Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Raffermir, tonifier, retendre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 07:51

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai moi même fais le régime dukan il y a un peu + de 2 ans et j'ai perdu à ce jour 40KG, je suis bien placée pour savoir qu'une fois le poids perdu le corps n'est pas tout à fait comme on l'aurait imaginé.

 

J'ai découvert des produits, je ne donnerai pas de nom, je n'en ferai pas la pub, mais si vous désirez des informations, vous pouvez me contacter message privé et je vous en dirais +

 

Je tiens à préciser que ce ne sont pas des produits de régime et en rien ça ne fait de concurrence au Docteur Dukan, il s'agit juste d'une aide pour embellir son corps

 

J'espere que mon message pourra rester sinon n'hésitez pas à me le dire

 

Bonne journée à tous

Marie 

fifimalu

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 09:29

Bonjour marieval,

 

c'est ce que je pense aussi, je pense que le régime est une bonne entrée en matière et t'apprend à éliminer les produits vraiment néfaste pour notre santé mais après la perte de poids il faut raffermir et muscler ce qui reste ...

je suis preneuse pour le nom des produits, si tu peux me les envoyer.

 

J'ai une question a laquelle tu va peut être pouvoir répondre : j'ai un inpédancemètre et il me dit que les kilos que j'ai perdu ne sont pas du gras, mais plutôt de l'eau je pense. Est ce que pour toi ca été pareil, a quel moment tu commence à perdre du gras.

J'ai commencé le 15/07 et 2 semaines après j'ai perdu 3.5kg.

 

Merci d'avance et félicitations pour tous ces kilos perdus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 10:07

Bonjour,

 

Pour ma part, je faisais + de 100kg pour 1.63m et c'est de la graisse que j'ai perdu

 

Est ce que tu fais du sport pour que la graisse se transforme en muscles?

 

Pour le reste je répond en privé 

fifimalu

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 10:51

non je n'en fais pas, je n'ai pas le temps en ce moment. Je travaille tous les jours en journée continue, j' ai 2 enfants que je suis seule à gérer le matin et le soir et en prime on repeint l'intérieur de notre maison le week-end en ce moment...

je pensais essayer de m'y mettre après le régime, mais je pense que ce sera pareil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 11:22

Je t'ai envoyé un message privé

CANBERRAN

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 11:52

Bonjour Marieval

 

Bravo pour ta belle perte de poids. Je serai également intéressée par le nom de tes produits.

Je fais du sport à coté mais j'ai toujours peur que ma peau est des séquelles si je perds trop!!! alors tous les conseils sont bons à prendre surtout quand ils ont été testés.

D'avance merci

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 12:18

Bonjour mariéval

 

Bravo pour ta perte !!!! C est top !!!

J aimerai connaître également le nom des produit

Merci bisous et bonne journée

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 13:52

Bonjour, je vous repond par message privé 

moonmoon

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 14:50

Bonjour

 

Félicitations pour la perte de poids.

Pourrais-tu m'envoyer le noms des produits merci

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 15:01

Hello!

Bravo pour la perte, j'aimerais également les noms please!

Soscand

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 17:00

Coucou

Vraiment félicitation pr ta perte de poids. Tu es en conso? Je voudrais savoir le nom des produits aussi stp. Merci d avance.

Biz

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 19:20

Bonjour,

40 kg c'est le poids que je dois perdre moi aussi. Bravo pour cette belle perte. J'en ai déjà perdu presque 25 mais c'est vrai que pour la peau c'est pas top!!! Donc je veux bien connaitre le nom des produits. Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 20:03

Hello  Je suis également intéressée par les produits stp  Si tu veux bien réponds moi en message privé 

 

D'avance merci, et surtout, bravo pour ta perte!

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 11:01

Merci à tous pour votre intérêt 

licia74

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 06:31

Hello,

Mon objectif est de perdre 20 kg, j'en suis à 14.

Je suis intéressée par les produit dont tu parles.

Merci de m'en donner le nom.

Bravo pour ton parcours.

mickey57

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 12:15

Marieval, Je ne comprends pas pourquoi tu ne souhaites rien communiquer via le site. Serais-tu tout bonnement un leurre attaché à une société commerciale ? Pour ma part je ne souhaite pas, vu comme les choses se présentent, communiquer mes coordonnées privées comme tu le demandes dans ton message personnel.

Si certaines d'entre vous qui avez posté sur ce fil pouvaient nous faire partager leur expérience ce serait sympa. Merci d'avance.

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 11:31

Bonjour c'est juste que je ne fais pas de pub dessus et que j'ai toute les infos sur une page fb, je ne demande pas d'infos mais juste si vous avez fb pour donner le lien de ma page!

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 12:10

Bonjour Marieval !

Je suis époustoufflée par tes résultats ! Cela me motive grave ! Félicitations ! Pourrais-tu, stp, m'envoyer ta liste de produits ? Merci d'avance !

amilly

Ce message a été supprimé par son auteur.

vea75

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 22:00

Bonjour Marieval,

je suis curieuse de tester ton petit truc..surtout après 3ièm grossesse....

Merci

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 22:12

Coucou je serais également intéresser par les noms des produits

prunelle1101

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 08:38

Bonjour, je suis aussi interessée par les produits que tu peux nous proposer.

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 21:38

bjr ,

félicitations pour ta perte de poids marieval !!

je voudrais avoir le nom des produits et surtout savoir si tu es passé en stabilisation déjà !!

et avoir quelques conseils !!! pour tenir le coup !!

 

merci d'avance

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 09:58

Excusez moi pour le retard, je vous ai repondu en message privé 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 23:08

SALUT MOI J AI PERDU 30 KILOS JVEUS BIEN LA RECETTE CAR J EN AI GRAND BESOIN

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.