Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

quid du juste poids?

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 14:43

qu'en est il du juste poids?

je viens de lire une réponse à une proteinaute à laquelle j'avais envoyé mes compliments pour sa métamorphose... elle m'a répondu merci, que l'on avait à peu prés le même profil mais que contrairement à moi "elle" voulait perdre bien plus que moi...

 

dudu me donne comme juste poids 80 kilos. je me disais avant de commencer le régime que ce serait génial de peser 80...mais du coup, elle m'a flingué! et maintenant je doute et mon juste poids ne me conviens plus du tout!

 

il est clair que j'en suis encore loin! cependant, j'aimerais plutôt avoir comme juste poids 70, pour enfin être dans la "norme"... bref, je suis un peu larguée à ce sujet mais j'ai encore le temps de trouver des réponses car la conso c'est pas pour tout de suite! mais j'aimerais avoir des conseils de votre part les filles... et savoir si j'ai encore 13 kilos à perdre ou 23, car ça change la donne.

 

bon dimanche à vous.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 14:47

n'ecoute que toi et ton corps le reste tu t'en fou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 14:49

quand je dis le reste tu t'en fou

cela veut dire que si ton juste poids est 80 et que tu t'y sent bien quand tu y es

t'occupe pas de ce que les autres veulent perdre

l'important quand on y sera

sera de le garder

et de se sentir bien

j'ai rallongé la reponse

la premiere pouvait porter a confusion

bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78511

Posté le 22/01/2012 à 15:07

disons que le juste poid depend de lhistoire de chacune !!!!

 

si tu as lontemps etait ronde il te sera plus dur detre tresssssssssssssss fine!!!!

cest en faite un poid que ton corps acceptera

 

alors ui bien sur tu pe arriver a 70kg mais ca sera hyper dur a atteindre et surtt a garder!!!!

 

reste sur 80 attend de voir se ke ca donne!!!

 

il ne faut pas se comparer les une au autre chacune a son histoire!!!

courage bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 15:09

il n'y a que toi qui peux savoir moi perso mon juste poids c'est 65kg mais je veux descendre a 60kg apres le juste poids c'est le poids qui est le plus facile a gardé moi persi avant je faisait 60kg et j'avais pas de probleme a maintenir ce poids sauf apres grossesse et thyroide a toi de voir a quel poids tu te sent le mieux deja descend a 80puis tu verras par la suite et n'ecoute que ton corps

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 15:14

Il ya d'autres facteurs la taille pour calculer un juste poids

l'âge, la densité du squelette, le nombre de régimes déjà entrepris, et tant d'autres choses.

Ce sera déjà tellement bien pour toi d'arriver à ton but actuel!

Ta vie va changer!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 16:00

C'est à toi de te sentir bien dans ton corps, bien dans ta morphologie ... bien dans tes fringes ... te sentir belle en fait Smiley bonheur

Et ça, ça se mesure pas avec les chiffres sur la balance !

T'auras toujours des filles qui seront arrivées à 50 kilos et qui penseront qu'elles ont des bourrelets partout ... eh bien qu'elles regardent leurs bourrelets, et qu'elle te fiche la paix 

 

Deux personnes peuvent faire exactement le même poids et l'une avoir l'air beaucoup plus ronde que l'autre ... c'est comme ça, on comprend pas toujours tout au fonctionnement du poids 

 

Fais toi confiance Smiley bonheur

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 16:32

Dukan me conseille 76, au vue de mon passer de "poids".

Je n'ai pas fait ce poids depuis au moins 8 ans (et j'en ai 20).

Je sais pas comment je vais m'y sentir, ni même comment je vais être physiquement.

Est ce que je vais me plaire, est ce que je vais m'habiller facilement et comme je veux ?! Je sais pas.

 

Avec le poids que me conseil Dukan, je n'aurai toujours pas un IMC normal, ce qui implique que les medecins vont encore me dire que je suis en surpoids... ça ça me dérange, j'ai vraiment envie d'en finir avec le surpoids.

 

En attendant je me fixe comme objectif 76 kilos, comme l'a préconisé Dukan. Et une fois ce poids atteind on verra bien comment je me sens. Au pire on peux toujours passer en consolidation, et reprendre la croisière plus tard...

