Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Râlons!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 19:43

Bonjour à toutes!!

Y a beaucoup de choses qui m'énerve sur le forum et coimme je suis une râleuse je me lance :

Quand je regarde une recette je regarde les commentaires (pour voir si c'est bon) et je lis souvent :

Super je vais essayer!! ou alors "c'est dans le four ça sent trop bon"!! Franchement avec ce genre de commentaire vous pensez aider les filles comme moi qui veulent se faire une vraie idée??

Ou alors les avant/après ou on voit que le visage!! Super ma fille on s'en fout de ton visage c'est ton CORPS qui nous intéresse!!! Ou alors les filles qui montrent juste l'avant et ne revienne jamais pour l'après....

Bon y a d'autres choses qui me font râler et vous??

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 20:08

Je te trouve super méga négative jasminette ...

le pire je pense c'est quand tu dis qu'on s'en fout du visage ... limite si c'est pas un commentaire de mec du genre "ta tête je m'en fous, y'a que ton cul qui m'intéresse" ...

Tu voulais qu'on râle, bah je râle, c'est ton poste qui me fait râler !

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 20:41

HO NON ! ! ! !

Les filles !  ! pas d'ambiance comme ça.

C'est dommage.

Nous sommes sensées nous aider, nous soutenir.

Bien sûr que parfois nous ronchonnons...................

Mais bon gardons raison , soyons cool ! !

C'est tellement mieux.

Allez on râle ailleurs ............

Un p'tit espace où c'est le monde des BISOUNOURS .

C'est déjà fort de DUKANNER n'en rajoutons pas .

La paix soit avec NOUS toutes & tous.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 20:55

Bof

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2012 à 21:21

Jasminette, franchement essai de te relire pour prendre conscience de ce que tu dis !

 

Comme Whitelily, je râle comme ton post oui !!

 

Si tu veux avoir une vraie impression des recettes, fais les toi même ! tu aura au moins ton propre avis !

Beaucoup de filles passent beaucoup de temps à essayer de concocter des recettes dudus et aiment avoir des commentaires positifs tel que: "hummm c'était bon " !!!

 

Et celles qui mettent uniquement leur visage sur les avant/après c'est qu'elles ne sont pas encore au stade de pouvoir tout montrer !!

 

Et toi, as tu montré seulement quelques choses de toi ??? une recette ?? une photo ????

 

bon vent et bon régime !

Utilisateur83716

Posté le 26/01/2012 à 21:26

Comment tu peux te permettre de lancer ce genre de discussion jasminette???

Je partage l'avis de manududu...

Débrouilles toi et on verra ce que tu publies comme recettes ou comme photos et j'espère que tu seras aussi durement jugée que tu juges les autres...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

semoule

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:43

Je pense que c était un peu d humour de la part de jasminette un peu sur le mode du championnat du monde des raleurs.

Elle ne juge pas les recettes !!Elle dit juste que parfois les commentaires sont un peu justes .Et soyons honnetes c est vrai que c est dommage de dire qu une recette est dans le four mais ne pas revenir dire finalement si c etait bon ou pas !!!

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:47

Ben dit donc en perdant du poids vous perdez de l'humour!!! LOL

Pour les recettes j'en ai gaspillé des super méga super bonne (beurk dégueu au final Désolé j'assume mon post et la guimauve me fait gerber. Ben si tout est parfait tant pis!! Pour le reste j'assume c'est sûr que les avant/après avec la fille en gros plan (visage) je comprends pas trop, surtout les commentaires qui vont avec : t'es trop belle, super ça se voit etc..Moi j'vois rien!! Bon la râleuse s'en va raler, seule...

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 22:10

Moi, j'avoue, j'aime bien râler... 

Je ne juge personne, je ne médis sur personne, je ne critique pas... mais mon truc c'est le ralage...

Oui, j'suis humaine comme Jasminette... 

