Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Quittons les 3 chiffres! Plus on est de fous...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 14:10

Merci tara, non pas de docteur, je suis en imc 30 donc trop élevé, impossible de stabiliser à ce poids, et puis tu sais je suis plus ou moins au regime depuis novembre 2008 ce qui explique mon ras le bol mais ce n est que passager ne voulant pas rester à ce poids il faut que je descende au moins a 74 kgs avant d entreprendre quoi que ce soit, et pis ça fait du bien de ronchonner...

 

sinon pour la bouffe, pas de souci je fais comme toi beaucoup de recettes, en ce moment je fais dans la verrine tout genre

a+

muriel

Nadiabella

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 19:11

Salut les filles,

 

félicitations à celles qui ont relevé ce gros challenge des 2 chiffres et bienvenues aux miss qui nous ont rejoint, ça fait super plaisir!

 

moi aussi je stagne à mortn ça doit aussi etre du à mes regles qui sont arrivés récemment... ce qui me donne la force de continuer c'est de me dire que tant que je ne reviens pas à mon poids de d^épard, pas grave si je stagne, apres tout ça prendra le temps que ça prendra, faut se donner le temps et ne pas etre trop dure aec son pauvre corps (hé oui je suis a fond dans le developpement personel, l'acceptation et l'amour de soi,...)

Sinon, comme toi, paprika ça fait un moment que je suis plus ou moins en régime (depuis fin 2009) au dépard je pesais 120 kg donc quoi qu'il en soit c'est toujours encourageant de voir d'ou on vinet et surtout de tout faire pour ne pas y retourner.

 

L'hyperfagie j'ai bien connu malheuresement. Actuellement mes crises sont beaucoup moins fréquentes voir hyper rares en fait mais, moi aussi, en cas de mini-crise je me rue sur les "à volonté" plus ou moins attrayant quitte à integrer un ou deux tolérés histoire de se faire plaisir tout en limitant les dégats un maximum.

 

Maintenant, en cette periode de paques ou les oeufs alléchants sont fourés partout, je me fais des truffes dukan à l'occasion et c'est genial car ça assouvit bien mon envie de chocolat (je suis une mordue a la base lol). Puis, quand l'envie de chocolat rejoint la nostalgie du pain, je me fais des panecakes dukan que je tartine avec de la dudutella. Ainsi, je ne culpabilise plus.

 

Allez courage les filles, nous sommes sur la bonne voie,

 

gros bisous

Nadiabella

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 21:53

Voila ça y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

youpiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeee

Apres des semaines de stagnation, j'y suis enfin arrivée!

Quel bonheur !

Comme quoi, tout vient à point...

Du coup, ça me motive à fond pour le reste.

Prochain objectif : 95 kg. Et ça va être encore plus dure car la dernière fois que j'ai fait ce poids-là c'était il y a 11 ans!!!

Mais je m'en fou ça prendra le temps que ça prendra mais j'y arriverai

 

Allez les filles, courage, avec de la détermination et de la patience on finira bien par y arriver

Gros bisous

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 10:29

bravo nadiabella !! c est super 2 chiffres, tu vois pas toi !!!

 

moi aussi j ai stagné pendant des semaines, ce matin petite perte, mais cela m a motivé a faire du sport pour continuer, j 'ai meme ressorti ma ceinture vibroaction, mdr.....

 

allez motivées les filles !!

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 12:12

coucou les filles, j'étais de mariage ce weekend ...petits écarts samedi soir ... mais regonflée à bloc dès le lendemain ... heureusement, pas prit un gramme ... et j'ai même perdu 1kg ce matin ! bref, je continu ma route, tranquillement, en espérant tout de même avoir fini pour les vacances ... (septembre pour moi cette année) ...

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 08:23

Bonjour les filles,

 

zetes bien sympas par ici, alors moi aussi, je me tape l'incruste...

 

Vous allez voir, c'est un bonheur de quitter les trois chiffres et cela ne s'arrête pas là, chaque mini objectif (en général les dizaines et les cinq) atteint, est un vrai moment de bonheur.

