Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ramadan 2013 et Croisiere...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 19:34

Oui liquide

Utilisateur112560

Posté le 11/07/2013 à 00:49

bonsoir les filles,

comment s'est passée votre premiere journée? moi ca a été un peu faim vers 14h mais c'est tout..

 

sinon j'ai globalement bien tenu mon regime sauf que j'ai mangé 2 pruneaux et 1 date ainsi que 2 verres de jus de pruneau pour les intestins...je sais que ca casse la cetose mais c'est surtout pour la faim et la avec le ramadan ca aide...

 

j'ai déjà bu un litre d'eau et j'essaye de boire un second litre mais pas facile car je vais passer la nuit aux toilettes lol

 

autrement je voulais faire une heure de velo mais pas eu le courage pour ce 1er jour et comme j'ai commencé a preparer mon repas tard je n'ai pas eu le temps....je ferai une heure demain sur..

 

bon courage a toutes...encore pp demain et vendredi et ensuite je ferai 1pp/1pl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 13:06

Moi du sport au ramadan je ne pense pas ! Les journée ici en Estonie sont interminable ! Mon fttour c est presqu à 23 h ! Lovelygirl tu dois régler ta réglette de ta courbe , il ne te reste pas beaucoup à perdre! Avec le ramadan ça ira vite

Utilisateur112560

Posté le 11/07/2013 à 13:17

ma courbe est bonne j'ai commencé le 1/11 dernier, j'ai perdu qq kg et la j'ai tout repris avec un bonus a cause de ma thyroide dans un premier temps et le laisser aller depuis qq semaines...

 

donc oui j'ai du + sur la courbe..il me reste encore beaucoup a perdre pour arriver à 47 puisqu'aujourd'hui je pese 62..

 

bon courage pour cette journee de ramadan

 

ce soir pour moi ca sera blanquette de poulet mais je ne sais pas encore comment je vais la cuisiner

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 13:43

salut les filles

moi ça va je gere mon dudu, c'est vrai que en fin de matinée ,j'ai sommeil a cause du reveil de 4h mais bon j'espere que vais m'y habituer dans quelques jours

spot pendant le ramadan , eh ben lovely BRAVO, je n'y pense même pas ,j'en ai meem pas le temps et je suis trop naze

 

comment s'est passé votre premiere journée?

 

A+

khalim

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 14:34

Hier journée parfaite, je n'ai pratiquement pas eu faim, mais fatigue oui. Après le travail j'ai dormi 2 h, vu qu'on a tout le temps pour préparer. Mai aujourd'hui, j'ai grave faim, pourtant bien mangé hier soir  : briouates crevettes et kefta, œufs durs, milk shake banane et avocat ( je sais c'est interdit, mais j'ai pris qu'un petit verre), c'est mon mari qui le prépare et j'ai voulu lui fait plaisir!!

Ce soir ce sera cuisse de poulet avec légumes en plat principal. Bonne fin de journée ou plutôt milieu de journée.

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 17:14

Khalim briwate avocat ! C est interdit ! Moi je le répète toujours c est interminable les journée du ramadan ici en Estonie ,fttour jusqu à 23 h presqu uffffff ! Allah al3ana ,

Utilisateur112560

Posté le 12/07/2013 à 00:06

oui les journées sont longues mais ca va...c'est la fin qui va etre dure..

honnêtement moi je ne me leve pas le matin...par contre je me couche tres tard donc je grignote quelque chose avant d'aller au lit

 

j'ai eu un peu faim aussi vers 19h aujourd'hui mais ca va..c'est gerable...il faut la ressentir la faim, le but du ramadan c'est un peu ca, etre dans le meme etat que ceux qui ne mangent pas à leur faim malheureusement...

 

bon ce soir j'ai mangé 2 dattes et 2 pruneaux 1 verre de jus de pruneau et 1 part individuelle de galette pour les marocaines qui connaissent...c'est pas dudu mais comme je ne mange pas bcp aux repas ca ne me portera pas trop prejudice,

 

ce soir je me suis pesee avant le ftour et j'ai perdu 1.6kg mais bon on verra demain matin si c'est toujours le cas...

 

j'espere que tout se passe bien pour vous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2013 à 00:18

@lovelygirl si tu mange des sucrerie c est pas bien ! Tu perd les effort de ton régime ,moi je respecte pour le moment car vraiment j ai envi de terminer la croisière

Utilisateur112560

Posté le 12/07/2013 à 11:54

coucou encore 700g de perdu je suis contente ca commence bien...j'espere que ca va continuer a descendre comme ca...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

khalim

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 12:26

Hello, tu te pèses à kel moment avant le fotr ou le matin? Je ne sais plus quoi considérer

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2013 à 13:46

Salam alikoum , si vous pesez avant le fttour c est pas correct , moi hier j avais 2kg de moins mais c est pas réel ! En principe des le commencement du ramadan je suis entrain de perdre 100gr par jour , (pas mal) et vous ?