 

Alors, oui les personnes qui lancent une discussion type "Je commence le..., qui me suis ?", à qui tu réponds et qui ne remettent plus les pieds dans leur discussion, ben moi ça m'fait râler car j'aime échanger avec les gens, discuter, rire... avec un tout ti message régulièrement...

Vous allez me dire "C'est l'jeu ma pôv' Lucette", yen a qu'on une vie, c'est vrai mais j'ai aussi une vie mais j'arrive à prendre quelques minutes pour poster des ti messages (humbles contributions) et puis ça permet de faire le tri et de rencontrer des personnes très sympa, qui restent et s'accrochent avec toi (Coucou Aenan) mais ça m'fait râler tout de même...

 

Alors Jasminette, peut être avec des mots qui vous ont semblé "cash" (mais attention ce qui se lit peut être très différent avec une voix, un sourire et un ton sympa), a simplement exprimé son ralage 

Un peu d'indulgence, le régime est une épreuve, cet espace de liberté est fait pour celles et ceux (et uniquement) qui aiment râler et qui pourraient ainsi relacher un peu la pression 

 

Un grand BRAVO et ENCOURAGEMENT à tous !

On est ensemble, non ? 

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 22:28

Re bof mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2012 à 22:50

on se calme !!!!!!!!!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 23:14

j'adore! dommage, le post ne va pas aller très loin... le concept était pourtant sympa... dangereux et border line, mais sympa aussi pour ça!

 

merci, j'ai bien ri!

 

r'ci rouanita!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85130

Posté le 26/01/2012 à 23:17

Bonsoir

C'est vrai que sur certain post on attend que la personne revienne et rien , mais les gens sont comme ça . On est dans la vraie vie ici , ce ne sont pas les bisounours.

 

Il ne faut pas s'ennerver, quand je n'ai pas la réponse , je vais voir un autre post .

 

Des avants/après , il y en a beaucoup, il faut du courage pour le faire et certain post sont époustouflant . Merci à eux !!!

 

C'est grâce à vous que je n'ai pas laché , c'est super motivant.

 

Bon courage tout le monde.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 23:40

j'iame bien ce post, moi aussi a prendre au deuxieme degré... ce qui em fait rire jaune c'est les 'je vais tester avec ou sans protifar, avec ou sans jaune d'oeuf, avec + de x ou de y, et je reviens poster'et plus personne ne revient...un beau gateau en suspens....Y a une foule de recettes dans ma liste d'a faire qui sont en attente des conseils qui n'arrivent plus. oui, je pourrais les faire, c'est certain, mais je suis une grosse flemmarde, je profte honteusement des recettes que les autres s'ingenient a concocter. En meme temps, c'est un peu pour ca qu'on poste des recettes sur un forum, non?

 

JE rale aussi contre le pris exorbitant de certains trucs de régime, que je peux me payer que maintenant (alors que j'ai commencé en juin), juste aprce que j'ai du thesauriser comme une malade. je epnse que certains trucs devraient etre reboursés par la secu. Il s'agit de santé publique, nonmais. SI on comptait, comme dans les réunions weigh watchers, le nombre de kilos qu'on a toutes perdues grace a ce régime, sur une periode donnée, et si on nous donnanit 10 cents en bons de réduction pour chaque kilo perdu , je suis persuadée qu'on arriverait a ce que les fabriquant nous payent pour manger leurs produits de régime.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 23:52

roooo choupinette d'amour! t'aurais dû me le dire, je t'aurais envoyé une cargaison de speculoos façon tata!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 00:05

Forum Dukan : allez j apporte ma pierre a l edifice avant que la tour ne s ecroule moi ce qui me fait raler c est les gens qui se croient sortis de la cuisse de jup

allez, j'apporte ma pierre à l'édifice, avant que la tour ne s'écroule...

 

moi, ce qui me fait râler, c'est les gens qui se croient sortis de la cuisse de Jupiter, et qui passent leur temps à débiter des conneries en tronçons gros comme des buches de baobabs!

