Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Quittons les 3 chiffres! Plus on est de fous...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 14:11

Je suis du même avis qu'haloa... la tête d'œuf est bien du coté de l'objectif... Et félicitation pour le "7"... bonne après midi...

Nadiabella

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 19:01

Happy 7 ma belle

 

ENJOY

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 19:29

merci tout le monde, meme si je repasse momentanément au 8, je laisse ma reglette au 7 !!!!

 

 

biz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 19:30

c est trop trop bon !!

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 14:54

Bien bien bien paprika, le 7, il n'y a rien de mieux (sauf le 6, bien évidemment...)

 

C'est dur en ce moment, mais je m'accroche, je veux voir le 6 devant et je l'aurais...

 

Bon courage pour tous !

Nadiabella

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 16:22

Bravo les filles!!!

 

Moi je reve de voir un jour le 8 en premier chiffre mais comme je suis encore assez loin du compte (+ de 7 kg) je préfere m'en tenir à mes "mini-objectifs" pour pas deprimer lol

Alors en route pour les 95 kg, on y est presque!

 

Bisou les filles

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 19:28

c est bien nadia tu as raison il ne faut pas trop voir grand d un coup , apres c est trop dur.

 

evae oui le 7 enfin, plus que le 6 !!! en tout debut pour moi apres j arrete, à 69.5 terminé pour moi !!!

ras le pompon !!

 

biz

Utilisateur100197

Posté le 03/05/2012 à 11:49

Bonjour les filles moi aussi j'en est marre grrrr des 3 chiffres mais je suis arrivée à 100 kilos car dukan je le faisais 2 jours et je craquais, faute de motivation et je trouvais que 5 jours pp et 5 jours pl était long du coup j'ai vu le forum et hop reboustez je suis motivée d'autant plus qu'on peut faire 1 jour pp et 1 jour pl en phase de croisière et c'est la même perte de poid d'après dukan. Dès que je suis au 2 chiffres première VICTOIRE pour moi bonne journée et continuation à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nadiabella

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 13:51

Afef, moi au tout début de mon régime j’ai commencé doucement (pour ne pas craquer ensuite) cad que je mangeais de grosses quantité de ce qui était permis à volonté. Par exemple, je m’enfilais 8 pilons de poulet sur un repas lol. Et même comme ça, je perdais du poids ! Quand c’était PP, je misais sur les recettes Dukan attrayantes que je trouvais sur le net et dans des boukins. Du coup, y’a une période ou je mangeais un cheesecake(sans toléré entier par jour (j’ai fais ça pendant presque 2 mois) et je te jure que je perdais !!! Quand j’avais des envies de chocolat ou de pâtisserie au chocolat (rarement mais ça arrivait), je me faisais des truffes dudu ou des panecake dudu avec de la « dudutella. C’est en faisant ça que j’ai jamais eu envie de craquer. Ensuite, après +/- 3 mois de régime, j’ai commencé à diminuer petit à petit mes quantités. Apres un moment, tu te calme par toi-même.

 

Alors mon premier conseil : commence doucement et profite de la diversité des recettes Dukan. Tu découvriras que, quelle que soit ton envie, il y a souvent une recette qui s’en rapproche. Bon c’est vrai que ce n’est jamais aussi délicieux que l’original mais dis toi que c’est pour la bonne cause !

Et mon deuxième conseil : il ne faut pas vouloir aller trop vite car on se casse toujours la figure. Je sais ce que c’est : on a envie d’en finir vite mais après avoir tenté des régimes toute ma vie j’en suis venue à la conclusion que ce qui est important c’est pas de perdre vite mais de perdre.

Courage ma belle, tu n’es qu’a un pas des 2 chiffres

Gros gros bisous

Utilisateur100197

Posté le 03/05/2012 à 14:04

Merci

@ nadiabella pour tes superbes conseils c'est vrai que des fois je ne mangeais pas beaucoup, mais là je recopie pleins de bonnes recettes car je suis plus salés que sucrés. à midi j'ai mangé escalopes grillées, et surimi,et fromage blanc % avec édulcorant je le préfère au vrai sucre avant je ne sucrais rien et depuis le dukan je sucre avec canderel !!! on ce tient au courant pour la suite bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 14:42

allez courage Afef69 ... sur les forums tu trouveras toujours des gens pour te soutenir et te remotiver ... quand tu sais que tu n'es pas seule ... ca aide !! bon sang, je crois que je n'y serai jamais arrivé sans ce site .. il y a encore du chemin pour moi, mais j'aperçois la ligne d'arriver ....bises à toutes

Utilisateur100197

Posté le 03/05/2012 à 15:07

Bonjour

 

@haloa super courbe de poid félicitations et merci encore pour tes encouragements cela aide beaucoup je suis super motivée de plus j'aime beaucoup la mode, quand je faisait 65 kilos j'était toujours sur mon 31 mais ça date de 18 ans en arrière bon je vais y arriver quand t'on veux on peux est ma devise avec vous comme exemple cela motive merci encore bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100197

Posté le 04/05/2012 à 09:35

Bonjour à toutes trop contente enfin les 2 chiffres soit 98,900 ce matin à la pesée depuis plusieurs semaines je tente dukan et je craquais, mais avec le forum cela encourage a continuer. Ma première tentative était le 01 03 2012 j'étais à 105 kilos ensuite j'avais perdu 3,100 kg en 4 jours et pouf repris quelques jours après avoir mangé comme deux et le temps n'arrangais rien. De plus je connaissais pas ce forum mais maintenant je ne vous quitte plus surtout les avant après aide beaucoup. Bonne journée et continuez bien a plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nadiabella

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 10:22

FELICITATION Afef!!!

