41

Forum Dukan : et puis parce que je suis en pleine periode buffy et que je trouve qu il a une classe d enfer anthony steward head alias giles dans la meme categorie

Et puis parce que je suis en pleine période Buffy et que je trouve qu'il a une classe d'enfer, Anthony Steward Head, alias Giles =) dans la même catégorie que Hugh Laurie (cad assez vieux pour être mon papa mais néanmoins sexy ^^)

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 10:41

j'ai vu ian à paris fin mai et il m'a dit "je t'aime" g mourru ! xD

 

(ouai bon en vrai il a dit "je t'aime" à tout un groupe, mais je l'ai pris pour moi mdrrr)

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 10:46

Forum Dukan : et pour celles qui seraient callees series asiatiques coree et japon pour ma part voila de magnifiques representants de ces pays eloignes lee min oh

Et pour celles qui seraient callées séries asiatiques (corée et japon pour ma part), voilà de magnifiques représentants de ces pays éloignés.

 

Lee Min Oh

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.