 

8-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 27/01/2012 à 00:45

Moi, ce qui me fait râler, c'est moi. Parce que je me rends compte que je râle alors ça me fait râler de me rendre compte que je râle encore et du coup je râle encore plus parce que je me rends compte que je me suis rendu compte que je râlais et donc je râle toujours parce que...

 

-> je sais où se trouve la sortie, merci.

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 07:09

ptdr jilian j'adore hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2012 à 09:24

A la base le post de Jasminette n'a rien à voir avec de la râlerie au sens propre ! c'est de la pure méchanceté oui !

 

Et c'est pûrement pathétique de faire passer ça pour de l'humour !

 

On peut râler pour des choses banales de la vie ! et ça m'arrive aussi mais là le post était très mesquin vis à vis des proteinautes notamment celles qui mettent uniquement leur visage dans les avant/après !

 

Rien sur ce forum n'oblige une proteinaute à montrer son derrière pour prouver et montrer sa perte de poids !

 

Idem pour les recettes ! les commentaires ne sont pas là seulement pour ajouter des détails à la recette ! Tu veux ajouter des trucs à la recette ?? testes là toi et apportes ta pierre à l'édifice ! Laisses les gens mettre le commentaires qu'ils veulent !

 

Comme le dit Plume, s'il n'y a pas de réponse, file ton chemin ! il y a tant à lire sur le forum !

 

Jasminette, ça t'a peut être fait du bien de râler mais je pense qu'avec un poil de gentillesse et de courtoisie, ça passerait mieux !

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 10:26

LOL, merci les filles d'avoir relever le débat!! Oui c'était pour rire n'en déplaise à ceux qui ne comprenne pas le second degré!! J'aime aussi l'auto-dérision mais difficile de le pratiquer sur Internet!! Mais bon j'ai pris une photo de moi devant derrière avec des dessous immonde (si, si), la culotte trop petite (T46) je refuse d'acheter une culotte T48, même si la culotte est caché par moitié par ma graisse

Je prendrai une photo "d'après" car je sais à quel point une photo de "corps" est super importante pour une fille qui débute le régime. Alors oui je râle contre ses filles qui mettent des photos trop petite, trop cadré sur la tête, en disant vous avez vu comme j'ai maigri!! LOL

Pour les recettes ma GOD!!! Le nombre de recettes où les filles écrivent qu'elles vont essayer, où que c'est au four!! Ben zut alors je râle et je radote ça SAOULE!!

Je ne parle pas des filles qui font des trucs sympas car c'est un post où on RALE!!

Utilisateur66183

Posté le 27/01/2012 à 13:19

mdr

 

 

moi je le kiffe ce fofo ...

 

 

bah alors  !!!

 

nameooo ??

 

tous le monde il est beau ..tout le monde il est gentil ??

 

ca me ferait mal ..lol

 

 

dingue le nombre de coms .ou les " faux culs " pululent  !! lol

 

" mais t as fait un écart  ? mais c est rien si t a bouffée 1 chocroute suivie d un cassoulet arrosé d un litre debière a la chantilly " !

 

" tu faire 1022 pp et tout vas rentrer dans l ordre  !!" mdr

 

c est caricaturale ??

 

ppfff si peu !!

 

les nanas qui chialent sans arrets ..mais au final ne font pas régime ..mais ..DES ECARTS  ! mdr

 

et comme jasminette ..toutes mais toutes n ont pas le courage de dire honnetement a une nana " ben non t as rien perdu .. j vois rien ! " ..

 

ou " arrete de bouffer ..ou arrete de chialer ..ou fait les 2 ...mais surtout me demande pas un miracle ! " ..

 

j sais pas si c est clair pour tout le monde ?

 

moi aussi ...je sors ... lol

 

salut TATAYET et BIBI ( ne ) ..ben au passage ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 27/01/2012 à 13:20

et si ...

 

 

allez j ose ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 27/01/2012 à 13:21

.....

 

 

ouvrir la 2 eme page ??

 

ce serait discourtoie ?? .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.