Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

QUINQUA Rercherche copines pour motivation

Utilisateur146076

Posté le 27/09/2019 à 08:28

Bonjour j'arrive enfin prendre du temps pour m'occuper de MOAAAA j'ai 40 kilos a perdre parfois je me di que ce n'est pas possible à perdre mais quand je vois les posts je suis émerveillé et je me prends à rêver que moi aussi.

Et vous êtes comme moi envi de vous reprendre en main je suis dans le 92 alors on se parle?

a trés vite j'espère

Julie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Annie78

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2019 à 12:49

Bonjour Julie, je viens de démarrer depuis 4 jours, déjà 2.1 kgs suis contente. Tu vas y arriver, ce n'est pas un rêve,.

Je suis pareille, décidé de me prendre en main,,suis quinqua aussi.

Il faut aussi marcher, bouger, je suis allée marcher ce matin avec mon chien ,40 mns.

 

Courage, tu t'es donné une date pour commencer?   

Utilisateur146076

Posté le 27/09/2019 à 13:27

Hello

J'ai commence il ya 3 jours j'ai perdu 1 Kilo mais je bouge pas trop j'ai une tendinite au talon d'achille... je marche quand même un je vais tenter la piscine ou moins je ne m'appuie pas sur mes articulations toi c'est bien tu t'es reprise sans trop attendre bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2019 à 18:15

Bonjour et bienvenue !

 

Si si, ça marche !

 

Je pars de plus loin de toi et j'ai un objectif moins ambitieux (à 10kg de plus que toi, ça m'irait déjà bien). Je suis une quinqua aussi et du 92 aussi !

 

C'est mon deuxième Dukan. J'avais perdu plus de 30 kilos mais j'ai tout repris avec un bon bonus en plus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur146076

Posté le 28/09/2019 à 07:12

Bonjour Phiphine tu es ou dans le 92?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2019 à 10:35

Je suis vers la Défense et toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur146076

Posté le 29/09/2019 à 08:19

Bonjour Phiphine moi je sis a Issy les MOULINEAUX

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2019 à 19:13

ah un peu plus au Sud donc !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

regimedu33000

Ce message a été supprimé par son auteur.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2019 à 21:19

Bonjour et bienvenue !

 

J'ai 57 ans. Ici aussi, pour déjeuner c'est assez compliqué. J'emmène mon tupperware au bureau mais je n'ai rien pour réchauffer ni cuire. J'ai de l'eau chaude mais c'est tout. J'avoue que je réfléchis comment faire pour l'hiver.

 

Y a bien une cantine ..... mais bon 40 kilos dans la vue en 1 an hein ..... Et je ne me suis pas gavée car en plus c'est pas bon du tout.

 

On va s'aider et tout ira mieux !

 

J'ai fait une découverte hier .... Faut que je teste et je vous raconterais. C'est l'Okara !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur146076

Posté le 03/10/2019 à 09:08

Bonjour et bienvenue

 

Moi j'arrive à m'organiser car je suis chez moi en cemment cause de tendinite au tendon d'achille, mais c'est dure d'être chez soi car il y a des tentations ! mais bon l'avantage aussi c'est de faire sa cuisine et ça occupe du coup dans les heures creuses moi la fin d'après midi elle terrible comme je suis pas occupée! mais je n'ai pas du tout faim c'est plus tôt des envies !!! bref je lutte  ! avec un ptit bonbons sans sucre ou un morceau de jambon c'est selon mes envies! le hic c'est que moi je suis grignoteuse ! mais je me soigne en tout cas çà marche ce régime c'est sure !! alors trés vite sur la route du succès ya pas de raison y'en plein qui ont réussi ! bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2019 à 11:09

Ah oui ça marche très bien. Il faut éviter les écarts car à force on bloque la perte de poids.

 

Quand on s'ennuie et qu'on a envie de grignoter .... Normalement, il est conseillé de mettre ses baskets pour un petit tour dehors mais avec ta tendinite ça ne doit pas être trop possible.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur146076

Posté le 03/10/2019 à 17:22

oui oui j'aimerais bien je vais tenter la piscine mais faut que j'aille acheter des chausson anti glisse, car je suis pas très sûre sur mes gambettes... manquerais plus que je tombe

 

ET à la cantine tu peux pas juste faire chauffer ton plat ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 03/10/2019 à 17:56

Coucou

La solution aux repas chauds l'hiver ?

https://www.ikea.com/fr/fr/p/efterfragad-recipient-isotherme-acier-inoxydab(...)

C'est pas plus compliqué  

 

 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2019 à 19:14

Oooohhh Merci Madame !!! Coucou toi

 

Je n'ai pas vu ça la dernière fois où je suis allée chez le suédois où me suis acheté une gourde (pour faire jeune hein ....) mais ma gourde, honnêtement, elle pue .... Même nettoyée, aérée et tout comme il faut. Je vais retourner chez I..a me chercher cette lunch box alors !