 

Maintenant, continue sur ta lancée ma belle! Et dis toi que si l'envie de "manger comme 2" te revenais, tu peux le faire mais UNIQUEMENT façon Dukan !!! Ainsi, non seulement tu n’auras aucun complexe, mais en plus, tu continueras ta perte de poids malgré tout.

Quand je repense à la tête de mes collègues au début de mon régime quand elles me voyaient engloutir pleins de bonnes chose à midi… Hahahaha je t’assure qu’elles avaient l’eau à la bouche alors que j’étais à la diète ! Et puis, elles n’ont jamais compris comment j’ai fait pour fondre malgré les quantités que j’ingurgitais MDR

Allez ma puce, on ne lâche rien

Bisous

Utilisateur100197

Posté le 04/05/2012 à 10:50

Merci nadiabella vous m'aidez beaucoup à tenir et à continuer c'est vrai aucune sensation de faim, de plus dans 13 jours nous partons sur la côte d'azur mon objectif être à 95 kilos au 17 mai 2012.. Tu as raison je peux manger comme 2 avec dukan . Bonne journée à vous et à plus et encore MERCI Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100197

Posté le 09/05/2012 à 11:55

AU SECOURS REPRIS UN KILOS APRES UN GROS ECART POUR CE LONG WEEK END

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nadiabella

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 15:57

Aia aie aie Afef, que se passe-t'il?

 

Je vois que tu as remis ta reglette à zero. J'espere que tu ne compte pas laisser tomber...

 

Au pire des cas, si Dukan ne te conviens pas, essaye de trouver un régime dans lequel tu te sens plus à l'aise. Mais ne lache pas ton objectif, je sais que tu peux y arriver! Je crois en toi, ne baisse pas les bras.

Utilisateur100197

Posté le 10/05/2012 à 16:43

Bonjour nadiabella non je reprend la phase d'attaque samedi 12 mai pour 5 jours et ensuite je ferais pl les vendredi, samedi,dimanche (sortie, pique-nique,barbecue invitation ) et lundi,mardi,mercredi,jeudi pp comme je travaille de 8h30 à 18 h pas de tentation ou de sorties ect.. Je repars super motivée et merci encore pour ton aide à plus on ce tient au courant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 19:41

salut Afef .. la phase d'attaque ne se fait qu'une seule fois dans ta vie .. donc meme s'il y a eu craquage, il faut que tu reprennes en phase de croisière ! de plus le nombre de jours PP et PL doivent être les mêmes ...as tu lu le livre du Docteur DUKAN ?? je te conseille de commencer par là si ce n'est pas fait ... bon courage à toi !

Utilisateur100197

Posté le 10/05/2012 à 21:37

ah ok merci haloa j'ai le livre, mais j'ai zappé ça Pourquoi ? elle ce fait une seule fois la phase d'attaque donc je pense faire alors 1 pp et 1 pl qu'en penses tu ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 10:37

1 PP et 1 PL devrait bien te convenir, c'est moins lassant je pense ..; perso je fais 5/5 ... mais c'est vrai que les 2 derniers jours PP j'en ai marre ... tu choisi la bonne alternance je pense ... allez courage !

Utilisateur100197

Posté le 11/05/2012 à 11:42

Boujour @ haloa merci pour tes conseils et tes encouragements je suis très légumes et surtout les légumes de la saison printemps/été donc je craquerai pas avec une bonne ratatouille et du poulet roti un fromage blanc 0 % car je suis plus salé que sucré j'aime pas le sucre mais l'édulcorant me plais assez . Bon demain je fais pp ensuite pl bonne journée ainsi qu'un bon week end.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nadiabella

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 10:27

Bonjour Afef,

 

Je vois tu es passée en dessous de la barre des "100"!!!

C'est GENIAL!

Je suis super contente et tres fier de toi!!!

Continue ma toute belle

 

Gros bisous

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 14:34

alors les filles ??? on en est où ????

Nadiabella

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 22:49

Bonsoir Haloa,

Alors en ce qui me concerne je stagne à mooooort mais bon, on tiens qund meme le coup!

Par contre toi, tu arrive presque à ton objectif ; je suis très contente pour toi.

Je te félicite pour ce magnifique parcours.

 

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.