Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Raffermir son corps sans faire de sport.

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 15:32

Bonjour à tous.

Voilà , j'aimerai poser la question suivante à toutes ces personnes qui ont perdu un poids considérable.

Comment avez vous fait pour " remodeler" votre corps?

J'ai peur de ne pas y arriver et d'avoir la "peau" qui pende ( ventre , bras , cuisses )

Y a t il un miracle, autre que la chirurgie ?

Merci de vos réponses.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2011 à 16:08

Hello

Nous avons presque le même profil, même taille et même poids "cible", je suis partie de 68, mais j'ai fait 72kgs au plus élevé.

Pour ma part, j'ai pris option sport, enfin, je suis pas une athlète, je marche, 30min par jour, abdo, fessiers, triceps et pectoraux avec des altères chaque jour, ça prends "15-20min" Et ça fonctionne bien.

Je mets aussi de la crème décaféinée sur les zones "rebelles" (cuisses, hanches et ventre). Ça rend la peau douce mais je ne sais pas si c'est très efficace pour le reste...

La peau revient bien, mais c'est plus long que de perdre les kilos, cela dépend aussi de ton age. A notre niveau, je ne pense pas qu'une chirurgie soit nécessaire quand même.

Mais cela dit, sans sport du tout, cela me semble bien difficile.. Mais peut-être d'autres on des expériences ou des "trucs" miracles.... Je suis preneuse aussi !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2011 à 16:08

Tout dépend de la tonicité de ta peau. Pour moi, c'est massage matin et soir avec gel raffermissant, et crème spéciale buste. Je masse la ventre, les hanches, les fesses et les cuisses, et ce depuis le début du régime, et pour le moment, ma peau ne pend pas.

Mais ça dépend aussi du poids perdu... Si j'avais eu plus à perdre, peut-être en serait-il autrement !

Kajol84

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 16:13

bonjour,

 

Pour ma part, j'ai perdu plus de 60 kilos, mais j'en ai repris malheureusement à cause de soucis perso, mais je n'ai jamais été maigre, jusqu'à l'été dernier, été 2010, et j'avais un ventre super plat, alors que j'ai toujours été obése, la peau se remet selon l'age, et la peau de la personne la marche rapide m'a suffit pour remonter ma poitrine et mon ventre, seul probleme c'etait les cuisses, donc mtn je compte accompagner dudu avec du sport^^ ca fera d'une pierre deux coups!!

 

courage

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2011 à 16:27

Franchement, tout dépend de ta peau, et de ton âge aussi. Mais sans sport, difficile de prévoir les résultats.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 17:27

Merci les filles s'est très gentille.

En faite j'ai .... 50 ans ....jusqu'à mes 42 ans, je pesais 50 kg ... aucun soucis de cellulite .. mais les soucis, les anti depresseurs m'ont fait prendre du poids . je suis allée jusqu'à 80 kg ..... En Aout de cette année, je me suis prise en main et ai commencé un régime. ( 78 kg) Et j'ai commencé dudu le 12 septembre . De part mon travail( assistante maternelle avec 4 très très jeunes enfants) je suis très prise à la maison . Et donc le sport ... je commence mes journées à 6h le matin, pour les finir à 20h30 ... Du lundi au vendredi .. et le weekend, s'est réservé à mon mari et mes enfants ..Et puis le sport et moi, on n'est pas très amis ...

je vais voir pour m'acheter une crême raffermissante.

Un grand merci pour vos réponses

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2011 à 18:01

Parfois, juste le fait de monter chez soi par les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur, descendre 1 arrêt de bus avant pour marcher un petit peu, faire 10min de vélo de temps en temps... tout ça c'est du sport aussi. Je pense que tu portes les enfants toute la journée, ça aussi c'est de l'exercice, pour tes bras, tes abdos, ton dos... il faut juste essayer de trouver les bons gestes pour faire du sport dans ta vie quotidienne, sans avoir l'impression de "prendre du temps que pour ça".

 

Courage ! Et félicitations pour ta perte !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.