 

Quand la balance stagne ou remonte un peu, quelle frustration, on déprime, mais ne lâche pas, mais quand ça descend, des moments de pure joie (des fois, j'ai l'impression de faire un peu mon gosse...)

 

Et ainsi on continue, petit à petit son chemin - quand on voit les avant/après, on voit bien que c'est possible !

 

Bon courage à vous toutes et joyeux pâques (mangez des œufs, mais pas en chocolat !!!)

sophie03

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 10:10

bonjour tous le monde, et bin moi aussi mon objectif c'est de passer en dessous des 100kg; j'ai hâte d'y être, j'ai déjà fait un bon parcour en 1mois alors je pense que je vais y arriver.Je suis plus que motivé et ne fait aucun ecarts.je cuisine beaucoup pour me faire des ti plaisir et mon entourage m'aide beaucoup.

Je vois que vous avez toute passer la barre alors ca me motive plus.

merci pour ton post.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 12:35

c est vrai que l on fait un peu comme les gamins, on taperait presque des pieds de joie quand ça descend

-600 ce matin, ouf, c tellement long et toujours du sport

a+

Nadiabella

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 13:12

Bienvenue Sophie03! Et félicitation pour cette perte fulgurante en si peu de temps. On te soutiendra jusqu'au bout! Les 2 chiffres ne sont pas si loin et le temps passe tellement vite qu'on y arrivera bien assez tot, crois moi.

 

@Evae : ton prochain mini objectif c'est 70 j'imagine?!

 

@Haloa : tu devais etre toute jolie au mariage avec ta nouvelle taille et j'imagine que tu as eu plein de compliments, voir des gens qui t'ont pas reconnu de loin? Moi, maintenant, ma propre famille me reconnait pas de dos et quand je me retourne ils me disent : "Ah c'était toi!!!" ça fait super plaisir à chaque fois lol

 

@ Paprika : je fais aussi du sport depuis 2 semaines et ça change la vie! bravo pour tes 600 et en avant miss sportive

 

Courage à toutes et à tres vite

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 13:50

salut !

waou Sophie !!!! plus de 14kg en 35 jours... mais c'est fantastique !

@Nadiabella c'est vrai que certain ne m'avaient pas reconnu... c'était même très drole car un certain jeune homme qui me calculait pas il y a 1 an, ne m'a pas laché du weekend ... et ben trop tard mon gars ! quelle revanche ! ca fait du bien

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 13:54

c est marrant haloa, mon zom je l ai rencontré au boulot, et j avais un peu de surpoids il me calculait pas du tout non plus, a l époque j avais fait sachets protéinés perte de 11 kgs et je l'ai emballé (ça rime!!) bon depuis cet évènement j ai pris 30 kgs

et c est pour cela que je m y suis remis trop c trop, par contre il ne m a jamais cassé il m a toujours aimé comme je suis, (bah pas moi !! na!!) j essaye donc de revenir à mon poids de nos débuts, par contre pas que pour lui, pour moi aussi.

 

nadiabella, on va ouvrir une salle de sport, hihi !!

sophie03

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 16:34

merci les filles pour vos encouragement et vos felicitation,ca fait plaisir.Moi quand j'ai connu mon homme j'étais a 65kg donc jpe vous dire que j'ai changé,lui aussi ma jamais fait de remarque et ma toujours aimé comme je suis (mais pas moi).Maintenant comme il voit que je suis pas bien dans ma peau,il m'aide et m'encourage beaucoup.

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 17:34

quelle chance d'être aussi bien accompagnées dans la vie ... bientôt mon tour j'espère ... perso j'ai jamais eu de "réelle" relation de couple, peut être aussi par ce que je me cachais derrière mon poids .... maintenant fini ... j'ai 33 ans, l'heure a sonné pour moi d'avancer ....chaque jour je me sens de mieux en mieux ,et pourtant je ne me sentais pas mal avec mes 30kg en plus, mais maintenant c'est différent. on va y arriver au bout de ces kg tout pas beaux .. c'est moi qui vous le dis !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 18:16

haloa, tu vas emballée dur maintenant !! pas de souci !!

sophie03

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 18:43

c'est clair qu'avec ce nouveau corps tous les mecs vont tombé a tes pieds,tu sauras meme plus ou mettre de la tete...lol.

