Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Quittons les 3 chiffres! Plus on est de fous...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sophie03

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 10:13

coucou les filles, la ca va mieux le moral est revenue, j'ai repris correctement en faisant que PP depuis lundi je recommence les legumes a partir de demain.C'est vrai que les 1er écarts nous fait culpabiliser mais on ne peut pas toujours faire comme on veut.en tout cas merci de vos soutient.je vais pas craquer au 1er ecart sinon j'irais jamais au bout de mon objectif.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 17:22

coucou

 

Je suis défigurée par la haine !!

non mais sans rire !

ça y est j ai ma reponse pour l ilnterim, ce matin elle m a dit que c etait moi qui etait retenue et que cet ap midi elle me rappelait pour les formalités et commencer demain, elle m a bien rappelé mais pour me dire que ma candidature finalement n etait pas sretenue comme je n etais pas la au mois d aout, je suis dég, ça me gonfle de chercher du taf, gonfle, et regonfle, c est pour cela que je mets 10 ans à maigrir, tellement ça me stresse, faut pas chercher plus loin....

 

 

 

je finirais sur une note positive quand meme, l espoir fait vivre

 

et j en ai de l espoir!!! put1

 

 

 

+ 800 g ce matin

Nadiabella

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 18:26

Courage paprika! C'est sure que ce genre de situation ça me fait bouffer normalement. Mais ce qui est cool avec dukan c'est qu'on a un objectif et que, meme si on ressent le besoin de se rabattre sur la nourriture pour compenser, on a toujours dfes trucs pour limiter les dégats...

 

Persevere, et dans ta recherche d'emploi, et dans ton régime car la patience est un fruit dont la racine est amere mais les fruits tellement doux!

 

Gros bisous, on est de tout coeur avec toi ma belle

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 19:46

courage Paprika ... !!!!! pas facile de faire le régime quand on se bouffe la vie sur d'autre sujet plus important ... tu cherches dans quel branche d'activité ???

clairecoeur84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 20:17

courage paprika

 

moi aussi des que je stresse je grossis et en ce moment le stresse j'ai ma dose en plein divorce, dépression et cherche dans quoi je pourrais me reconvertir

le bonheur total quoi

 

ca fait 3 semaines que j'ai commence et ca commence a etre dur

 

alors pour me remotiver je lis vos messages

bises a toutes

Miiims

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 13:29

Je me joins à vous, j'ai quitté les 3 chiffres  suis contente!

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 19:07

Bravo Milims et bienvenue à toi !!c'est trop bon hein les 2 chiffres sur la balance .. et chaque dizaine qui tombe c'est le pur bonheur !

Nadiabella

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 19:57

Félicitation Miiims et bienvenue parmi les championnes (je nous lance des fleurs ^^)

 

Courage à toutes les championnes qui, malgré les aléas de la vie, continuent de se battre...

 

Je suis fière de vous (nous) les filles

 

Affectueusement,

 

Nadia

tatou1709

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 00:44

J'ai tellement hate de quitter le palier des 3 chiffres !

 

Dès que c'est fait, c'est grosse soirée pour fêter ça (enfin, soirée surimi et carré frais.... ^^ )

 

 

Félicitations à vous tous ! 

Miiims

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 13:11

ah oui c'est trop bon! Et puis les résultats des autres nous encourage !

Bon courage tatou 

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 14:09

merci les copines, oui je percevere

aujourd hui j ai presque vu le chiffre 7 en premier et oupsss, non, 80

la semaine prochaine, j espere

tatou a la vitesse ou tu pers dans 3 semaines c est bon !!

a+

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 14:55

houla oui paprika la semaine prochaine tu verra enfin le 7... tu dois vraiment être contente...

Nadiabella

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 16:28

Salut les filles,

 

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine Dukan dans la joie et la bonne humeur (car ça passe mieux ainsi lol)

 

@tatou : voiçi une idée pour ta soirée je l'ai deja fait c'est trop génial

http://www.proteinaute.com/recette_acouskis_qui_ne_font_pas_honte-4520.html

 

@paprika : du nerfs ma puce le "7" arrive

 

Gros gros bisous et plein de courage

 

Nadia

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 19:04

merci a toutes, vous etes mignonnes !

 

a midi j ai fait chinois, bon bah je ferais mieux demain, sans exagéré mais c est quand meme gras en general

 

je ferais du sport !!

bonne soirée tout le monde

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 19:12

puré les filles je sors de ma 2° séance de Palpé roulé ... bon sang que ca fait mal !!!! mais parait qu'il faut souffrir pour être belle ...lol...bon courage à toute !

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 13:01

C'est mon 100 eme jours aujourd'hui.... Je suis aux anges.... Je repasse à 3 chiffres mais pour la bonne cause... hihihi.... bonne journée à vous.... bisous...

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 16:41

oups tara et moi j ai repris 1.8 kg apres le resto chinois et 1/2 pot de dudutella !!!

confessée = pardonnée !!

haloa mdrrr c est le gras qui roule pour etre eliminé

biz

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 17:11

Je ne suis pas à 3 chiffres sur la balance mais sur mon nombre de jours du régime... hihihi... Dommage pour le petit poids repris mais il sera vite reperdu...

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 19:10

et re oups, pardon tara je croyais que t avais fauté suite à un regain de joie !!

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 21:15

Ah non encore au qu'un écart pour le moment... sauf au réveil de mon anesthésie par obligation du doc car j'avais fais un malaise donc il m'ont obligés à manger hors dudu pour un repas...

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 12:02

c est bien, bravo à toi !!

biz

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 13:38

Merci beaucoup... J'espère que tu vas mieux aujourd'hui.... bonne après midi...

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 14:46

oui oui ça va j ai fait du sport ce matin (à défaut de trouver du taf, hihi !!!)

 

et pour etre polie j'en chie niveau abdo, c est dur ça en tremble tellement ils sont mous !!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 10:15

coucou

 

ça y est le 1er chiffre de mon poids est un 7, ouff!!!!

plus que 10 et c est marre !

a+

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 13:48

super Paprika !!! bravo ! c'est trop bon de voir la règlette être plus proche de la fin que du début ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.