 

Bonne chance à toi en tout cas

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 17:53

moi je dit mieux vaut un peu rondeur la ou il faut !!!!qu un tas dos et se retrouvé malade non non je désir pesé 65 kilo j'ai déjà pesé 54 kilo que j était moche pas bien dans ma peau fatigué quand regarde les défile de mode bb moi je trouve que les mannequin son moche de corps vraiment suis désole ca fait sac dos pas poitrine les os qui sorte partout chacun son avis je respecte tout les avis mieux vaut avoir quelque kilo en trop et etre de bonne santé bonne journée

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 18:10

je te donne mon vécu et tu en feras ce que tu voudras:

juste poids donné par site Dukan: 67, j'ai voulu descendre à 62 pour avoir un imc de 25 et être "dans la norme"

j'y suis arrivée! je suis passée en conso, j'ai tout bien fait, sans écarts et..... mon poids est remonté à 67!

maintenant tout va bien je ne bouge plus et je me rends compte que je me préfère à 67 au niveau du visage, à 62 j'avais trop perdu et du coup ma peau n'avait pas suivi le mouvement et ce n'était pas joli-joli!

(au niveau du corps j'aimais mieux 62 je l'avoue) mais toutes mes douleurs ont disparu et passer d'une taille 52 à 42 ben je me dis qu'il vaut mieux tenir que courir ;o)

alors je finis de consolider à 67 et peut-être que dans 2 ou 3 ans je perdrais les 5 derniers....... ou peut-être pas! lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 18:14

perdre du poids oui cet bien mais quand on depasse les 20 kilo faut pas oublié la peau qui fane si peu dire parfois mieu vaut avoir 2 ou 3 kilo en plus et se sentir belle courage pour votre régime le principal cet se plaire a soi même et a son mari

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 20:31

Salut les filles

 

Perdre du poids, c'est personnel et différent pour chacune. Mon juste poids serait de 61,5kg, mais moi je veux arrêter à 63,5kg parce que c'est le poids dans lequel je me suis sentie le mieux et dans lequel je suis restée le plus longtemps. J'ai une très grosse ossature et très lourde aussi, la taille que j'habille versus mon poids est plus petite, donc j'ai l'air plus légère que je ne le suis en réalité... L'important c'est d'être bien avec notre corps et tout le reste est secondaire, mais surtout surtout, ne pas se comparer avec les autres! Ce forum est un précieux outil pour nous amener à la réussite et si quelques membres voulaient à tous hasards semer le doute, il faudrait juste les ignorer et continuer avec ceux et celles qui ont à coeur cette réussite... 

 

Bon courage, bonne continuité et À++

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 20:56

tout a faite d accord on maigri comme on le sens

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 13:05

merci beaucoup les filles de m'avoir remonté le moral!!!

là j'en suis à - 37 kilos, donc reste encore 13 kilos et à moi la conso...

c'est vrai le principal c'est de se sentir bien dans sa tête et son corps

et puis, - 50 kilos pour passer en conso, je me dit que c'est déjà une incroyable réussite!

bonne continuation à vous et merci!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 13:09

si tu sens bien dans ta peau dans ta tete cet principal les avis des autre ne pas les ecouté bonne suite felicitation

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 23:32

Coucou miss0011

 

Mets-en, c'est tout un exploit, tu as de quoi être fière et si te te sens bien, c'est parfait comme ça, c'est ton corps, c'est toi qui décide, mais bravo, -37kilos et un total de -50 quand tu passeras en conso, wow, wow, wow! Bon courage et bonne continuité 

 

À++

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 05:52

Bonjour

Mon JP est de 83,5. Au début, comme toi, je ne croyais pas l'atteindre. En route, je pensais descendre un peu plus.

Aujourd'hui j'en suis à mon 2ème jour de conso. Je me plais. Je fais du 42, parfois 40. Mon poids me va. Peut-être y a-t-il l'un ou l'autre kilo qui veut partir en cours de route?

À + et courage pour le reste

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 19:26

Cladivida

 

Je suis tout simplement impressionnée, 57,4 kg, mais c'est extraordinaire, mille fois bravo!!! Une autre preuve vivante que Dudu ça marche 

 

Bonne continuité et

À++ XX

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.