 

J'ai un truc chez moi, ça fait comme un tupperware mais y a un cordon et une prise électrique accrochés .... C'est tellement efficace que j'arrive pas à détecter si c'est sensé faire du chaud ou du froid.

 

Sinon, oui, à la cantine y a 2 micro ondes ... Pour plus de 1000 personnes (je bosse dans une grande tour à La Défense) donc quand on y va juste pour chauffer son tupp, on se fait engueuler par ceux qui veulent chauffer leur assiette et qui ont payé la cantine eeeeuuuuuuxxxx  !

 

Oui oui c'est comme ça où je bosse ...

 

Pour la piscine, les claquettes ça suffit à ne pas glisser (dit celle qui a fait un vol plané l'an dernier .... cheville 0/ sol glissant 1 = cheville cassée)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur146076

Posté le 04/10/2019 à 13:12

oui on sait les conseilleurs ne sont pas les ....  bon pour moi ça va lentement lentement et e même temps je ne mange pas beaucoup est-ce que ça peut influencer sur la perte ?

pssst si tu as un monop ou un franprix ile mettent des micro onde dans leur coin repas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quinqua47

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2019 à 18:37

Bonjour les filles ,

Je suis une quinqua du 47 ,d'où le pseudo  

Je reviens à Dudu car c'est vraiment le seul qui fonctionne pour moi. Je viens de tester une autre méthode mais inexorablement je reprends du poids donc la stop. Demain reprise Dudu classique.

J'ai déjà fait Dudu 2 fois et l'année dernière belle perte de 17 kilos mais j'ai du mal avec la stabilisation Dudu.

Ce soir c'est soirée raclette chez ma maman,cest son anniversaire c'est pour cela que je commence demain et je sais d'avance que la pesée de demain sera douloureuse mais bon c'est comme ça.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2019 à 18:15

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles.

 

J'ai été débordée ces derniers temps avec des tas de problèmes (oui oui ... je ne suis pas une fée .. comme tout le monde j'ai ma part de merdouilles quotidiennes).

 

J'ai aussi laissé tomber quelques jours ce satanné Dukan et paf .... le jean serre un peu trop.

 

Mais je sais que je resterai de toutes les façons toute ma vie avec Dukan. C'est le seul régime qui fonctionne chez moi mais quand on est en déplacement, c'est la galère absolue.

 

J'ai fait Dukan en 2011 avec plus de 30 kg dégommés, j'ai tout repris et avec du bonus. J'ai loupé la conso. Je n'ai pas réussi à résister à la tentation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2019 à 17:12

Hello!

je suis votre post que je trouve très prenant et interessant. J'y retrouve le même problème que j'ai , la conso et la stab. Je me demande si on devrait concocter notre propre méthode. Par exemple ssi tu resiste pas aux sucreries, continuer à s'en passer apres sauf peut-être une fois par semaine...Enfin un truc qu'on est sûr de pouvoir tenir un bon moment. Moi j'ai très peur du pain, je suis incapable de compter mes tranches, je pourrais continuer le pain Dudu. Par contre je me passe sans problème de féculents.

Excusez moi de débarquer comme ça mais votre avis m'intéresse beaucoup, qu'en dites vous? Je suis toute seule à penser comme ça? Il y a d'autres moyens?

mERCI

Utilisateur146076

Posté le 24/10/2019 à 07:05

Bonjour Laurianne et bienvenue !

c'est bien que des nouvelles se joignent a nous ! pas facile mais c'est kilos chagrin ! colère ! il faut que je passe au dessus mais =il y a tellement d'émotions dans une vie ! et voila 40 kilos de tous cel en trop !

moi j'ai peur de tout c'est simple j'en perd la raison alors qu'il suffirait d'être modéré en tout !

bon l'instant je continue a tenir la barre

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2019 à 15:30

Hello!

Le stress, l'angoisse, ça empire plutôt les situations. C'est quelque chose que je comprends très bien. Je crois qu'il faut penser aux siens, à ceux qu'on aime. Comment je pourrais les aider en cas de coup dur dans l'état où je suis? Nous avons la possibilité d'aller mieu et de jouer un rôle autour de nous. Alors on y va, on reste le regard fixé sur l'objectif et on avance un jour apres l'autre...Comme ça pas de panique, il ne faut pas oublier de se féliciter pour les progrès et vite oublier les rechutes.Tant qu'on est là on peut faire quelque chose...On y va! 

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2019 à 12:58

Mille excuses

 

J'ai peur de vous avoir perturbées avec mes interventions, si c'est le cas, désolée, vous pouvez revenir je ne passerai plus. Je voudrais pas casser quelque chose d'important.

Utilisateur146076

Posté le 11/11/2019 à 13:05

Hello alors où en êtes vous ?

moi c'est super lent ! mais bon je tiens bon j'ai pris 4 kilos en changeant de balance ! mais je pense qu'elle commençait a déconner donc j'ai acheté une nouvelle balance ! et depuis je perd 100 gramme par jour bon c'est mieux en moins qu'en plus .

Je ne sais pas si c'est lié à mon métabolisme ? à l'age aussi

Bref je lutte  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.