Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ramadan 2013 et Croisiere...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2013 à 17:09

Merci khalim ,ramadan mobarak Said pour tout les musulman

Utilisateur112560

Posté le 09/07/2013 à 09:07

bonjour et bon ramadan a vous toutes,

 

les premiers jours vont etre difficile avec cette chaleur et surtout la longueur des journées...mais pas le choix

je vais faire beaucoup de chose fraiche...et qui se mange facilement..

 

par ecrit ca parait peu mais je vous assure que je suis vraiement pas bien dans ma peau..je pese aujourd'hui et apres un week end d'orgies a 63kg...alors que je faisais 10 de moins il y a a peine quelque mois

 

bon courage pour cette premiere journee...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2013 à 11:46

salam et bon ramadan à toutes.

 

lovely, tu as certainement de bonnes raison de vouloir perdre du poids et on est là pour se soutenir

je me sui fais une omellette avec des blancs de dinde et poulet à 4h du mat,même si j'avais pas tres faim ,finalemnt pour la pesée du jour, je pense que je la ferai avnt la rupture .

 

bisous

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2013 à 13:03

Je pense q plein de musulman n ont pas fait le ramadan aujourd'hui , pour moi c est mon 1 er jour de ramadan ,et vous les filles?

khalim

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 13:14

C'est la cacophonie en France. En fin de compte je débute demain avec la grande majorité. Ramadan Moubarak à toutes et tous.

khalim

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 13:30

Karimao, ça commence sérieux! tu me motives pour ce mois sacré.

Je travaille dans les assurances et beaucoup avec les diplomates Ivoiriens entre autre.

Utilisateur112560

Posté le 09/07/2013 à 13:39

cc finalement moi aussi demain

bon courage pour demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2013 à 15:13

je pensais qu'en france la date etait connu d'avance, nous on a commencé aujourd'hui

Dalia55

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dalia55

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 16:59

Salem a tout le monde !!

 

 

 

Je me joins à votre discution je suis en croisiere depuis lundi dernier et je pensais faire tout le mois de ramadan en PL. je reprendrai l 'alternance apres inchAllah.

 

 

 

Et vous ?

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2013 à 18:26

@karimo donc ton payée aussi à commencer ramadan aujourd'hui ! Super comme ça je me sens accompagnée ,la journée est vraiment très longue en Estonie! Dalia tu es d ou? Tu es en ramadan aujourd'hui ?

Dalia55

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 22:57

BOnsoir tout le monde.

Je suis de région parisienne, nous ne jeunons que demain inchallah.

BON RAMADAN A TOUS !

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2013 à 23:12

Merci dalia, mais tu es d origine d ou?

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2013 à 23:13

Moi d origine marocaine

Utilisateur112560

Posté le 09/07/2013 à 23:38

oui en France le culte Français de l'islam avait fait un calcul astronomique qui préconisait le jeun pour aujourd'hui mais selon bcp de mosquee la lune n'était pas visible hier donc le jeun commence pour beaucoup demain car les musulmans comme d'habitude sont divisés donc certains ont suivi le culte Français et d'autres suivront l'arabie saoudite demain

 

comme la majorité ici je le ferai demain...inchallah

 

pour le regime je vais commencer demain par 3 jr de pp, mais avec un amenagement c'est a dire que je vais m'octroyer des figues ou pruneau et 1 verre de jus de fruits..et le reste du repas ce sera pp...

 

d'ailleurs si vous avez des recettes merci de faire partager...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 00:05

Forum Dukan : lovlygirl avec le jus et les pruneau tu risque de interomper la cetose pour moi harira pour mon mari et moi chourba les jours de pl j apprecier beauco

Lovlygirl avec le jus et les pruneau tu risque de interomper la cétose ! Pour moi harira pour mon mari et moi chourba les jours de PL ,j apprécier beaucoup les grillade ,biensur un bon te avec les crêpe dukan

zizou002

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 01:08

Salut,

 

http://www.recette-tunisienne.com/wp-content/uploads/2011/07/Chorba-frik.jpg

c'est permis ou pas ?

Merci d'avance

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 11:41

Zizou ramadan mobarak ,pour la chourba tunisien dans ton lien je ne vois pas les ingrédients ,moi j ai préparer hier une chourba ou harira (je ne sais pas comment l appelé ) avec shirataki et agar agar en plus bien sur ( cilandre coriandre tomate viande ext)

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 12:06

salam les filles

 

Zizou effectivement on ne voit que la photo du plat

 

je gere mon dudu,. sinon coté culinaire je ne suis pas trop cuisine arabe mais africaine mais bon je vous donne mon menu d'hier, vous me dirai ce que vous en pensez,

 

18h30:un thé fruit rouge +pancakes au sons(meme s'il n'avait pas bon gout) ensuite

 

21h30 une salade de laitue +2 oeuf durs en entrée puis

une grosse carpe grillée+ 1 verre de sirop de menthe 0% au lait

 

4h poisson brochet cuit dans une soupe(pas bu la soupe)

 

je pense avoir bu 1.5l

 

bonne journée a tous

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 12:09

narva, comment fais tu tes crepes dudu, les miennes collent toujours et ont un gout d'oeuf, donc je suis decouragée, pourtant j'adore les crepes, tes plats ont l'air bons qu'est ce que c'est ?

Utilisateur123055

Posté le 10/07/2013 à 12:42

Salut alors pour moi j'ai fait mon 1 er jours du ramanda hier sa c bien passer c’était pas trop dur j'ai mangé un omelette au surimi avec de la salade moi je fait (pp (pl et aujourd'hui je repasse en pp enfin bon courage pour aujourd'hui et bon ramadan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 13:08

Karimao t as des shiratakis?

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 16:24

oui j'en ai pas mal,mai sous forme de vermicelle

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 17:22

6cs de lait écrémé +2csde maïzena +un œuf tu mélange le tout et tu passe une serviette avec l huile avant de mètre chaque crêpe

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 17:40

lait ecreme liquide je suppose!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.