C'est impressionnant ce qu'un changement physique peut changer une vie.

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 16:42

lol .. merci les filles, déjà le changement physique change les regards .. et franchement, voir un regard appréciateur ... ben ca fait tout drole ...ce régime je l'ai fait pour moi, et franchement, je ne regrette pas !

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 09:13

coucou les filles!

petite perte pour moi cette semaine, -600g ms je ne m'attendais pas à avoir perdu car j'ai fait plusieurs petits écarts cette semaine. Du coup, je suis regonflée à bloc et j'ai retrouvé ma motivation qui commençait à me lacher, ouf!

Quand j'ai rencontré mon mari, je pesais 88 kg. 18 ans et deux enfants plus tard, 25kg en plus! Il était temps que je me reprenne en main même s'il ne m'a jamais fait de remarque sur mon poids.

Haloa, y'a pas de raison que tu ne trouves pas chaussures à ton pied, il est forcément quelque part le prince charmant! En tout cas, je t'envie d'avoir perdu ts ces kilos, tu dois être vraiment fière de toi et y'a de quoi!

Je vous souhaite à toutes une bonne fête de Pâques, et attention au chocolat!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 09:01

coucou

ma vraie pesée est le llundi et j ai perdu 1 kg, ça faisait très longtemps que c etait pas arrivé, à chaque fois cetait a coup de 200 g

chui contente !!

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 13:43

bravo super les filles ! moi toujours rien ... pff.... j'enrage, mais je ne lache rien ....

Nadiabella

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 13:49

Ravie pour toi Paprika ! ça va te motiver encore plus pour le sport… A ce propos, à quand l’ouverture de notre salle

 

@ Margelis : non non pas de chocolat (paaaaaaaaaaaaaas bien lol) que du cacao dégraissé pour l’illusion … MDR. Courage ma belle !

 

Bisous Bisous

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 15:04

haloa courage c'est bientôt la fin... les 5 pitits coquins quant il nous tiens... hihihi...

Moi aussi j'ai eu le droit à mon chocolat pour pâques . Je me suis fais des gènes aux chocolats dans des moules à muffins je les trouvent meilleurs cuits dedans... ils étaient tous à table à me dire pourquoi toi tu mange ca et pas nous... hihihi... mais je reconnais très très dure de pas manger les lapins aux ruban rouge avec la pitite clochette .... HUMMMMMMMMMM MES PRÉFÉRÉE....

sophie03

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 09:07

Felicitation les filles pour vos pertes et en plus vous reprenez de la motivation c'est super,continuer comme ca.

Moi quelque écart ce week on verra ca sur la balance jeudi (car c'est mon jour de pesée) mais pas trop trop le moral,ca va revenir c'est juste que je m'en veut d'avoir fait ces écarts mais bon en meme temps c'été le 1er en 1mois et demi.En plus pour courouné le tout je crois que je vais etre en zone rouge ds pas lontemps donc ca aide pas trop.lol du coup pour me punir de ces écarts je fais 3j de PP ca m'apprendra et ca aidera peu etre a compensé.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 21:13

@nadia, il faudrait qu on l ouvre a paris, tu es en haut et moi en normandie !!

 

bon bah sophie te casse pas la tete, ça va redescendre, ça arrive a tout le monde de faire des ecarts, c est si bon !!!

 

le tout est de s y remettre correctement, ce que tu vas faire.

 

et pis attends la fin de ta zr pour te pesée

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 08:01

Allez Sophie, ne culpabilise pas trop ... ca stress .. et le stress ca fait grossir ...lol .... l'essentiel étant que tu t'y remette tout de suite et que tu ne multiplie pas les écarts... mais tu ne va pas te flageller pour ca !

@TARA : tu as trouvé la recette des genes sur le site ???

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 08:49

haloa non sur le livre des recettes dukan. Si jamais tu la veux je peux te l'envoyer pas mail...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.