Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Quoi faire ? peau

Coxy08

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 22:05

Bonsoir à toutes,

 

Je ne voudrais pas être celle qui casse l'ambiance mais il faut savoir que nous ne sommes pas toutes égales au niveau de l'élasticité de notre peau. Même s'il est vrai qu'il faut laisser le temps faire son oeuvre pour que notre corps se remette de tant de chamboulement, le résultat n'est pas toujours à la hauteur de nos expérances et pas le même d'une personne à l'autre. Certaines auront la chance de ne n'avoir ni vergetures ni la peau distendue alors que d'autres ce sera la cata. Chaque cas est différent mais on peut quand même tenter de limiter les dégats en faisant du sport et en hydratant au maximum sa peau.

Argwenn tu as eu la chance que tout se remette nickel moi non alors j'ai eu recours à la chirurgie.

Dans tout les cas, il faut être patiente, c'est long mais le jeu en vaut la chandelle !

En espérant ne pas vous avoir trop démoralisé, bonne soirée et bon courage pour la suite

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 22:42

c'est vrai que nous ne sommes pas tous egaux mais je voulais rassurer lauravend avant qu elle courre prendre rdv chez le premier chir venu

 

la patience est de rigueur mais il faut mettre toutes les chances de ton coté, bore beaucoup, hydrater ta peau , faire des massages, du sport et eviter autant que possible le yoyo par la suite. bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 08:25

bonjour laura le meme soucis que toi sauf que moi j'avait déja un tablier avant dukan parceque apres mon deuxieme accouchement j'ai fait de l'anoréxie j'ai perdu 33 kg en trois mois donc c'est tombé donc super mal dans ma peau à cause de ça j'étais voir un chir qui m'a dit de perdre du poids et que ça sera plus jolie d'opérer apres la perte moi elle va me coupé d'une hanche à l'autre !!!! vivement j'ai hate !!! mais bizarrement lol depuis que je perd j'ai l'impression que mon ventre ce resorbe et que ça tombe moins (je fais que de la marche) rdv le 28 juillet affaire à suivre........... pour ce qui es de toi je te conseille de perdre ce qui te reste à perdre et de voir apres si vraiment t mal dans ta peau va voir un chir mais vu que tu veut un autre enfant pas de panique !!! les kg que tu aura en moins te comblerons déjà beaucoup !!!!!

den3789

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 08:43

le mieux c le sport une a deux fois par semaine nous on fait du WII FIT assez souvent

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2011 à 10:20

merci a toute 

je sais bien qu'on est pas toute égale, que ce soit en qualité de peau ou en perte de poids d'ailleur

 

je vais continuer a voir ce que ca donne avec le temps

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2011 à 10:28

Moi, je préfère perdre mes nénés, que d'arrêter mon régime... en plus, j'en ai trop, et ça me gêne pour courir... il faut acheter des soutiens gorge spéciaux, passer des crèmes, c'est cher tout ça... abat les nénés ! Haha...

(mais non, restez les gars !)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2011 à 10:55

en fait les perdre ben ca me dérange pas trop la ils sont trop gros mais c'est les voir pendre :(

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:03

moi idem trop gros envie d'en perdre pour qu'enfin on peut regarde dans les yeux lolll !!! moi j'ai trouvé pour les miens je mes des tendeurs hihihi

kangou26

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 22:37

bonjour à toutes,

et oui, on n'est pas toute à égalité ! En ce qui me concerne, je suis en surpoids, mais ma fille était déjà en "obésité morbide" à 27 ans ! En 3 ans, elle mesure 1m56 et est passée d'environ 110kgs (je dis environ car elle avait honte de dire combien elle pesait exactement) à 58 kgs, après avoir eu un 3ème enfant pendant ces 3 ans ; alors je comprends vos interrogations sur la peau car je l'ai vue se poser beaucoup de questions : sport ? chirurgie ? Il y a un an encore, elle trouvait qu"elle avait des jambes de "grand-mère" tellement elle était encore frippée; ben je peux dire qu'aujourd'hui, sans chirurgie, elle a retrouvé un ventre avec juste un peu de peau en trop et ses bras et ses jambes sont redevenus normaux.

c'est vrai que 3 ans c'est long, mais imaginez le nombre d'années qu'il vous reste à vivre, et vous verrez qu'en finale, 3 ans c'est peu sur toute une vie ! Pour la poitrine, il existe des exercices plus spécifiques, et puis à la fin de votre douche : douche froide, ça rafermit.

Tenez bon, vous y arriverez, c'est sûr, vu que vous avez la volonté de faire le régime !

den3789

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 23:29

ma femme a perdu du poid mais elle a garder sa joli poitrine 95D

prose

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 00:37

Tu vois Puce! tu es à une perte de 42 kg donc c'est forcément un traumatisme pour ta peau et je ne crois pas que le sport te fera récupérer l'élasticité de ta peau. Effectivement le mieux serait de la chirurgie esthétique.

Je consulte en même temps un nutritionniste et me concernant je n'arrive pas à perdre mon ventre et même en faisant des abdos il m'a dit que je n'aurai jamais des tablettes de chocolat, alors est-ce qu'il n'était pas en train de me vendre une technique de palper-rouler ou autre chose mais il est vrai qu'avec tout les abdos que je me tape mon bide est toujours aussi présent.

Continu le régime mais réfléchi à un éventuel passage sous le bistouri.

Bon courage.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.