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 23:13

Coucou les filles,

 

Je me joint a vous pour cette période de ramadan qui pour moi est vraiment très difficile pour gérer le regime en même temps. Je me présente un peu  J'ai 33 ans, 3 enfants et mon mari est marocain. C'est que la deuxième année que nous faisons le mois de jeun car lui aussi ne le faisait plus depuis des années. Bref depuis le debut du ramadan je n'arrive plus a rester sur les aliments autorisé et je craque sur plein de chose genre olives, pistache, pain brioches, fruits... La totale quoi. Bon je me gave pas non plus mais les interdit son là quoi. Pour l'instant je n'ai pas repris mais comme je me pèse le soir je ne suis pas sûr que c mon vrai poids mais j'ai peur de me peser au matin et de me démoraliser lol J'espère qu'être avec vous et pouvoir parler m'aidera a revenir sur le régime car vraiment pas envie de tout lacher :(

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2013 à 23:58

Bien venu anthea , pour moi le ramadan est un point positif pour mon régime ,pour le moment je ne craque pas , à ne pas oubliée que si tu ne respecte les norme du dukan ça ne sert à rien tes effort ,car il s agit comme tu le dois savoir d être en cétose ! Pleins de chose à préparer et à manger sans sortir du dudu .donc essay de te préparer tes recettes dukan ,bonne chance

khalim

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 00:05

Bienvenue Anthea, Tu as commencé comme moi le 15/04 et tu as un super parcours 17 kg en 3 mois c'est génial. J'aurais aimé avoir la même perte, mais j'avoue que j'ai fait des impasses. Je pense que c'est pas bien grave puisque je continue mon chemin car j'ai vraiement pas envie de me frustrer. Pareille pendant le ramadan, tant qu'on ne lache pas notre croisière.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 14:17

Merci khalim  oui c'est vrai j'ai bien perdu mais je suis partit de 98 kg donc au début c'était assez facile là ça devient plus compliqué et moi pareil, envie de me faire un peu plaisir le soir. En fait c'est surtout sur le pain car je n'arrive pas a trouver de bonne recette avec les sons d'avoine et blé ceux que j'ai testé sont tous partis a la poubelle car horrible au gout et tout humide à l'interieur :(

 

Oui Narva là je sais que je suis plus en cétose vu tout les dérapages  Ce soir je vais essayer de faire des grignottage dudu genre brioches ou ça http://www.proteinaute.com/recette_chouquette_vite_faite-2972.html hier j'ai fais c'était pas mal pour remplacer les gateaux interdit!! Et allez plus de pistaches!! lol

Gros111

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 18:15

J'ai découvers que Dukan en Ramadan c'est plus dure, avec la table pleine et la famille ..

Bon courage tout le monde ..

Utilisateur122621

Posté le 15/07/2013 à 15:20

coucou les filles je veux faire partie de votre groupe scheherazad libanaise-marocaine mariée deux enfants .

J'ai peu de mal a suivre le regime avec le ramadan car puisque je mange une seul fois a 22h je remange plus jusqu'au lendemain c'est a dire rien pendant 24 heures et quand c'est lheure de manger j'ai du mal avec mes legumes, blanc de dinde et fromage blanc .

 

Par contre le dr dukan conseil de repasser en conso pendant le ramadan et reprendre la croisiére aprés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 15:38

salut chahra,bienvenue, ce n'est pas evident en effet , il conseille de passer en PL durant tout le mois . pourquoi tu ne cuisine pas autre chose, poulet, poisson ,boulettes de viandes???ça t'aidera et si tu ne tiens pas ,leve toi pour manger ça te fera 2 repas.

de mon coté ,je perds , 100g par jour j'ai cru qu'avec le ramadan ,on perdait plus vite mais non, c'est a croire que notre corps s'ent fout du jeune.

Utilisateur122621

Posté le 15/07/2013 à 16:29

ben moi je perds plus avec le ramadan mais je travail a 5h du matin je peux pas me lever a 3h deja que je dors pas beaucoup mais cuisiner autre chose jy arrive pas de toute facon quand cest lheure j'arrive pas a manger juste boire boire boire .

 

Merci karimao pour tes conseils

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 17:10

Chahrazad salam ,moi aussi je mange qu une seule fois ,c est normal! Il y a pas beaucoup de temps en plus il faut dormir! Karimao perdre 100gr par jour c est super ! Mieux q rien perdre ? Pour toi en Afrique c est pas tellement dur le ramadan , car la journée est pas si longue q par exemple ici en Estonie ,ici c est presqu 21 heures de jeun ! Gro111 pour moi même si les journée sont interminable ,je me sens bien avec le ramadan et au contraire je trouve le régime plus facil

Gros111

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 19:14

J'ai perdu 1 Kg aujourd'hui !

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 23:57

Super! Tu as bien perdu!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2013 à 17:55

super gros111 pour ta perte.

c'est sur narva que c'est plus long là bas, donc moins facile, mais je ne sais pas si le fait de manger le soir ne m'empeche pas de perdre normalement, cest vrai que avec le ramadan ,on n'a pas vraiment le temps de faire des ecart( enfin c'est mon cas).

 

salam et bonne rupture

Utilisateur112560

Posté le 16/07/2013 à 20:13

coucou par ici,

 

le ramadan est au contraire en tout cas dans notre culture maghrebine la periode ou on se permet de manger des choses extrêmement riche afin de compenser le manque de nourriture la journée et tenir sur la duree

 

alors que hors periode de ramadan on fait plus attention..

 

week end en famille pour ma part et bien evidemment orgie de bouffe et pas dudu du coup +1 kg que je vais tacher de perdre rapidement

 

ce soir pour ma part ca va etre un bon tajine de légumes frais, une salade bien fraiche et en soiree si faim yaourt et bien sur beaucoup d'eau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.