Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ramadan 2011 comment faire?????

Utilisateur58814

Posté le 04/07/2011 à 12:03

Bonjour a toutes et a tous

Bientot arrivera le mois de ramadan et je ne sais pas du tout comment organiser mes journées

Je suis en phase de croisiere mais totalement perdue face a cette periode

Je ne voudrais pas mettre tous mes efforts a la poubelle mais les preserver tout en ne craquant pas bien sur sur les delices e cette periode

Donc si vous avez du vecu, des idées ou autres, vous etes les bienvenues

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maevamouss

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 12:18

bonjour tu peut continuer ton regime pendant le ramadan! mai tu fai ke des jour pl! et toujour bocou boire le soir!!! j'avais vu une emission ou dr dukan parlai de ca justemen! moi aussi je fais le ramadan et jéspère que ca va allé !!

bon courage

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 12:36

http://www.youtube.com/watch?v=G7gnhQOYStA

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 12:39

Sur cette page à gauche tu as des recettes par categorie avec un special Ramadan

amanat

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 12:49

bonjour,

 

ça m'intéresse également

merci samedi

voici le lien pour accéder directement à la catégorie http://www.proteinaute.com/recette_par_type/ramadan-26.html

Utilisateur58814

Posté le 05/07/2011 à 10:22

merci les filles

j ai deja pas mal perdu mais ne suis pas encore a mon objectif

la periode de ramadan me fait peur

pourquoi faire que des pl et non pas pp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 11:12

Je ne sais pas pourquoi que des PL et non des PP, mais je pense que ça vient du fait que tu laisses ton corps 12h quand même à jeun et sans eaux, les légumes vont t'apporter de l'hydratation pour la journée, puis toutes les calories sont forcément brûlées et même plus, et physiquement ça ne doit pas être facile. Je ne fais pas le ramadan, je ne suis pas musulmane, mais j'ai plein d'amis qui le font, et déjà sans régime c'est une belle épreuve de caractère et volonté, alors avec, c'est de l'ordre de l'exploit.

 

Je vous souhaite à toutes bon courage et un très bon ramadan !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58814

Posté le 07/07/2011 à 11:07

merci pour vos reponses

Moi ce qui me fait un peu stressé c'est le fait de boire je ne sais pas si je pourrais boire presque 2 litres le matin tot et le soir

Moi qui a pris l habitude de boire toute la journée je pense que ca va etre dur

En attendant je suis contente je suis passée au 9 et je ne vois plus que 2 chiffres meme si c'est encore haut ca descend tout doucement mais surement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2011 à 11:31

Sosso, les deux chiffres sont là ! Il faut fêter ça ! Plus jamais les trois ! Presque 15kg en moins de 2 mois, c'est du sérieux ! Félicitations ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58814

Posté le 07/07/2011 à 11:35

Ah oui victoria ca se fete je suis trop contente et

plus motivée que jamais

la ce matin j'ai la peche et je me dis que tous mes efforts ont paye

je souhaite perdre un max avant le ramadan pour pouvoir etre un peu plus a l aise

je remetterai bientot une photo dans les -15 j'ai creer un autre post si tu veux voir

c'est "ah merci j'ose enfin voila un lien si tu veux aller jeter un coup d oeil mais je ne sais pas si ca va marcher

http://www.proteinaute.com/forum/ah-merci-jose-enfin_44_13432.html?from=mail

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2011 à 11:44

En plus t'es grande ! On dirait que tu as perdu plus les 11kg et quelques de l'époque de la photo, alors aujourd'hui tu dois commencer à avoir pleins de compliments sur ta perte !  En tout cas, tu as tous mes encouragements ! Belle courbe !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur69394

Posté le 25/07/2011 à 15:36

sosso91200 FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!

franchement avec tt les efforts que tu as fais c'est super! courage!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.